Un peu desespere!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest523004
24 messages
Guest523004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2009 à 22:55
Ah oui ta deja commencer, c le premier mois que tu essais ou pas??
atrice 16 messages
atrice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2009 à 10:45
[quote:25eaf0a35b="alex33130"]Ah oui ta deja commencer, c le premier mois que tu essais ou pas??[/quote:25eaf0a35b] oui, j'ai commencé le traitement il y a 1 mois, j'ai un cycle de 28 jours et là, il est passé à 25 jours. J'ai déja pris les 2 premiers médocs et là j'attends J21.
lorie67 65 messages
lorie67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2019 à 20:36

Merci pour les infos, là ça me convient. Mais j'ai appris qu'ils y'a des tests qu'on fait au préalable pour voir si on est compatible avec la donneuse. Alors j'aimerais savoir, si je choisi une donneuse qui me convient et que nous ne sommes pas compatibles, comment je fais ? C'est une nuance que j'aimerais qu'on m'aide à éclaircir. Je comprend et c'est normal que le don soit anonyme. Mais je pense que ça ne sert à rien de choisir une donneuse si à l'arrivé vous n'êtes pas compatible. À donc ta clinique est située en Ukraine ! J'avoue que c'est un pays que je connais mal. Néanmoins je vais essayer de m'y intéresser, l'essentiel c'est de réussir peu importe l'endroit.

Envie de bébé

sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2019 à 20:47

Justement Grace, tu viens de percer l'abcès. C'est pour que je dis, oui c'est bien possible de procréer à cet âge avancé, mais c'est risqué. Tu as si bien évoqué les raisons du risque. Il faut à ajouter à cela que l'endomètre d'une femme de cet âge est très délicate. C'est pour ça que la stimulation d'une femme âgée est différente de celle d'une jeune femme. Les doses sont différentes à tous les niveau. Je demande à toutes les femmes de se faire régulièrement suivre par un gygy. Si l'infertilité est détecté assez tôt, on peut se faire traiter normalement et éviter ces risques de la dernière minute.

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2019 à 19:38 - Modifié le : 14-03-2019 à 19:43

Tu ne le fais pas si bien dire, Lucie. J'en connaît plusieurs dames qui ont le désir d'un enfant par do. Mais par manque de moyen elles ne peuvent pas s'engager dans la procédure. Et vu que c'est un parcours du combattant, il serait très risqué de se lancer avec le minimum d'une seule tentative. C'est le cas avec la voisine qui est femme de ménage et le mari est un petit fermier du coin. Ils sont en train de faire des économies pour un do à l'étranger depuis 6mois. J'ai eu une conversion franche avec elle dernièrement et j'ai eu les larmes aux yeux. Franchement c'est pas évident, l'on se demander presque pourquoi le sort s'acharne sur certaines personnes.

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2019 à 00:52

Salut Linda, j'avoue que j'ai beau essayer mais je ne te comprend pas. D'abord de quelle infertilité souffres-tu? Ici on parles de la fiv do mais je ne vois pas pourquoi tu aurais besoin de la GPA. Stp peut être que tu l'as mentionné avant mais je ne saisis pas le problème que tu as exactement. Et puis quelques soit la solution, ce que tu veux c'est un bébé n'est ce pas? Et si c'est le cas je ne sais pas ce que t'as à faire avec le regard des autres. Cet enfant, s'il est issue du do sortira de tes entrailles, tu l'aimeras, tu le chériras et tu l'élèvera comme tout autre enfant ! Je ne vois pas en quoi il serait différent. En plus ce n'ai pas écris sur le visage de l'enfant qu'il est issue du do. Bonne journée à toi.

Devenir maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.