Clomid + duphaston????

Discussions

Auteur
Message
Guest300180
23 messages
Guest300180
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 15:55
Bonjour, J'ai 26 ans et je suis en essai BB1 depuis quelques mois. J'ai découvert que mes ovaires étaient paresseux d'où l'irrégularité de mes cycles et pas du tt d'ovulation donc ma gynéco m'a prescrit duphaston ainsi que clomid à prendre au prochain cycle. Pour celles qui ont eu ce traitement, au bout de combien de temps êtes vous tombées enceintes??? est-ce que vous avez eu des effets secondaires et des embryons multiples??? c'est ce que je redoute le plus.
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 15:59
[quote:63d5fa0d0e="dao"]Bonjour, J'ai 26 ans et je suis en essai BB1 depuis quelques mois. J'ai découvert que mes ovaires étaient paresseux d'où l'irrégularité de mes cycles et pas du tt d'ovulation donc ma gynéco m'a prescrit duphaston ainsi que clomid à prendre au prochain cycle. Pour celles qui ont eu ce traitement, au bout de combien de temps êtes vous tombées enceintes??? est-ce que vous avez eu des effets secondaires et des embryons multiples??? c'est ce que je redoute le plus.[/quote:63d5fa0d0e] Bonjour, Je suis à mon 4ème cycle sous Clomid et Duphaston (+ Provames entre les deux) et malheureusement toujours pas de bébé..... :( . Pour certaines femmes, ça marche du premier coup. Tu prends clomid de quel jour à quel jour de ton cycle ? et Duphaston ? En prenant ce traitement, tu as effectivement un risque de grossesse multiple. Pour ce qui est des effets secondaires de Clomid, j'en ai eu quelques uns, notamment douleurs aux seins et bouffées de chaleur (mais pas à chaque cycle). Bon courage.
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 16:04
[quote:1284b4c2ea="dao"]Bonjour, J'ai 26 ans et je suis en essai BB1 depuis quelques mois. J'ai découvert que mes ovaires étaient paresseux d'où l'irrégularité de mes cycles et pas du tt d'ovulation donc ma gynéco m'a prescrit duphaston ainsi que clomid à prendre au prochain cycle. Pour celles qui ont eu ce traitement, au bout de combien de temps êtes vous tombées enceintes??? est-ce que vous avez eu des effets secondaires et des embryons multiples??? c'est ce que je redoute le plus.[/quote:1284b4c2ea] bonjour je suis actuellement en essai bébé mais pour moi sa sera le 2ieme je suis egalement sous clomid et duphaston j'en suis a mon deuxieme cycle, la seule question a laquelle je peut répondre son les effets secondaires aucun pour moi après sa dépend de chacune de nous. il n'y a pas grand chose sur le forum pour se traitement c pas évident les question sont multiples et les réponses pas nombreuses enfin bon bon courage en espérant un beau + pour bientôt bises Stéphanie
Guest300180
23 messages
Guest300180
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 18:00
[quote:fde97f8d04="maxinette92"][quote:fde97f8d04="dao"]Bonjour, J'ai 26 ans et je suis en essai BB1 depuis quelques mois. J'ai découvert que mes ovaires étaient paresseux d'où l'irrégularité de mes cycles et pas du tt d'ovulation donc ma gynéco m'a prescrit duphaston ainsi que clomid à prendre au prochain cycle. Pour celles qui ont eu ce traitement, au bout de combien de temps êtes vous tombées enceintes??? est-ce que vous avez eu des effets secondaires et des embryons multiples??? c'est ce que je redoute le plus.[/quote:fde97f8d04] Bonjour, Je suis à mon 4ème cycle sous Clomid et Duphaston (+ Provames entre les deux) et malheureusement toujours pas de bébé..... :( . Pour certaines femmes, ça marche du premier coup. Tu prends clomid de quel jour à quel jour de ton cycle ? et Duphaston ? En prenant ce traitement, tu as effectivement un risque de grossesse multiple. Pour ce qui est des effets secondaires de Clomid, j'en ai eu quelques uns, notamment douleurs aux seins et bouffées de chaleur (mais pas à chaque cycle). Bon courage.[/quote:fde97f8d04] J'ai repris duphaston du 21/04 au 30/04 ensuite je prends clomid de J3 (le 05/05) à J7 (le 09/05) et je prends oromone de J8 à J13. Je sais pour une grossesse multiple; une patiente de la gygy a eu des triplès elle m'a dit que c'était très rare mais quand même...
Guest753038
22 messages
Guest753038
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2009 à 14:20
bonjour les filles j'ai lus vos questions et actuellement je suis sous duphaston...mais rien d'autre...pas clomid ou autre en même temps! est ce que ça m'enlève des chances de tomber enceinte vous pensez???? j ai seulement commencé vendredi,1comp le matin et 1 le soir. j attend vos reponses bye
Guest300180
23 messages
Guest300180
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 15:27
[quote:a8e91315fd="titechouchou"]bonjour les filles j'ai lus vos questions et actuellement je suis sous duphaston...mais rien d'autre...pas clomid ou autre en même temps! est ce que ça m'enlève des chances de tomber enceinte vous pensez???? j ai seulement commencé vendredi,1comp le matin et 1 le soir. j attend vos reponses bye[/quote:a8e91315fd] Salut!!! Moi je prenais Dufaston que m'avait prescrite mon ancienne gynéco et ma gynéco actuelle m'a dit que ça pouvait bloquer l'ovulation. Donc moi vu que je n'ovule pas, je prends dufaston pour déclencher mes règles et Clomid et Oromone pour ovuler.
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 17:10
kikoo clomid sert a booster ton ovu les hormones c est pour les glaires cervicale et duphaston pour reguler les cycles mais aussi pour eviter les fc a repetition
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.