HELP taux LH + oestrogene eleve mais fofo de 12 mm

Discussions

Auteur
Message
Guest300180
23 messages
Guest300180
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 17:23
[color=indigo:773cac48fe]Bonjour les filles, J'ai besoin d'être éclairer. Voilà, comme je n'ovule pas, j'ai eu un traitement ce mois ci avec clomid + oromone. Le 15/05, j'ai fais mon écho: 1 fofo de 12 mm à droite ainsi que ma pris de sang pour le taux de LH et oestrogéne: correct. Le jour même, je vois ma gygy et elle me dit de refaire une écho + PDS le lundi 18/05; si fofo grossi, je fais une injection OVITRELLE. Le 18/05, je vais faire mon écho mon fofo n'a pas bouger et il est resté a 12 mm par contre pour ma PDS, mon taux a augmenté. Ma gygy m'a dit de reprendre dufaston et que le cycle suivant, on ne fait rien et qu'on recommencera le cycle d'après. D'après vous, malgré que mon taux est élevé mais que je n'ai qu'un fofo de 12 mm est ce que j'ai une chance d'ovuler ou pas? en plus, ça me tire aux niveau des ovaires et je suis sensible qd je fais les TP, chose que je n'avais pas du tout. Si l'une d'entre vous à connu cette situation, j'aimerai bien qu'elle me conseille. Merci [/color:773cac48fe]
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2019 à 19:14

Vous avez parfaitement relaté la situation les filles. Mirka doit savoir que la receveuse est juste comme une mère porteuse. Le patrimoine génétique provient exclusivement de la donneuse. C'est pour cela que les cliniques de pma qui ont les donneuses dans leur base prennent le soin de d'assurer que la donneuse est saine et sans antécédents concernant les maladies génétiques. L'une de vous a pris l'exemple de la clinique biotex en Ukraine. Je la connaît bien puisque j'ai conçu ma fille via do là-bas. Ils ont des centaines de donneuses dans leur base. Une enquête est faite au sein de leur famille respective pour s'assurer qu'elles n'ont pas de maladies génétiques. Elles sont toutes en parfaite santé et ont déjà un enfant bien sain. J'aimerai savoir si Mirka est sur le point de débuter la procédure.

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2019 à 22:13

Salut Annah Je te comprend mais dis toi bien que c'est pas de ta faute si tu as eu ce problème. Et si le don d'ovocytes est la seule solution qui d'offre à toi pour avoir des enfants, alors tu n'a pas le choix. Moi je pense que celui où celle qu'on appelle son enfant n'a forcément pas besoin d'avoir nos gènes. Cet enfant sortira de tes entrailles, il aura les gènes de ton mari que tu aimes je suppose. Par la suite tu l'enfantera tu va l'allaiter, le nourrir, l'éduquer, le voir grandir, l'aimer le protéger contre vent et marrée. Alors dis moi ce qu'il te faut de plus. Que dire donc de ceux qui adoptent ? Ne se sentent-ils pas parents? Bon ce n'ai que mon avis, à toi de voir!

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2019 à 20:20

Coucou Sylvie et salut à toutes les autres. Moi je suis bien de retour après un petit moment de réflexion. Vous vous rappelez que j'avais encore quelques tests à faire pour savoir où m'orienter! Heh bien le test AMH a révélé un très faible taux: 0,8. Cela veut dire que ma réserve ovarienne est faible et que je devrai avoir recours à un don d'ovocytes. J'ai le regret d'avoir perdu tous ce temps en fiv classique pourtant semble-t-il le problème était ailleurs. Maintenant je dois recommencer à zéro mais je ne me plein pas. Au moins ai pût obtenir un bon diagnostic et ça.me réconforte. Beaucoup de courage à toi et à toutes les autres.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2019 à 22:07

Salut Nicolère comment tu vas? Ça fait un bail qu'on ne s'était pas écrit. J'étais super occupé à collecter les info concernant les cliniques à l'étranger pour le do. Et toi où en est tu à présent ? Ton mari a t'il finalement obtenus les résultats que vous attendiez? J'espère que s'était positif afin que tu commence au plus vite. C'est déjà bien que tu ai trouvé une clinique où tu ira. De mon coté j'ai décidé d'attendre le début de l'année pour accélérer mes recherches et commencer le processus. Je pense que j'ai assez perdu de temps comme. D'ici là porte toi bien ma chère.

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2019 à 21:10

Salut par ici, comment allez vous les filles? Je suis en plein protocole de fiv do en Ukraine. Bref je vais recevoir mon transfert de brybry dans 3jours. Il y'a un aspect qui me tracasse énormément. Est ce que je peut prendre le vol le lendemain du transfert pour la France ? On en aura pour 3heures de vol et j'ai peur que ça impacte l'implantation. Je ne sait pas si certaines d'entre vous sont déjà passé par là. J'ai besoin de vos avis à cet effet svp

Jess maman
lorie67 65 messages
lorie67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2019 à 13:23

Coucou Lucie comment tu vas? J'espère que tu abordes la nouvelle année par le bon bout ! Tu as raison, ma gygy m'a un peu expliqué ces différentes techniques de pma. J'ai rendez-vous vendredi pour l'examen donc je vous avait parlé. J'ai hâte de connaître les résultats afin de me lancer dans la procédure où je serais orientée. J'ai trop trimé avec cette histoire et je commence à me lasser. Mais ne vous inquiétez pas, je n'abandonnerai surtout pas. Je suis allé trop loin pour m'arrêter en si bon chemin. J'espère que cette nouvelle année me portera chance!

Envie de bébé

sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2019 à 20:52

Salut Jess et coucou à toutes les autres. Quelle belle coïncidence ! Je revient juste au moment où vous commencez à vous inquiéter pour moi. C'est super gentil de votre part, ça prouve que quelques part j'ai du soutient. J'ai agréablement bien passé les fêtes. Figurez vous que j'ai passé le Noël en Belgique, mais plutôt à Bruges. Le frère cadet de mon mari y habites donc on y était avec toute sa famille. Évidemment je suis allé à Bruxelles et tous c'est bien passé. J'ai rencontré la coordonnatrice qui m'a très bien accueilli. Elle m'a tout expliqué et a répondu à toutes mes doléances. Je me suis concerté avec mon homme et on a signé le contrat. J'attends maintenant qu'on m'appelle pour le rdv en Ukraine.

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2019 à 19:47

Coucou Lorie. Je suis vraiment désolé pour ce parcours semé d'embûches. Certaines cliniques nous vendent des illusion pour qu'on se retrouve déçu à la fin. Je doute fort qu'ils travaillent avec des ovocytes frais. Tu sais certaines cliniques utilisent des ovocytes vitrifiés et du coup les chances de réussite sont hypothéquées. Dit a tu vu le profil des donneuses ? Combien t'a payé pour la procédure? Je sais que pour le moment tu ne veux pas trop en parler et que t'a décidé de faire un break. Mais quand tu sera prête on peut en reparler. Il y'a peut être une solution. Dit toi bien que rien n'est fini.

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2019 à 00:56

je suis vraiment désolé pour se qui t'arrive. Tu as bien choisi le forum car ici tu aura les témoignages des filles et les conseils également. En se qui concerne la fiv do je peut te conseiller de regarder du coté de l'Ukraine. Ils sont déjà très réputé dans ce domaine et surtout les prix sont bons. Se qui fait la force d'un centre de pma en ce qui concerne le don d'ovocytes est le nombre de donneuses. Et pour ce qui est de la clinique biotexcom, rien à craindre ! Ils ont plus de 350donneuses en permanence dans leur base. Elles ont différents profils et elles sont saines, jeunes et bien fertiles. Je te suggère de prendre ton temps et de jeter un coup d'œil sur leur site pour voir leurs programmes.

Devenir maman
annah10 47 messages
annah10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2019 à 22:15

Salut Émeraude. C'est vraiment courageux de ta part de vouloir un enfant à cet âge. Dit toi bien que c'est très possible. En France l'âge limite pour le do c'est 43ans. Mais dans beaucoup d'autres pays il n'ya pas d'âge limite. À partir du moment où le médecin atteste que vous pouvez porter la grossesse, il n'y à pas de problèmes. Votre mari est-il en accord avec cet idée? Moi je te conseille d'aller en Ukraine. J'ai vu plusieurs documentaires des femmes en âge avancés qui ont réussi à tomber enceinte là-bas. Comme l'a dit Jess tu peux prendre des renseignements sur leur site et on en reparle. J'ai une ami proche qui a également réussis de ce coté là.

Enceinte

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.