Demande de l'aide pour premier bb!!!

Discussions

Auteur
Message
newshairs 5 messages
newshairs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2009 à 19:23
voilas g arrété la contraception en mars depui nous assayon davoir un bb mais je narrive pa a calculé mon ovulation c des cycles tré irregulier allan de 3 semaine a 5 semaine quelqun pourrai me dire comen arrivé a acceléré les choses :lol: merci davance
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 19:47
Essaye avec les tests d'ovulation.
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 21:01
[quote:1f60fa43f4="lasourisverte"][quote:1f60fa43f4="newshairs"]voilas g arrété la contraception en mars depui nous assayon davoir un bb mais je narrive pa a calculé mon ovulation c des cycles tré irregulier allan de 3 semaine a 5 semaine quelqun pourrai me dire comen arrivé a acceléré les choses :lol: merci davance[/quote:1f60fa43f4] Bonjour, c'est pas mal, déjà.. :roll: Tu parles de mars 2009? si c'est le cas, tu parles de cycles irréguliers, mais tu en as eu combien deux??? :lol: Avant de commencer à te poser mille questions, et si tu essayais quelques cycles avant de te faire une idée? il sera ensuite temps de penser aux tests d'ovu.. :wink: Bizz[/quote:1f60fa43f4] Je suis d'accord avec sourisverte, laisse faire un peu la nature, tu as arreté ton contraceptif il n'y a meme pas 2 mois. Je trouve meme indéscent de poster ici d'ailleurs. Patiente un peu en laissant faire la nature et la spontanéité et si tu as des questions, va sur envie bb. Valebo
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 21:19
Bonsoir, Effectivement elle n'est pas dans le bon post car on ne peut pas parler de difficulté au bout de 2 mois mais une réponse peut tout de même lui être donné. Je te comprends car j'étais comme toi il y a plus d'un an maintenant. J'avais arrêté ma pilule en Fevrier et j'ai eu mon + en août de cette même année soit une attente d'environ 6 mois. Comme toi je voulais pas attendre x mois mais nous n'avons pas de façon d'accéler les choses c'est dame nature qui décide. Comme toi j'avais des cycles long et irréguliers du coup j'ai très vite opté pour les tests d'ovu que tu peux trouver sur le net pas cher et moi j'ai tout de suite vu la différence. J'ai aussi essayer la T° mais je n'y ai jamais rien compris ormis me mettre une pression supplémentaire. Ensuite je suis persuadée que le mental joue un grand role car j'ai eu mon + alors que je n'y pensais plus trop j'étais accès sur autre chose (un voyage) alors que les mois d'avant je guettais tous les jours horrible!!! Arme toi de patience je sais que c'est dur mais il n'y a que sa à faire. test d'ovu et TP le plus possible et ton + arrivera. Bonne chance
newshairs 5 messages
newshairs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 10:57
Bonjour, Je ne demande pa a etre agressé simplement c la premiere fois que je participe a un forum donc exusé moi de metre trompé de post comme vou me le faite remarqué si gentillement!! merci pour vos conseil :)
jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2019 à 18:59

Je vois que tu as vraiment eu un parcours du combattant. Je vois maintenant d'où te vient tout ce courage et cet expérience en la matière. Mais tu as oublié de nous dire de quelle infertilité tu souffrais réellement. C'est toujours important de le savoir afin de se consulter mutuellement au cas ou besoin. Lucie a raison, Sylvie devrait prendre les choses en main et affronter la procédure sans se soucier du regard des autres. C'est pas eux qui viendront vivre ton bonheur à ta place. Et le calvaire que tu vis maintenant tu es bien seule n'est-ce pas?

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2019 à 16:17

Coucou Sylvie. Oui c'est un détail de poids puisque ailleurs c'est pas le même prix. Je ne sais pas si on te l'a déjà dit mais tu pourras faire le choix de la donneuse et même du donneur. Évidemment le don est anonyme mais leur profils sont dévoilés aux patientes dur des photos et des modèles 3D. Prend ton temps d'y réfléchir et surtout ne stress par rapport à ton cas. Tu sais plusieurs femmes dans des situations bien plus désespérée que toi ont réussi, pourquoi pas toi. Tout le monde a droit au bonheur et le tiens arrivera certainement, crois moi!

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2019 à 18:34

Je pense que Erica a raison, ce n'ai pas si dangereux que ça! Je ne pense pas que prendre le vol après le transfert pourrait impacter sur le transfert. Les médecin déconseillent souvent les charges trop lourdes et des efforts trop poussés. Si c'était le cas je pense que ils auraient mentionné cet aspect sur le contrat. D'ailleurs ma collègue à eu recours à un double don l'an dernier en Ukraine. Si j'ai bonne mémoire elle avait pris le vol pour rentrer en France le lendemain du transfert d'embryons. Ça n'a pour autant pas empêché qu'elle mettent au monde d'un beau petit garçon en Novembre dernier.

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2019 à 22:20

L'Espagne est vraiment réputé dans le domaine mais je les trouve trop cher. Et puis depuis r cliniques se sont mis dans le bon wagon et ont plus grand choses à les envier. Depuis que ma copine à réussis en Ukraine, j'ai arrêté d'être figé. Au départ j'étais très septique concernant leur plateau technique. Mais avec se que ma copine m'a rapporté j'étais plutôt bleffé. Leur suivi médical est de taille et ils ont des professionnels à la hauteur. À voir la manière donc ils traitent les patientes et encadrent les donneuses. Rien à dire se sont de vrai pro. C'est vrai qu'ils doivent améliorer le coté ménager car les patientes se plaignent de cet aspect.

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2019 à 20:32

Coucou les filles, heureuse de savoir que les choses avancent par ici. Pimousse beaucoup de courage pour la suite. Nicolère je vois que les choses se précisent de plus en plus pour toi. Bravo car l'une des étapes les plus difficiles a été franchis. À quand donc le transfert des brybrys. Quand à moi je suis encore dans une période de plein doute. Je réfléchis si je dois opter pour une fiv double don où une adoption d'embryon. J'ai constaté que l'adoption d'embryons est une procédure plus courte et moins coûteuse. Reste à savoir si elle est efficace. Aidez moi à me décider les filles.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2019 à 22:11

Alors là c'est super intéressant, j'avoue que moi également j'avais jamais entendu parlé de fiv avec don de sperme. Peut être parce que les hommes ont moins de maladies infertiles que nous. Alors ça m'emmène à poser une question. S'il arrive que l'homme et la femme sont tous deux infertiles, quel solution de pma s'offre à eux pour pouvoir avoir un enfant ? Je sais que se sont des cas assez rares qu'un couple se retrouve confronté à ce genre de situation. Mais sait-on jamais, au cas où ça arriverait il faut bien une solution à part l'adoption.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.