Besoin de temoignage

Discussions

Auteur
Message
Guest303590
15 messages
Guest303590
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 16:04
coucou a toutes voila un peu mon histoire... cela fait bientot 2 ans que nous essayons bb1 mais toujours rien nous avons tous les 2 fait different exam pour mr: 2 spermo :arrow: oligozoospermie asthenzoospermie pour moi: hysterographie coelioscopie bilan hormonal... :arrow: traitement duphaston depuis 6mois( cycle sans fin) aujourd hui je suis completement perdu, mon homme prend ca a la legere et du coup je remets en doute notre mariage; qui a lui dans 2 mois et demi, je me demande s il comprend bien tout ca, il me dit vouloir cette enfant autant que moi mais ne fait aucun effort il a mis 4 mois a faire son deuxieme spermo et depuis notre 1er rdv a la pma de nantes nous avons quazi plus de rapport comme si du fait qu il es lui aussi un probleme il ne servait a rien d avoir des rapports quelqu un a il ete dans le meme cas?? comment ca c fini pour vous?? faut il que je soit patience ou au contraire que je lui pose des ultimatum??? je suis vraiment pomé ..... HELP
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 16:19
kikoo moi suis en essai bb3 depuis plus de 5ans et mon homme a du paser un spermo aussi et il a mis deux mois car c est genant pour un homme alors met toi a sa place un homme a enormement de fierte et le faite de passer cet examen les frustre un peu mais tkt pas pour son envie de bebe je suis sur qu il en a envie autant que toi mnt peux etre que le mariage fera debloquer le processus en tut cas je te le souhaite moi j ai ete 4 mois sous clomid aacifemine et duphaston pour ovaire paresseux et cycle a rallonge pfff mais ca n as rien donner vu que j ovulais pas alors gygy m as prescrit clomid aacifemine et utrogestan pendant deux mois la je viens de finir le premier mois on verra bien si tjs pas de bb je passe au pik pik et j ai une prescription pour une salpingographie ( radio des trompe pour voir si elles sont pas bouchees) mais faut pas baisser les bras et garder confiance sans tout remettre en kestion meme si je sais que c est plus facil a dire qu as faire :)
youyou62 109 messages
youyou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 19:11
je suis d'accord,les hommes et leur orgueil!Il doit se sentir un peu mal d'avoir des problèmes pour concevoir. moi-même j'ai des soucis d'ovulation et ça me blesse de me dire que je suis pas capable de faire un bébé par moi-même,alors imagine pour un homme. et les hommes ne sont pas très bavards en ce qui concerne leurs sentiments,c'est pas pour ça qu'il n'y pense pas autant que toi.Le mien ne veut pas en parler,parce que ça le touche trop qu'on n'arrive pas à avoir de bébé et que s'il en parle il craque.Alors je me suis posé la question aussi,puis j'ai réussi à le faire parler. essaye de discuter avec lui et ne baisse pas les bras
Guest303590
15 messages
Guest303590
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2009 à 00:47
alors pour ce qui est de mon homme on en parle beaucoup mais pour lui c une erreur du labo , il ne crois pas du tt aux resultat que l on a recu c assez difficile pour moi car notre couple commence reelemen a battre de l aile et cela m inquiete et 2 mois et demi du jour J je c que c po evident pour lui j aimerais simplement qu il accepte et que nous puissions enfin avancer demain je rappel la pma de nantes ou nous sommes suivi depuis janvier et on verra bioen ce qu il me dise
jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2019 à 17:41

Merci beaucoup pour tes conseils , c'est très édifiant. Ton parcours est vraiment particulier mais elle est très différentes de la mienne. Ça fait 10ans que j'ai découverte que je suis opk. Ma gygy m'avait mis sous un régime à l'époque et j'ai perdu près de 10kilo. Mais jusque là aucun résultats. C'est bien après que j'ai fait l'essai sous clomid. Et là j'ai eu les résultats de quelques examens que j'ai faite la semaine passé et il en ressort que ma réserve ovarienne est très basse. Là elle m'a dit que l'unique solution qui se présente à moi c'est la fiv do. Je reviendrais à vous quand j'y verai plus claire.

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2019 à 16:19

Coucou preity comment te portes-tu aujourd'hui ? Je sais que ton transfert est proche et ça pourrait te rendre nerveuse. Juste te dire que je suis de tous coeur avec toi durant cet épreuve difficile. Mais ne soit pas anxieuse, bien au contraire pense à la récompense qui pourrait t'attendre au bout. Je suis sûr que ta dernière échographie c'est pour bientôt, si tu ne l'as pas encore fais. Ton endomètre réclame déjà sûrement l'arrivée des brybry, loool. Passe une bonne journée ma grande.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2019 à 18:36

Bonjour Milan je me doutais bien que tu étais en famille. J'espère que ça c'est bien passé et que tu en a profité pour décompresser un peu, avec le stress du boulo et tous. Chez moi également c'était le recueillement chez moi. Depuis que ma fille est née, la famille ne s'était pas réunis pour saluer son arrivée. Là c'était l'occasion et on n'a pas manqué de s'amuser de faire la fête et d'en profiter au max. C'est génial la joie qu'un enfant peu procurer au sein d'un foyer. Je souhaite de tout cœur la même chose à Sandrion. J'espère qu'elle est en train de se préparer pour la quête de se bonheur incomparable. Bonne journée à toi.

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2019 à 22:26

Salut Jess déjà je suis désolé pour ta situation. Malheureusement nous sommes toutes obligées d'aller à l'étranger vu la situation délicate ici. Nous sommes toutes ici pour s'entraider malgré nos différents vécus. Comme l'a dit Vicky il y'a des cliniques qui offrent quelques facilités et même des garantis. Dans la clinique biotex en Ukraine, il y'a plusieurs donneuses donc tu peux choisir en fonction des profils physiques. Ils ont un pack de 5tentatives succès garanti qui coûte 9900€. Dans cette somme est inclus l'hébergement, la nutrition, et les médocs. Si au bout des 5tentatives tu ne tombe pas enceinte tu es entièrement remboursé. Je te conseille de te rapprocher d'eux pour en savoir d'avantage.

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2019 à 20:36

Merci beaucoup ma chère, ça me va tout droit au coeur, que le seigneur t'écoute. Tu sais la procédure de do n'ai pas du tout évidente ici en France. Je pense que cela est due au manque de donneuse. Si j'ai bonne mémoire il y'a une parmi nous qui suit déjà le programme à l'étranger. Si j'ai bonne mémoire il s'agit de Lorie. Alors Lorie ma chère je te demanderai de me donner les détails de la clinique qui te suit. Vous savez j'ai pas envie de perdre du temps. Avec toutes les expérience acquises ici, j'ai bonne foi que tout ira bien. Bonne journée à toutes.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2019 à 22:14

Bonjour à vous, moi j'ai une idée bien différente à ce sujet. Je compte commencer une procédure de do dès février. Si je réussi à avoir mon bébé je ne vois pas la nécessité de le dire à mon enfant. Cet enfant aura les gènes de mon mari et il sortira de mes entrailles. Avec tous ces paramètres je ne vois pas pourquoi je prendrai le risque de le dire à l'enfant. J'en ai parlé avec mon mari et lui pense comme moi. Pour moi il n'y'a aucune différence avec un enfant ordinaire. L'adoption est bien différentes car l'enfant a d'autres parents biologique et le plus souvent on le récupère au moins après le sevrage. Dans ce cas on peut le dire à l'enfant.

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2019 à 21:14

Mais pourquoi aller jusqu'en Ukraine pour faire le double don ? N'ya t'il pas des cliniques qui offrent ce service en France ? Ou alors c'est un choix personnel, bref je m'interroge en ce qui concerne les dépenses et le voyage. Je pense que c'est très contraignant et pas fiable surtout s'il s'agit d'un pays peu connu. Bref peu importe, je compati avec toi et je te souhaite de réussir. Comment vas tu Nadège-jean? Je suis curieuse de connaitre ton parcours. Tu sembles avoir un vécu dans le domaine. Bonne journée à vous!

Jess maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.