Retard des regles (3 semaines) et tests negatifs!

Discussions

Auteur
Message
Guest523004
24 messages
Guest523004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 22:54
Coucou tout le monde, Alors voila pour celle qui ne savent pas on est en essais bébé avec cheri depuis plus d'an et demi, alors j'ai deja eu des retards du genre 1 semaine, 3, 4, jours, voir meme 3 mois a cause du stress du mariage, mais aujourd'hui pas de mariage en vue (car deja fait, donc pas de stress) et j'ai un retard de 3 semaine sur mes regles. J'ai fait un test debut de semaine derniere---negatif, puis 3 jours apres negatif toujours. et cette semaine tjr rien. Je m'inquiete un peu, et surtout au fond de moi j'ai quand meme un espoir, c'est pour cela que pour l'instant j'attend d'aller voir le medecin, car j'ai peur qu'il me dise encore une fois que c negatif. Apres je me disais ( chose qui a normalement rien avoir mais bon on c jms) on a acheter un chien y a 1 mois, est j'était tres pressé ( peu etre stressé) de l'avoir, j'y penser souvent, etc, je me dis peut etre que c le stress comme pour le mariage?? Enfin bref, est ce que 3 semaine, 3 mois, de retard sa vous est deja arrivé et que l'on vous dise c le stress?? Je sais plus trop quoi penser, merci de m'aider les filles
Guest102184
158 messages
Guest102184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 07:15
il faut faire une prise de sang et tu sera fixer car 3 semaines de retard sur la prise de sang si tu es enceinte ca se verra de suite des fois les test urine ne marche pas toujours je connais quelqu'un qui etait enceinte de presque 2 mois et le test urine etait toujours negatif fais une prise de sang
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 08:02
bonjour, il arrive de ne pas ovuler sur un cycle,on appelle cela un cycle anovulatoire et du coup ...pas de régle :? donc pas de stress,elles vont revenir mais quand :?: :?: bise
Guest523004
24 messages
Guest523004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 20:02
Oui, c sa aussi mon pb, meme si je ne suis pas enceinte j'aimerais bien qu'elle revienne car en plus j'ai acheter des tube homeopathique alors j'aimerais bien pouvoir essayer!!
Guest523004
24 messages
Guest523004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2009 à 16:44
Merci smalo, je pense que j'ai eu un mois sans ovulation, car les test d'ovulation n'ont jms été positif, et aujourd'hui mes regles viennent d'arriver! Merci les filles pour votre aide et votre soutient :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.