Grosse douleur dans le bas ventre

Discussions

Auteur
Message
bebe412 59 messages
bebe412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2009 à 10:30
coucou les filles hier j'etais a j 20 apres le debut de mes regles et hier dans l'apres midi j'ai eu une grosse douleur dans le bas ventre c'est a dire a l'uterus et dans les ovaires ca a bien durée 15 min et apres ca allais mieux aujourd'hui j'ai un peu mal a un ovaire savez vous ce que c'etait
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 03:27
J 20 apres le premier jours de tes regles? peut etre bien le debut de l'ovulation...Moi mes ovaire etait douloureuse (une seul en faite l'etait) pile poil a l'epoque de l'ovulation.... apres ca peu etre plein de chose je supose courage en tout cas je supose que ca fait un petit moment que tu essaie :wink:
Deviens qui tu es....
joloulou 28 messages
joloulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2009 à 14:44
Bonjour, difficile de dire la cause de ta douleur bebe412 ça peut être du à l'ovulation, la nidation, ou à un tas d'autres choses En tt cas tu n'est pas la seule à suspecter chaque changement dans ton corps d'être un signe d'une éventuelle grossesse :roll:
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 12:10
[quote:fbe0cfbf68="bebe412"]coucou les filles hier j'etais a j 20 apres le debut de mes regles et hier dans l'apres midi j'ai eu une grosse douleur dans le bas ventre c'est a dire a l'uterus et dans les ovaires ca a bien durée 15 min et apres ca allais mieux aujourd'hui j'ai un peu mal a un ovaire savez vous ce que c'etait[/quote:fbe0cfbf68] Bonjour, On n'est pas médecin donc un peu difficile de te répondre. Maintenant j'ai eu aussi il y a quelques années de fortes douleurs au ventre mais qui ont duré plus que 15 min. J'étais tellement paniquée vu l'intensité de la douleur que j'ai pris un rdv en urgence chez le gyné et en fait il s'est avéré que j'avais un ovaire qui s'était tordu. Voilà je ne peux rien t'affirmer, si ça tombe c'est tout autre chose mais sache que ça peut arriver. Bonne journée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.