Titre a reecrire en minuscule , merci

Discussions

Auteur
Message
Guest211287
14 messages
Guest211287
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2009 à 22:14
:cry: Slt j'ai fais un test de grossesse ya 3jours é il é t positif, jlui parti à l'hosto é le doc me dit que mon taux bhcg est faible il é de 900 il me donne rdv dans 2 jours pour refaire une prise de sang é voir si ltaux augmente, j"ai peur de faire une fausse couche si vous avez des conseilles aidez moi svp.le medecin ma dit que g t enseinte de 5 semaines
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 22:46
n'importe quoi, 900 c'est super comme taux si tu en es au début de ta grossesse!! félicitations! refais une PDS dans une semaine pour vérifier que le taux continue à monter... et change de gygy :evil:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 23:47
si tu n est qu a 5 semaine tu as un taux superieur a la normale detress miss c est tout bon :)
Guest211287
14 messages
Guest211287
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2009 à 00:11
jvais écoute t conseil sa msoulage jallais passer ma soiréee à pleurer
Guest211287
14 messages
Guest211287
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2009 à 00:12
merci aussi d'avoir repondu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.