Un peu desespere!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest523004
24 messages
Guest523004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 23:08
Coucou les filles, Donc comme je disais (si jms vous avez lu mon post d'avant) 3 semaine de retard test negatif! Y a 2 mois environ, une copine m'apprend qu'elle arrete la pillule , contente pour elle on discute etc, et il y a 1 mois elle m'apprend qu'elle est enceinte, elle super contente (normal) moi super deprimé. Une deuxieme copine me dit il y a 2 mois de sa (aussi), j'arrete la pillule ce mois ci, donc aussi contente pour elle, elle m'apprend il y a 2 semaine, qu'elle est enceinte d'1 mois. Et moi apres les avoir felicité, bé je craque, car j'en peux plus, c'est dur de voir que certaine personne peuvent y arrivé comme sa et que d'autre comme moi (comme nous) mette quelque années avant de pouvoir gouter au joie d'etre mere. En plus maintenant (surtout la deuxieme) quand on se voit (3 fois par semaine environ) me parle que de sa, tjr en train de se plaindre comme quoi elle est fatigué, elle a mal au ventre, hier elle a eu des nausé, l'autre jour elle a pas pu finir de manger ( alors oui sa arrive) mais etre enceinte n'est pas une maladie( pour dire elle est enceinte de 1 mois, elle marche comme si elle était enceinte de 9 mois), c'est un bonheur moi qui attend sa depuis tellement longtemp je me dis que quand sa m'arrivera jamais je n'oserais me plaindre apres toute cette attende , sa serait un vrai bonheur d'avoir toute ces chose qui ameneront au bout un vrai petit ange. Alors oui pour certaine je sais que les grossesse sont tjr facile, je comprend mais quand (enfin c mon avis) vous connaissez quelqu'un qui depuis plus d'un an et demi essaye d'avoir un bébé et que vous vous tombez enceinte, vous oseriez venir vous plaindre tout le temp a elle s'en arret?? Et vous les fille vous en pensez quoi ??
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 23:22
bonjour!! :D Alors oui je te comprends tout a fait mais malheureusement c'est comme ça :( !! Moi aussi je suis en essai BB1 depuis assez longtemps ( un peu plus de deux ans et demi) et c'est tres tres long :cry: aller courage on va l'avoir notre ++++ :wink: :cop:
Guest523004
24 messages
Guest523004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 23:32
oui je c que c comme sa lol qu'est ce que tu veux dire, nous on sera bien contente qu'elle soient quand sa nous arrivera mais un peu de compassion c pas non plus la mere a boire!! esperons+++++ :wink:
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 23:40
oui c'est sur qu'elle ne devrais pas se plaindre comme ça :?
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 00:13
coucou, J'espère que mon témoignage va te rassurer J'étais en essai bébé pendant 4 ans, pendant 4 ans où je n'avais que des règles irrègulières et qui pouvaient durer jusqu'à 1 mois, ne pas avoir mes règles pendant 3 ou 4 mois.... Enfin que la galère. Ma belle soeur se marie et tombe rapidement enceinte, comme toi j'étais heureuse pour elle, mais décu de ne pas avoir un bébé moi aussi. Une autre belle soeur aussi !!! Finalement c'est toute la famille, sauf moi. J'accumule les RDV gynéco qui me disent que je n'ai aucun soucis, que tout vas bien... un Jour j'apprends par ma mère que ma tante est enceinte, elle décu car pas voulu c'était un accident, et le lendemain toujours ma mère qui m'apprend qu'une autre tante est enceinte, quelques jours plus tard, les 2 m'appellent pour m'annoncer la nouvelle, et me disent qu'elles n'osaient pas me le dire :twisted: :twisted: Ce jour la j'étais dans tout mes états, pourtant j'étais heureuse pour elles ! Tout comme ta copine une de mes tantes se plaignait à chaque fois des naussées, et fatigue ... pareil je ne comprenait pas. Puis arriva mon tour, un beau jour du mois d'Août 2006 j'apprends que je suis enceinte c'est le bonheur, tout le monde est vite mis au courant, ma grossesse se passa bien, mis à part les petits problèmes de col et un accouchement merveilleux, sans péridurale, rapide, une magnifique petite fille sage, enfin tout ce dont on peut rêver !! J'accouche donc le 9 Avril 2007, je pars en vacances en Juillet 2007 et à mon retour tiens tiens toujours pas de régles .... je fais un test est c'est POSITIF :lol: :lol: Mon fils arriva le 2 avril 2008 et mon accouchement s'est également bien déroulé. Aujourd'hui j'ai un retard de 9 jours, j'ai fais un test négatif ouf pour moi, c'a me fait bizarre de dire ca avec tout ce que j'ai vécu. Désolé pour ce roman mais je voulais témoigner pour te rassurer, t'inquiètes pas mère nature sait ce qu'elle fait, ton bébé tu l'auras, sois patiente.. En pour ce qui concerne ta copine fait lui comprendre gentiment que la grossesse n'est pas une maladie que d'autres donneraient tout pour être à sa place, dis lui de profiter car ce sont des instants magiques. Je vous souhaite un très bo +++++ très bientôt, peut être l'est ce déjà puisque tu as 3 semaines de retard. Bizz a+ et encore dsl pour le roman Amina
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 08:38
[quote:00ae42baa5="alex33130"]oui je c que c comme sa lol qu'est ce que tu veux dire, nous on sera bien contente qu'elle soient quand sa nous arrivera mais un peu de compassion c pas non plus la mere a boire!! esperons+++++ :wink:[/quote:00ae42baa5] je te comprends moi ca a mis 13mois avant d'avoir mon beau++++ et tout le mde autour de moi m'annoncait sa grossesse. il est normal qu'elles soient heureuses et est envie de le crier partout ms ca n'aide pas. 1 peu de compassion ne fait pas de mal en plus si elle se plaignent tt le tps, ce n'est pas 1 maladie!!!!les nausées et la fatigue sont 1 etape ms c'est tellement merveilleux fait tu ta courbe de température? en tt cas je suis de tout coeur avec toi et je te souhaite très vite 1 beau+++++ biz
atrice 16 messages
atrice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 16:41
Bonjour, Comme je te comprends !! Je suis l'heureuse tatie de 9 neveux et nièces adorables, toutes mes amies sont maman pour la deuxième fois, et moi, je galère depuis 6 ans !! Je me dis que mon BB finira bien par arriver, ya pas de raison, même si cette fichue attente est longue. Tu sais, je pense que les futures mamans sont tellement heureuses de leur grossesse qu'elles veulent la faire partager à tout le monde. Elles ne peuvent pas imaginer notre situation surtout quand leur grossesse est arrivée si facilement. Et nous, comment on sera ce jour là? Allez, courage !!! On va l'avoir notre ++++ !!!!!!
141287 3 messages
141287
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2009 à 12:49
[salut moi ca va faire un ptit moment kon essai davoir un bb et tjr pas moyen je deprime
Guest523004
24 messages
Guest523004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2009 à 16:34
[quote:6c672044a6="amina22"]coucou, J'espère que mon témoignage va te rassurer J'étais en essai bébé pendant 4 ans, pendant 4 ans où je n'avais que des règles irrègulières et qui pouvaient durer jusqu'à 1 mois, ne pas avoir mes règles pendant 3 ou 4 mois.... Enfin que la galère. Ma belle soeur se marie et tombe rapidement enceinte, comme toi j'étais heureuse pour elle, mais décu de ne pas avoir un bébé moi aussi. Une autre belle soeur aussi !!! Finalement c'est toute la famille, sauf moi. J'accumule les RDV gynéco qui me disent que je n'ai aucun soucis, que tout vas bien... un Jour j'apprends par ma mère que ma tante est enceinte, elle décu car pas voulu c'était un accident, et le lendemain toujours ma mère qui m'apprend qu'une autre tante est enceinte, quelques jours plus tard, les 2 m'appellent pour m'annoncer la nouvelle, et me disent qu'elles n'osaient pas me le dire :twisted: :twisted: Ce jour la j'étais dans tout mes états, pourtant j'étais heureuse pour elles ! Tout comme ta copine une de mes tantes se plaignait à chaque fois des naussées, et fatigue ... pareil je ne comprenait pas. Puis arriva mon tour, un beau jour du mois d'Août 2006 j'apprends que je suis enceinte c'est le bonheur, tout le monde est vite mis au courant, ma grossesse se passa bien, mis à part les petits problèmes de col et un accouchement merveilleux, sans péridurale, rapide, une magnifique petite fille sage, enfin tout ce dont on peut rêver !! J'accouche donc le 9 Avril 2007, je pars en vacances en Juillet 2007 et à mon retour tiens tiens toujours pas de régles .... je fais un test est c'est POSITIF :lol: :lol: Mon fils arriva le 2 avril 2008 et mon accouchement s'est également bien déroulé. Aujourd'hui j'ai un retard de 9 jours, j'ai fais un test négatif ouf pour moi, c'a me fait bizarre de dire ca avec tout ce que j'ai vécu. Désolé pour ce roman mais je voulais témoigner pour te rassurer, t'inquiètes pas mère nature sait ce qu'elle fait, ton bébé tu l'auras, sois patiente.. En pour ce qui concerne ta copine fait lui comprendre gentiment que la grossesse n'est pas une maladie que d'autres donneraient tout pour être à sa place, dis lui de profiter car ce sont des instants magiques. Je vous souhaite un très bo +++++ très bientôt, peut être l'est ce déjà puisque tu as 3 semaines de retard. Bizz a+ et encore dsl pour le roman Amina[/quote:6c672044a6] C'est gentil merci pour ton soutien, et oui mere nature bé j'aimerais bien qu'elle s'active un peu celle la lol!!
Guest523004
24 messages
Guest523004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2009 à 16:37
[quote:35254ce9ba]je te comprends moi ca a mis 13mois avant d'avoir mon beau++++ et tout le mde autour de moi m'annoncait sa grossesse. il est normal qu'elles soient heureuses et est envie de le crier partout ms ca n'aide pas. 1 peu de compassion ne fait pas de mal en plus si elle se plaignent tt le tps, ce n'est pas 1 maladie!!!!les nausées et la fatigue sont 1 etape ms c'est tellement merveilleux fait tu ta courbe de température? en tt cas je suis de tout coeur avec toi et je te souhaite très vite 1 beau+++++ biz[/quote:35254ce9ba] Merci sa fait plaisir de voir que je suis pas la seule a penser sa. Pour ma courbe de temperatur non , je ne l'ai pas fait encore, mais je fais des test d'ovulation (d'ailleurs ce mois ci je n'ai pas ovulé) et mes regles vienne d'arriver avec 3 semaine de retard
Guest523004
24 messages
Guest523004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2009 à 16:40
[quote:cc73208d70="atrice"]Bonjour, Comme je te comprends !! Je suis l'heureuse tatie de 9 neveux et nièces adorables, toutes mes amies sont maman pour la deuxième fois, et moi, je galère depuis 6 ans !! Je me dis que mon BB finira bien par arriver, ya pas de raison, même si cette fichue attente est longue. Tu sais, je pense que les futures mamans sont tellement heureuses de leur grossesse qu'elles veulent la faire partager à tout le monde. Elles ne peuvent pas imaginer notre situation surtout quand leur grossesse est arrivée si facilement. Et nous, comment on sera ce jour là? Allez, courage !!! On va l'avoir notre ++++ !!!!!![/quote:cc73208d70] Rolala 6 ans sa doit etre encore mais vrmt super super long pff, je suis degouter pour toi je vois moi 1 ans et demi comment c long alors 6 ans pfff. Oui je comprend qu'elle soit heureuse , et c normal qu'elle le dise a tout le monde je ne suis pas contre sa du tout , au contraire car moi aussi j'aurais envie de le dire a tout le monde c sur, mais me plaindre alors la jamais sa c sur et certains , car je l'aurais tellement attendu ce bébé, que jamais je me plaindrais!
Guest523004
24 messages
Guest523004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2009 à 16:41
[quote:4d59274025="141287"][salut moi ca va faire un ptit moment kon essai davoir un bb et tjr pas moyen je deprime[/quote:4d59274025] Allez faut etre courageuse, je sais c super facile de dire sa mais c pour te donner du courage, moi je suis comme toi la, j'en ai vrmt marre! Allez faut qu'on les ce ++ !!
atrice 16 messages
atrice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2009 à 18:21
Bonjour Alex33130, J'ai vu que toi aussi tu étais sur le post homéopathie de Keuma. Est-ce que tu as essayé?
Guest523004
24 messages
Guest523004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2009 à 12:58
Coucou atrice Oui j'ai acheter les tube homeopathique, pour le moment cheri a commencer hier pour moi les premiere seront lundi car j5, mais je te tiendrais au courant tkt!! J'ai vu que son post t'avait remonté le moral, ca va mieux??
atrice 16 messages
atrice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2009 à 15:40
[quote:8c1a175ad9="alex33130"]Coucou atrice Oui j'ai acheter les tube homeopathique, pour le moment cheri a commencer hier pour moi les premiere seront lundi car j5, mais je te tiendrais au courant tkt!! J'ai vu que son post t'avait remonté le moral, ca va mieux??[/quote:8c1a175ad9] Salut alex Heureusement pour moi, mes baisses de moral sont de courtes durée, j'ai repris le traitement homéopathique ce mois ci, me manque la dernière dose à prendre et bien sur les travaux pratiques !! On se tient au courant pour la suite!! On l'aura notre ++++ !!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.