Fiv Toulouse

Discussions

Auteur
Message
VALERIE31000 5 messages
VALERIE31000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2009 à 08:33
Bonjour, Je suis suivie à la clinique st jean languedoc et nous avons rencontré le dr montagut. Ca a été la douche froide mon mari fume 4 cigarettes par jour et il doit arrêter 70 jours avant de commencer un moindre traitement. Quelle déception !!! Le moral en a pris un coup et maintenant j'attends fin juillet pour commencer une fiv (il a arrêté de fumer ap le rv). A bientôt
Guest523004
24 messages
Guest523004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2009 à 23:25
Coucou Allez courage Faut se dire que c pour la bonne cause, mais par contre c klr que c encore long, alors allez courage !
jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2019 à 17:24

Salut Lucie comment tu vas? Ça fait un bail qu'on ne s'était pas écrit. J'étais super occupé à collecter les info concernant les cliniques à l'étranger pour le do. Et toi où en est tu à présent ? Ton mari a t'il finalement obtenus les résultats que vous attendiez? J'espère que s'était positif afin que tu commence au plus vite. C'est déjà bien que tu ai trouvé une clinique où tu ira. De mon coté j'ai décidé d'attendre le début de l'année pour accélérer mes recherches et commencer le processus. Je pense que j'ai assez perdu de temps comme. D'ici là porte toi bien ma chère.

Jess maman
lorie67 65 messages
lorie67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2019 à 12:32

Pour vous qui connaissez la clinique biotex en Ukraine, les choses sont-elles revenus à la normales? J'avais suivis à une époque que la clinique en question était saturées par les asiatiques. J'ai même appris que ces dernières semaient la pagaille là-bas et mettaient d'autres patientes mal à l'aise. Je me rappelle même que ça avait décourager ma voisine d'y aller car elle craignait pour sa sécurité. C'était vraiment dommage se qui se passait là-bas. Je ne sait pas si les choses sont revenus dans l'ordre. Avez vous eu des nouvelles récentes de là-bas? Je serais vraiment soulagée si les choses ont changés, car au delà de tous j'ai entendu beaucoup de bien eux.

Envie de bébé

annah10 47 messages
annah10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2019 à 21:46

Salut ma chère Sylvie. C'est vraiment préoccupant, la situation de ta frangine. Je me demande pourquoi le corp de la femme est si compliqué. De part ma petite expérience, les symptômes que tu décrit sont celles de l'endométriose. Je ne lui le souhaite pas mais je préfère être franche et réaliste. Je le dis parce que ma collègue a eu les même symptômes et le verdict était pareil. Je vous suggère d'aller voir un gygy. Les examens vont sûrement en dire plus. Mais faut pas qu'elle se lamente à cause de ça. C'est une maladie assez répandu.

Enceinte

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2019 à 02:20

Merci bien pour cet info importante que vous apportez. En effet j'ai une cousine qui a cette même maladie qu'est la trisomie21. Elle ne veut pour rien au monde contaminer sa future progéniture avec ce gène porteur. Mais paraît-il l'option de dpi est très délicate et n'est pas toujours sûre. Vous pourriez me corriger si je me trompe. C'est pour cela qu'elle a l'intention d'avoir recours à un don d'ovocytes pour espérer concevoir d'un enfant sain. On nous a parlé d'une clinique en Ukraine où les donneuses sont nombreuses et toutes saine, sans antécédents de maladie génétique. Je pense qu'on va se rapprocher d'eux pour la procédure.

Devenir maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.