Nouveau post pour les drillinettes...bis... (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 10:06
[b:ae6fcaad7a]bonjour les filles et bon dimanche, je viens vous faire un petit résumé : ponction s'est bien passée, 8 ovocytes matures en tout. la biologiste vient de m'appeler, il nous reste 4 brybry. Je suis un peu déçue mais la biolo me dit que c'est tres bien comme résultat car ils sont de tres bonne qualité. voila donc rdv lundi 21 septembre a 11H30 pour implantation. En attendant repos un max aujourd'hui car je souffre du ventre, je marche plié en deux. Je pense que je vais rester la journée sur le canapé, en position allongée je n'ai plus de douleur. bonne journée les filles, j'ai du temps a perdre j'espere que vous allez venir poster aujourd'hui. @+ sab[/b:ae6fcaad7a]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 21:40
Salut les filles, comment allez vous? Je passe rapido mais je pense bien à vous. sab, je penserai bien a toi demain pour ton transfert. viens nous raconter demain. Tu vas implanter combien d'embryon? Steph et Mag, vous allez bien? Fafa, quoi de neuf? Comment vas tu? Fanny, enzo va bien? Quoi de neuf? Alexane, tu te reposes bien j'espere? Tu as deja du bidou? des bises les filles et bonne soirée
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 12:12
[b:f24898850a][color=darkred:f24898850a]Bonjour les filles! Je passe en vitresse car je n'ai toujours pas pris ma douche... ben oui, c'est jour de repos pour mon chéri aujourd'hui donc on en profite... Sab, je pense fort à toi depuis 11h30!!!!! J'espère que ton implantation s'est bien passée et maintenant, REPOS pour que tu couves! Combien t'ont-ils implanté d'embryons? Bon, je repasserais ce soir après mon rendez vous chez la gynéco pour avoir des nouvelles! Bizzz à toutes et bonne journée![/color:f24898850a][/b:f24898850a]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 17:35
[b:b4e85cc690]coucou les filles, en direct de mon canapé et l'ordi sur les genoux !! alors au final 4 embryons de tres bonne qualité (A tous les 4) donc on a décidé de congeler 2 embryons et la doc m'a transféré 2 embryons !!! on s'est fait un petit restau dans une brasserie au pied du CHR juste apres pour bien se détendre et depuis je n'ai pas quitté le canapé car j'ai encore bcp de douleur au niveau du bas ventre. Ca me tire énormément donc sage femme me préconise bcp de repos, dafalgan et spasfond pour les douleurs. Elle m'a dit que c'est a cause de la ponction, que les organes ont souffert. voila, j'attend également des nouvelles de steph et mag, j'espere que vous etes tjrs avec nous les filles !! venez vite nous raconter !!! Val, Fanny, angelusia, fafa gros bisous au passage. sab[/b:b4e85cc690]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 19:40
[b:8e74328b15][color=darkred:8e74328b15]Bonsoir! Me voilà de retour de mon rendez vous chez ma gynéco donc tout va bien. Ma pépette à toujours la tête en bas, son coeur bat très bien et mon col n'a pas bougé. Elle m'a dit de la garder au chaud encore 2 semaines et ensuite, elle a le feu vert pour sortir quand ca lui chante! Ma tension est bonne et elle m'a aussi donné des vitamines à prendre en fin de grossesse. Elle m'a ensuite fait le prélevement pour le streptocoques B pour l'accouchement. Voilà, donc tout va bien, c'est l'essentiel!!!!! Sab, je suis contente que le transfert se soit bien passé! 2 embryons en plus, c'est super! Bon, maintenant REPOS REPOS REPOS et il n'y a plus qu'à attendre les 14 longs jours avant la prise de sang... C'est ca le plus long maintenant. En tous cas, prends bien soin de toi et de tes 2 brybry que tu couves! A toutes les autres, pleins de bisous! Bonne soirée![/color:8e74328b15][/b:8e74328b15]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 21:28
Coucou les filles, Je passe rapido encore, Sab, je suis contente pour toi et maintenant repose toi et prends soin de toi au mieux pour pouvoir mettre toutes tes chances de ton coté. Steph, j'ai l'impression de ne pas t'avoir lu depuis longtemps; comment vas tu? Mag, cool cette derniere echo, l'heure de prendre la nénette dans tes bras avance..... moi j'ai hate de voir les photos et pour steph aussi fanny, alexane et fafa, coucou les filles moi ca va, je commence dudu merecredi pour provoquer mes regles. Ensuite, je suis aussi en route pour le TEC voila vous savez tout! bisous et bonne soirée
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 21:31
[color=orange:84df087426][i:84df087426][b:84df087426]bonsoir à toutes, Un peu de mes nouvelles, mais j'attendais mon rdv gygy, pour vous en dire plus ... Nous ca va pour le moment plus que 3 semaines maxi avant l'accouchement... Pour le moment j'ai pris 10 kgs tout pile, je suis ouverte à un doigt, mais c'est normal, quelques petites contractions mais très très légères que je ne sens pas plus que ca, à part quand je suis fort fatiguéé, le coeur de bébé bat bien, ma tension est bonne, bébé est toujours placé tête en bas, au niveau du sucre ca se maintient, tout va bien d'après gygy, donc j'essai de ne plus m'inquiéter pour rien, et surtout de me laisser vivre jusque ce grand jour. Val, merci pour ce petit message, et toi comment ca va , s que tu te motives pour commencer le traitement, ou pour le moment tu préfères attendre... Angélusia, ca approche mais ne t'inquiètes surtout pas tout va bien se passer, bon dommage pour les cours, s que tu peux les suivres de la maison ??? alors bon courage pour l'opération, ne te prends pas la tête niveau poids il faut avances étape par étape... Alexanne, alors ca en est ou ca grossit ce petit bidou, comment vas bébé et toi pas trop fatiguée, quel temps avez vous en ce moment du côté du Canada ??? Fafa plus de nouvelles alors !!! Mag, bon tout va bien, alors tu la gardes encore bien au chaud pendant ces deux semaines... bisous. Fanny, les photos sur ton blog sont tops, j'espère que tu t'organises de mieux en mieux, et que toute la petite famille va bien... Sabrina, maintenant tu te mets dans l'esprit que tu une jolie cigogne et tu reste au chaud dans le canapé, et tu couves ces deux adorables lucioles... et si tu as besoin de quoi que ce soit tu fais sonner la cloche et ton mari, sera là pour te servir... Ok yo !!! bon courage ma belle pour ces désagréables douleurs de ventre... c'est un mauvais moment à passer pour avoir le plus beau des cadeaux... Bon voilà je crois que je n'ai oublié personne, alors énormes bisous à toutes, prenez bien soin de vous, bon courage, et à bientôt enfin je l'espère de toute facon quoi qu'il se passe mag ou sab vous tiendrez au courant...[/b:84df087426][/i:84df087426][/color:84df087426]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 17:44
[b:0519081ada]bonjour les filles, merci bcp pour vos encouragements car petit moral a cause des douleurs, vous pensez que ca peut empecher les embryons de s'accrocher? je vous avoue que ca me fait un mal de chien, je suis pliée en deux parfois, c l'ovaire droit je pense. Je sais bien que ca ira de mieux en mieux d'ici quelques jours mais comme tout se joue dès le début je m'inquiete un peu... raaa je fais mon maximum pour me changer les idées et éviter le psychotage mais que c'est difficile quand on peut pas trop bouger. On a quand mm profité toute l'apres midi du soleil, de la terasse et faire des petits jeux de sociétés puis les grands parents de mon mari sont venus un peu ca nous a également changé les idées. steph félicitation, 10kg pour une grossesse c pas beaucoup je trouve surtout si le pronostic est de 4 kilo pour valentine. alors tu continues de serrer les fesses ou on va bientot avoir la surprise de ne plus te lire car tu seras a la mater? val, super pour le ttt, c bientot ton tour, rappelle moi il vous reste bien 6 embryons? tu vas essayer egalement l'implantation de deux brybry? mag,c cool tout va bien !!!! on continue sur la mm lancée serre egalement les fesses encore 15 petits jours, courage !!! Angelusia, prete pour la semaine prochaine? ca arrive vite... @+ sab[/b:0519081ada]
mamanunjour 108 messages
mamanunjour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 19:11
[color=green:a8d2c3c5ce][b:a8d2c3c5ce]salut les filles, désolée pour l'absence, je suis encore en retard pour lire tous les msg postés !! mais je pense j'ai capté l'essentiel.. je commence par Sab, en te souhaitant bonne chance..et ne t'inquiete pas pour les douleurs, c,est surement la ponction..ce sont les ovaires qui soufrent le plus..meme si j,en n'ai jamais fait..mais je peut te rassurer que les cycle ou je suis tombée enceinte j'avais toujours des fortes douleurs du côté ovaire (droit ou gauche) les jours qui entourent l'ovulation...mais je comprend que pour moi..c'était peut etre au niveau des trompes en plus..mais pas de soucis.reste confiante et REPOS REPOS REPOS !! Angelusia, ton RV approche aussi..également bob courage, tu vas voir ca va bien se passer.il n'y a pas de raison !! Steph et mag, vos fillettes peuvent avoir le feu vert des maintenant..elles ne seront pas prématurée..alors, vous pouvez optez pour la Zen attitude pour le jour J..je suis contente pour vous deux :wink: Funny, comment tu vas, et coment va Enzo ? val, je dis bon départ pour un nouveau cycle avec dudu..on se suit !! Moi ca va, rien de neuf..c'est surtout repos..et toujours je ne sens rien..je vais arrêter de m'inquiéter !! j'ai plusieurs copines enceinte en ce moment...et on est toutes en congé..donc on se voit souvent et on se tien compagnie !! Je ne sais pas si j'ai oublié quelqu'un...bonjour à toutes les autresdans le cas échéant :D Bisous Alexanne[/b:a8d2c3c5ce][/color:a8d2c3c5ce]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 21:17
Bonsoir les filles, Je passe en coup de vent vous faire un petit coucou! Sab, tu as de la chance d'avoir un temps pareil pendant ton arret, ça aide à patienter. Il a vraiment fait une journée magnifique aujourd'hui... Courage pour le psychottage, je compatis pleinement, je suis passée par là aussi. En tout cas, je continue à croiser fort les doigts pour toi Steph, 3 semaines encore... que le temps file, je me souviens encore quand tu nous annoncais la bonne nouvelle. Courage pour cette dernière ligne droite. Je pense que tu peu être sereine pendant ces derniers jours maintenant tout que bien se passer. Mag, patiente bien pendant ces 2 dernières semaines avant que l'on donne le feu vert à la louloute. Alexane, contente de te lire. C'ets bien d'avoir des amies au même stade que toi, ça aide beaucoup pour patienter surtout que tu dois avoir un peu le temps long certains jours. Ta date de DPA est pour quand? Fanny ca va? Je suppose que tes soirées doivent etre speed avec ce petit loulou... Courage Angélusia, tu vas voir tout va bien se passer et surtout viens nous donner des nouvelles fafa, ca fait quelques jours que nosu ne t'avons pas lu; ca va? bisous les filles et à tout bientôt
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2009 à 11:59
[b:6826fd34e2][color=darkred:6826fd34e2]Bonjour! Comment allez vous? Sab, comment te sens tu? Ne t'inquiètes pas pour tes douleurs de bidou, je ne pense pas que ca ait un impact sur tes embryons... Ca ne les empechera pas de s'accrocher de toutes leurs forces!!!! En tous cas, repose toi bien et pas d'efforts! Alexanne, contente de te lire! C'est vrai que c'est sympa de pouvoir partager sa grossesse avec des personnes qui sont au même stade que toi! C'est ce que je fais avec Steph et c'est vrai que c'est très sympa! Valébo, ben alors, tu laisses un petit mot à chacune mais tu ne nous donnes pas de tes nouvelles... Comment vas tu? Steph, coucou ma belle! Courage, ca approche! Fanny, tout va bien? Fafa, comment vas tu? Pour moi ca va. Hier on avait le cours sur l'accouchement, comment pousser le jour J, les différentes positions possibles etc... C'était très intéressant! Par contre, on est de moins en moins au cours car il y en a 2 qui ont accouché... D'ailleurs, on est allé rendre visite à 1 des filles avec qui on s'entendait bien, elle a eu un petit Yanis de 46cm et 2.500kg qui est arrivé avec 3 semaines d'avance. Une toute petite crevette!!!! Ca donne vraiment envie que la notre arrive.... Voilà les nouvelles... Bon, je vais vous laisser et aller faire à manger pour ce midi... Bizzzz à toutes et bonne journée![/color:6826fd34e2][/b:6826fd34e2]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 10:18
[b:c3350ab403]bonjour les filles, merci de m'avoir rassuré au sujet des douleurs, de toute façon maintenant je ne me pose plus la question, ca fait 3 jours d'implantation donc soit ils sont accrochés soit je vais devoir reprendre dudu, réponse le 5 octobre ! J'ai moins de douleur (enfin je gère car sinon elles apparaissent tres vite) et hier j'etais hyper fatiguée et deux de tension. Aujourd'hui ca va mieux. Je fais quelques petites activités ménagères et je suis enchantée du comportement de mon chéri qui prend bien soin de moi, s'implique et ne me bouscule pas ( je peux remercier la psy je pense,il pris son role a coeur afin que cela fonctionne) cet apres midi nous avons rendez vous a la maison du handicap pour commencer son orientation. Il a revu le chirurgien lundi dernier, il l'a prolongé d'un mois en maladie et nous a avoué en fait qu'il fallait bien un an pour que sa cheville retrouve sa taille normale et fonctionne correctement ! Donc le batiment pour lui c'est fini... mag hihi alors tu seras la der des der en cours de prépa? pour le petit Yanis ( prénom tres agréable je trouve) moi j'adore ce gabarit !!! j'espere avoir une tite crevette comme ca aussi ! As tu réussi a tout retenir concernant la respiration? Je suis curieuse ca consiste en quoi? val, heureusement que je suis en arret, vu les douleurs j'aurais été incapable d'aller au travail, du coup je suis plus sereine, je vais voir si c'est payant !! en tout cas j'aurais tout fait pour rassembler les meilleurs conditions et je suis contente d'avoir répondu au ttt, c'est deja une bonne chose, je suis certaine que je n'aurais pas eu ces résultats si j'etais au travail en mm temps. ma steph, la roue continue de tourner dans le bon sens, j'espere qu'elle va passer sur la case chance !!! en tout ca je continue de m'accrocher !!! bisous @ ++++++ Sab[/b:c3350ab403]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2009 à 16:33
[b:99cd5d558e][color=darkred:99cd5d558e]Bonjour! Comment allez vous? Petite forme pour moi aujourd'hui... Rien a voir avec bébé, je vous rassure... Ce matin, je pars à la boulangerie et je me dis que je vais faire un tour pour voir ma voiture qui est garée à côté. Et là, surprise, on me l'a fracturé!!!!!! La portière bien pliée, en plus, c'est une vieille 106, il n'y a rien a piquer dedans!!!! Enfin, je pars chez le garagiste au bas de ma rue, il me redresse la portière, je rentre chez moi, et là, impossible de fermer ma voiture car la serrure aussi a été forcée!!!!!!!!!!!!!! Du coup, j'ai passé ma matinée à téléphoner à des garagistes pour avoir des devis et surtout quand est ce qu'ils pouvaient me la prendre, car en attendant, elle est ouverte donc il ne me fallait pas un rendez vous dans 2 semaines... J'ai trouvé une casse qui me l'a prise cet aprem, je la réccupère demain et niveau tarif, beaucoup plus correct que le concessionnaire.... Enfin, voilà ma péripetie de la journée... Ensuite, ma patronne m'a appelé pour que je passe à l'hôtel lundi pour qu'on parle de ma reprise, etc... Je ne vous raconte pas comment je suis motivée!!!! Enfin bon, au moins, ce sera fait... Bon, j'arrête de vous parler de moi... Sab, je suis contente que tes douleurs aillent mieux! Dis donc, ton mari est super de prendre soin de toi, ca doit te faire bizarre non? En tous cas, je suis sure que c'est bien appréciable! Pour les cours, oui, j'ai retenu mais maintenant, est ce que je m'en souviendrais le jour J, c'est autre chose... :wink: Elle nous a expliquer quand prendre la réspiration, la bloquer et comment pousser, il faut que ton dos s'écrase sur le matelas et que le bidon fasse un dome. Et la respiration du petit chien, c'est quand la sage femme dit de ne plus pousser pour degager la tête et les epaules, on fait le petit chien pour éviter de pousser... Mais tu verras, tu y auras aussi droit :wink: Bon, et vous les filles, comment allez vous????? Aller, je vous laisse, à plus tard!!! Bizzzz à toutes![/color:99cd5d558e][/b:99cd5d558e]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2009 à 11:13
[color=orange:28b69f402d][i:28b69f402d][b:28b69f402d]Bonjour ensoleillée à toutes !!! Eh oui, je suis toujours là, je ne sais pas si c'est pour longtemps ou pas, on verra bien, nous nous sommes prêts à ce qu'elle pointe le bout de son nez, mais s'est à elle de décider. Hier je suis allée au cours d'allaitement, ca me parait bien compliqué tout ca, mais bon on va essayer, si ca peut lui donner force et vitalité pour la suite... Alexanne, ca fait bien plaisir de te voir, c'est sympa ces petites retrouvailles entre copines, mais saches que chaque femme est bien différente, et ce que ressens une personne toi tu ne le ressens peut-être pas, regardes Mag, sa fille et une vraie footballeuse elle n'arrêtes pas de gigoter, et moi elle est très très calme, je la sens un peu le soir et j'ai le droit à quelques coups dans la journée alors !!! mais bon continues à profiter pleinement de cette grossesse et repose toi !!! Val alors ca y est tu es décidé, je disais aussi à Sabrina que je ne comprendais pas la médecine française, et qu'avec un traitement Fiv, normalement ca devrait être un arrêt obligatoire, il faut tellement de force intérieure, de repos, alors travailler en même temps, pour moi c'est vraiment imcompatible, je sais que tu aimes terriblement ton boulot mais parfois je pense qu'il faut faire des concessions pour atteindre les buts que l'on s'est donné, tu as réussi ta carrière professionnelle, tu es heureuse avec ton chéri alors maintenant il faut donner une chance à ce futur bébé de pouvoir enfin partager votre vie... Fafa toujours pas de nouvelles ??? Angélusia, courage, je suis de tout coeur avec toi !!! Fanny, en ne te voyant plus beaucoup, je vois ce qui m'attends bientôt... Sab et mag mes petites soeurs du Web, je vous embrasse très fort. De toute facon si quoi que ce soit se passé, vous serez au courant... Je vais continuer à profiter des derniers jours... et du soleil par la même occasion. Enormes bisous à toutes et bonne fin de semaine. Stéph.[/b:28b69f402d][/i:28b69f402d][/color:28b69f402d]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 23:15
[b:64ff939d43]je passe rapidement vous faire un coucou, je vois que le poste est un peu vide en ce moment, vous etes probablement bien occupé (comme moi) donc juste pour vous dire que ca va mieux, moins de douleur et fatigue, je profite donc de m'occuper l'esprit et de voir du monde afin de ne pas trop psychotter et me dire " ca prend, ca prend pas..." et surtout avec ce temps magnifique ca donne envie d'etre dehors. mag toujours la? ou finalement tu ne seras pas la derniere au cours d'accouchement? (pff pas cool pour l'histoire de la voiture, tu n'avais vraiment pas besoin de ca en ce moment !!) steph ma belle, je vois que tu tiens bon, valentine décide de pousser et c'est parfait, il parait que les derniers jours jusqu'au terme sont les plus profitable pour les bébés. les autre copinettes, ben alors pu décidé a nous faire un ti coucou? bizzz a bientot sab[/b:64ff939d43]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.