Petit coup de blouz

Discussions

Auteur
Message
Guest256512
3 messages
Guest256512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2009 à 14:03
Bonjour à toutes, cela fait un moment que je n'étais pas venue sur le forum mais là... je n'en peux plus :cry: ... Et oui, comme beaucoup d'entre nous c'est long, pour certaines + que d'autres je le sais bien, mais des fois l'espoir m'échappe... Et oui, j'ai arrêté la pillule le 18 juillet 2007 et depuis toujours rien. Nous avons commencé des examens depuis quelques temps et tout s'enchaine très vite mais j'ai peur. Pour l'instant le test d'Hunher est OK, la radio des trompes est ok à part une petite suspicion de synéchie incomplète de la région cervico-isthmique mais gygy a dit que vu l'endroit ou ça se situait, pas de problème pour le passage des petits spermato, ensuite mon homme a fait aussi spermo mais petite infection qui a dû être soigné par antibio et la en attente de 2 ème spermo pour voir si OK. Mais après...??? si tout est ok va t'on nous laisser attendre? que va t'on devoir faire après? je pense bien que certaines sont déjà passées par là, mais pouvez vous m'informer sur la suite? avez vous des méthodes autre style acupuncture ou n'importe quelle autre méthode "miracle"??? En tout cas merci d'avance de vos réponses et beau + à vous Fan
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 15:15
Salut, alors, déjà: ne baisse pas les bras, on est beaucoup à savoir ce que c'est. Donc, pour te dire, vous laisser "traîner" ou non, tout dépend où tu es suivi. Moi, je suis en RP et j'ai finalement été suivi en privén par l'ancien chef de service d'un grand hôpital. La consultation à 120€, mais pas d'attente pour RDV, ni dans la sallle d'attente, ni de "traïnage"...je suis allée le voir en juin, tous le sexams en juillet, août vacances, traitement sept. - et un joli + en octobre :lol: Bien sûr, j'ai eu de la chance, que cela marche aussi vite, mais c'est vrai qu'il a fait le plus vite possible. Donc si tu en as la possibilité, essaie vraiment de te faire suivre par le top des médecins et surtout, ne perds pas l'espoir, tu l'auras aussi, ton +++ :lol:
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2009 à 11:51
bonjour, je sais que l attente est longue, pour ma part j atend mon plus depuis presque trois ans apres deux tentative fiv negative je suis encore plus rebosster que jamais, mais apres tous sa jai decider de faire des sceance d osteopathe sa ma encore plus reboster elle ma detendu denouee surtou et provoquer mes regles bizzard mais tres eficace tu devrais tenter mais va pas voir n importe qui bonne continuation
lorie67 65 messages
lorie67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2019 à 13:37

Coucou Sylvie comment tu vas? Je suppose qu'en ce moment t'as déjà eu ton transfert. J'espère que ça c'est bien passé et que tu n'ai pas stressé en ce moment. Les médecin disent souvent que l'aspect psychologique est un facteur très important. Combien de brybry as tu reçu? Je suis tout à fais d'accord avec Jessica. Il ne faut pas courir le risque de prendre le vol juste après le transfert. Je ne vois pas ce qui pourrait être plus important et si urgent que le traitement que t'es en train de subir maintenant. Je te souhaite bien du courage ma chère. On croise les doigts pour que tout ce passe bien pour toi

Envie de bébé

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2019 à 19:00

Miss Totti vas dans le site pma fertilité et tu verra que l'endométriose peut nécessiter un recours au don d'ovocytes. Il y'a des conseillère en fertilité qui pourrons répondre à toutes tes questions. L'endométriose est la conséquence de l'implantation de fragment de tissus identiques à de l'endomètre dans la cavité péritonéale et parfois sur des ovaires. Elle induit souvent à une anomalie du stock de follicules ovariens et des troubles de l'implantation embryonnaire. Tu vois donc que si le stock ovariens est entamé, la fiv do s'impose. Bref on est là pour trouver des solutions pour le problème de Sandrion. Je pense que ses résultats nous dirons d'avantages.

Devenir maman
annah10 47 messages
annah10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2019 à 16:24

Coucou Sylvie, comment vas tu? C'est bien trop calme par ici! Je me demande si les filles sont toutes en pleine stim! Loool. Sinon j'espère que tout vas bien de ton coté, as tu eu les réponses à ta question ? Moi comme je t'avais déjà dis j'ai pas la moindre idée de ce qui pourrait ce passer. Mais en principe tu devais déjà te lancer dans la procédure ces jours ! Où en es tu avec ce projet ? J'espère vraiment pour toi que tu trouveras le bon moment pour t'engager!en ce qui me concerne c'est plutôt la routine pour le moment. J'avais en projet de passer au bébé2 dans ma clinique ukrainienne de biotexcom. Mais j'en ai pas encore parler à mon mari j'espère qu'il vas adhérer à cet idée.

Enceinte

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.