Svp eclairez moi

Discussions

Auteur
Message
sevenico 21 messages
sevenico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 12:01
bonjour a toutes voila je vous expose la situation apres 2fiv négative la dernière en date de février j'ai eu mes regles le 7 mars 2009 soit 19j apres le déclenchement de l'ovu ensuite le 3 avril cycle de 28j mais aujourd'hui j33 et toujours pas de regles j'ai eu aj28 (30 avril) un petit point de sang et ensuite qques petites pertes marrons j'ai eu aussi mal a la tete comme quand je les ai et depuis plus rien.à part des tiraillements ds le bas ventre.Je pense que mon ovu a eu e lieu à j19 mais j'en suis pas sure je ne sais pas quoi penser et faire car au fond de moi je crains de nouvo une déception c terrible et je ne peux qu'espèrer en meme temps alors si vs avez vécu qque chose de similaire merci de ma dire car la je :roll:
sevenico 21 messages
sevenico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 13:00
[quote:fbb574b4cc="sevenico"]bonjour a toutes voila je vous expose la situation apres 2fiv négative la dernière en date de février j'ai eu mes regles le 7 mars 2009 soit 19j apres le déclenchement de l'ovu ensuite le 3 avril cycle de 28j mais aujourd'hui j33 et toujours pas de regles j'ai eu aj28 (30 avril) un petit point de sang et ensuite qques petites pertes marrons j'ai eu aussi mal a la tete comme quand je les ai et depuis plus rien.à part des tiraillements ds le bas ventre.Je pense que mon ovu a eu e lieu à j19 mais j'en suis pas sure je ne sais pas quoi penser et faire car au fond de moi je crains de nouvo une déception c terrible et je ne peux qu'espèrer en meme temps alors si vs avez vécu qque chose de similaire merci de ma dire car la je :roll:[/quote:fbb574b4cc] je up personne svp?????
Gally14 7 messages
Gally14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 13:46
[Bonjour, j'ai eu la même chose que toi au mois d'octobre. J'ai eu de petites pertes de sang et puis plus rien. Le tout accompagné d'élancement et de tiraillements dans le ventre... Et maintenant je suis dans mon 8ème mois de grossesse et je dois accoucher au mois de juin... Je ne veux pas te donner de faux espoirs mais pour moi ces petites pertes étaient donc des règles fantômes et j'étais bel et bien enceinte :) J'espère que cela se passera bien pour toi :) Ne perds pas courage !
sevenico 21 messages
sevenico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 16:33
[quote:dac2304823="Gally14"][Bonjour, j'ai eu la même chose que toi au mois d'octobre. J'ai eu de petites pertes de sang et puis plus rien. Le tout accompagné d'élancement et de tiraillements dans le ventre... Et maintenant je suis dans mon 8ème mois de grossesse et je dois accoucher au mois de juin... Je ne veux pas te donner de faux espoirs mais pour moi ces petites pertes étaient donc des règles fantômes et j'étais bel et bien enceinte :) J'espère que cela se passera bien pour toi :) Ne perds pas courage ![/quote:dac2304823] merci pour ces réponses, cela me permet de moi psychoter ,j'ai toujours eu des cycles regulier entre 28 et 30j toujours accompagnés avant de pertes marron et jusqu'a maintenant je n'avais jamais eu de retard alors patience je garde espoir et croisons les doigts
Gally14 7 messages
Gally14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 18:11
oui, j'avais exactement la même chose ! Avec un cycle plus ou moins régulier de 25 jours. Je croise les doigts pour toi
sevenico 21 messages
sevenico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 18:24
[quote:ceba6a90ac="Gally14"]oui, j'avais exactement la même chose ! Avec un cycle plus ou moins régulier de 25 jours. Je croise les doigts pour toi[/quote:ceba6a90ac] merci mais je crois que c'est fichu j'ai eu des douleurs de regle ce matin apres le travail qui sont passées avec du spasfon et la en allant au wc de nouvo pertes marron alors que j'ai rien depuis hier suis déçu et je m'attends a leur arrivée ds pas longtemps enfin votre soutien fais du bien en tt cas
jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2019 à 18:56

Bonjour Sylvie ça fait déjà quelques jours qu'on attend de tes nouvelles ici. Je sais que ton transfert était prévu depuis le 5mai. Alors comment ça c'est passé? Est-ce que c'est douloureux ou tout simplement contraignant ? J'aimerais aussi savoir combien de blasto ils t'ont transféré et de combien de jours? Maintenant tu devait prendre ton mal en patience et attendre calmement la date de la pds. On croise toute les doigts pour toi ma chère. Bonne journée à toutes.

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2019 à 16:10

Au delà de tout, j'ai finalement découvert les prix de biotex qui m'ont flatté. On parle de 6900€ seulement pour 2tentatives! Wow, j'avoue que depuis que j'ai commencé mes recherches sur les centres de pma je n'ai pas vus des prix aussi bas. Et tenez-vous tranquille, ce prix englobe l'hébergement, la nutrition et les médicaments. Mais il y'a une chose qui m'intrigue. Êtes vous dure qu'avec des prix aussi bas on peut être sûr du suivi médical ? Svp aidez moi à lever cet équivoque. C'est la seule peur qui m'empêche à aller pour débuter le programme.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2019 à 18:31

Pour moi c'est une affaire strictement personnelle. À chacune son avis sur le sujet, je ne juge personne. Mais je ne sais pas si la clinique acceptera te donner l'identité de la donneuse. Ça sera assez difficile car ça entre dans la législation de chaque pays qui rend le don anonyme. En tous cas si c'est se que tu penses vraiment faire, je l'encourage vers cet idée. Mais tu sais les enfants de nos jours sont imprévisible. Il ne faudrait pas qu'il te renie malgré que tu lui explique les circonstances qui t'ont obligés à avoir recours au do. C'est un sujet assez délicat, il faut le reconnaitre.

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2019 à 22:17

Salut, ma préoccupation est de savoir si en cas de ménopause une fiv suffit pour tomber enceinte. Autre chose, j'aimerais savoir jusqu'à quel âge une femme peut porter un enfant. Ma belle sœur a 54ans et prétend vouloir concevoir. Elle est en fait ménopausée et a besoin d'un traitement de pma pour tomber enceinte. Je ne sais pas si c'est une bonne idée car pour moi c'est un risque. Je sais qu'elle doit faire des examens au préalable pour qu'on autorise une telle folie. Mais vu son enthousiasme, elle est prête à tout pour arriver à ses. Elle a été motivée par un documentaire qui montrait des femmes ménopausées qui avaient réussi à concevoir par do.

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2019 à 20:28

Coucou Vicky je comprend mieux maintenant. Mon rdv c'est très bien déroulé je suis même déjà rentré en France pour commencer ma stim. On m'a administré le même décapeptyl pour provoquer mes règles. Maintenant je prend de l'acide folique, un comprimé par jour. Étant là-bas on m'a fait au préalable des examens sanguins, mammographie, échographie pelvienne. Ensuite j'ai pris le temps de.choisir une donneuse brune aux cheveux long. Un peu pareil que moi pour espérer la ressemblance avec le futur enfant. Et toi, où en es-tu à présent?

Devenir maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.