Syndrome d ompk

Discussions

Auteur
Message
laet1110 81 messages
laet1110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2009 à 22:28
bonjour a tte je vien d apprendre que j avais le sympdrome des ovaires micropolykistique ce qui m empeche de tomber enceinte car je suis hypofertile j ai deja une grde chance d avoir eu mon fils thibaud j aimerai savoir si certaine d entre vous on vecu la mm chose merci d evos reponse
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 08:32
Bonjour,j'ai egalement des ovaires micro polykystique qui m'empeche d'ovuler je n'es donc pas de regles naturel nous avons aussi decouvert a mon mari un probleme de spermatozoide (peut nombreux et feniant) nous avons donc fait une fiv icsi ce que je peux te dire c est que le traitement que j'ai eu pour bosster mes ovaires a plutot bien fonctionner je n'es pas eu un nombre enormes de folicules mais ils ete de tres bonne qualiter ce qui nous a permi de me faire un transfert d'un embryon et de pouvoir en congeler 2 je suis donc tomber enciente des le 1er embryon transferer par contre dans notre bonheur qui a ete d'avoir un +++ tout de suite notre fils est né sans vie la veille de mon terme c est tu vers quoi tu va etre envoyer comme traitement??Ton mari as til des soucis???............... bONNE JOURNEE
laet1110 81 messages
laet1110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2009 à 09:51
[quote:b54a12082c="stevetitia"]Bonjour,j'ai egalement des ovaires micro polykystique qui m'empeche d'ovuler je n'es donc pas de regles naturel nous avons aussi decouvert a mon mari un probleme de spermatozoide (peut nombreux et feniant) nous avons donc fait une fiv icsi ce que je peux te dire c est que le traitement que j'ai eu pour bosster mes ovaires a plutot bien fonctionner je n'es pas eu un nombre enormes de folicules mais ils ete de tres bonne qualiter ce qui nous a permi de me faire un transfert d'un embryon et de pouvoir en congeler 2 je suis donc tomber enciente des le 1er embryon transferer par contre dans notre bonheur qui a ete d'avoir un +++ tout de suite notre fils est né sans vie la veille de mon terme c est tu vers quoi tu va etre envoyer comme traitement??Ton mari as til des soucis???............... bONNE JOURNEE[/quote:b54a12082c] merci de ta repnse en ce qui concerne mon mari ona fait aucun examens car on a deja un petit garcon bout et avan de decouvrir mon syndrome ona decouvert que j avai une tumeur sur l hypofise donc on ne sait pas dt que cela pouver venir de lui mon medecin veiut essayer de me mettre 3 mois sous clomid pour essayer de voir comment je reagi car j ete sous duohaston et tout ce passer bien donc pn vevrra bien et toi du coup tu essaye d en avoir un autre bonne journee
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 10:20
j'ai aussi ete sous clomid et duphaston pour moi sa n'a pas fonctionner mais avec le probleme de mon mari c est surment du a cela j'ai apres arreter le clomid mais continuer le duphaston j'espere que sa fonctionnera pour vous tu commence quand??
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 18:23
[quote:6df048d9f7="nadinne"]aidez moi à comprendre et faire une courbe de température sans trops de difficulté je suis à jour 22 pas de rapport ce mois-ci vus que je suis en formation j'ai pris ma température durant ce temps mais je ne sais l'interpreter :?:[/quote:6df048d9f7] l'ovulation est le jour où ta température est au plus bas puis les jour d'après va augmenter pour rester en plateau. si ca reste élevé c'est qu'il ya 1 éventuelle grossesse en cours et si elle baisse les rrrr débarquents.voilà il est important de la prendre tous les jours à la même heure et avant de poser 1 pied parterre
laet1110 81 messages
laet1110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2009 à 22:05
[quote:cc04612f34="stevetitia"]j'ai aussi ete sous clomid et duphaston pour moi sa n'a pas fonctionner mais avec le probleme de mon mari c est surment du a cela j'ai apres arreter le clomid mais continuer le duphaston j'espere que sa fonctionnera pour vous tu commence quand??[/quote:cc04612f34] je commence dans un mois
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 08:38
ok tiens nous au courant et j'espere que sa 'apportera un joli++ bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.