FIV ou IAC pour bientot, qui nous suit ? deja plein de +++ (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 12:02
Coucou les filles me voila aussi de retour apres quelque petite vacance ca fait vraiment du bien... J espere que vous allez toujours bien, j ai lu les mess de chacune de vous ca avance a grand pas. Pour ma par je suis pour le moment sous duphaston pour programmer mes :twisted: et des leur retour je commence le traitement logiquement a la fin du mois. Voili voilou Bisous les filles
Sakura81 33 messages
Sakura81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 14:06
[quote:22095daf6c="cece13250"]actuellement je suis en stimulation pour une fiv icsi j'ai eu 6 piqure de gonal et hier l'ai eu mon echo de controle *endometre 10 * fofos 9 à 12 je continue 3 jour de piqure puis echo de controle + pds qu'en pensez vous[/quote:22095daf6c] [color=indigo:22095daf6c][b:22095daf6c]Bonjour cece13250[/b:22095daf6c][/color:22095daf6c] [color=indigo:22095daf6c]C'est normal mais dis nous la taille de tes fofos ainsi que le nombre à gauche et à droite? Et si tu as eu une prise de sang pour des dosages hormonaux?[/color:22095daf6c] :wink:
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 14:29
BONJOUR a toutes jai une petite question peut etre bete mais que veut dure IAC ? moi mon gygy ma parle d eventuel IIU mais IAC c est quoi??
Sakura81 33 messages
Sakura81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 17:53
[quote:e97dde6ccc="fatimma"]BONJOUR a toutes jai une petite question peut etre bete mais que veut dure IAC ? moi mon gygy ma parle d eventuel IIU mais IAC c est quoi??[/quote:e97dde6ccc] Bonjour IAC = Insémination Artificielle et le "C" veut dire Conjoint (on t'insémine avec le sperme de ton conjoint) IAD = Insémination Artificielle et le "D" veut dire Donneur tout simplement. Le terme IIU = Insémination Intra-Utérines c'est le terme de la médecine pour parler de l'IAC ou IAD. A toi de savoir si tu as le sperme de ton conjoint ou d'un donneur pour faire une IIU. Voilà j'espère avoir répondu à ta question
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 21:45
Coucou les filles :D Désolée de ne pas être passée mais la reprise est dure :oops: je suis complètement jet laguée à cause du décalage horaire donc je me couche tôt en ce moment et l'écran du pc m'est insupportable à cause de la fatigue... pff.... vivement que ça passe! chuis contente demain on voit Doc ! :D :D :D je viendrai vous donner des nouvelles dans la journée si je peux, sinon je passerai le soir :wink: on est tout excités ! faut que finisse ma liste de questions et je serai prête ! chéri a déjà préparé les siennes ! yes ! au fait BIENVENUE AUX NOUVELLES et je croise les doigts pour que les +++++++ pleuvent sur ce post :D :D :D (et sur les autres posts aussi d'ailleurs !!!) ça va être génial, on va vivre à peu près la même chose en même temps ! on va s'échanger nos impressions, nos états d'âmes, nos joies (et peut-être nos peines :( ) on va s'entraider ! on va se soutenir ! ON VA Y ARRIVER :D Bises à toutes
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 21:49
[quote:74a85c3b83="falbada"]Coucou les filles me voila aussi de retour apres quelque petite vacance ca fait vraiment du bien... J espere que vous allez toujours bien, j ai lu les mess de chacune de vous ca avance a grand pas. Pour ma par je suis pour le moment sous duphaston pour programmer mes :twisted: et des leur retour je commence le traitement logiquement a la fin du mois. Voili voilou Bisous les filles[/quote:74a85c3b83] Coucou :D Contente de te retrouver :D Vivement que tes :evil: débarquent enfin! tu dois tellement avoir hâte de démarrer la stimulation ! ça va être marrant, on va toutes faire nos traitements quasiment en même temps :wink: et cet été, si tout va bien, on va se mettre à parler nausées (j'espère pas :? ), fringues pour femmes enceintes, échographie et tout et tout ! :lol: je suis OPTIMISTE !!! yesss
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 22:34
COUCOU merci pour nous ce sera normalement IAC alors car moi il ma simplement dis quand cas d echec de notre TEC on partira sur une iuu comment cela se passe t il ?? MERCI
Sakura81 33 messages
Sakura81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 14:13
[quote:31975e764a="fatimma"]COUCOU merci pour nous ce sera normalement IAC alors car moi il ma simplement dis quand cas d echec de notre TEC on partira sur une iuu comment cela se passe t il ?? MERCI[/quote:31975e764a] Coucou fatimma, je suis étonnée que gygy te fasse faire des IIU après les fiv normalement c'est le contraire. C'est plus simple qu'une fiv, tout d'abord tu as un traitement seulement de ton 1er jr de cycle au 12ème jr ça va dépendre comment tu réponds au ttt. Ensuite après une prise de sang et une écho pour voir tes follicules, (pas plus de 3 mûres) tu as une piqure de déclenchement. 2 jrs apès l'insémination se passe au Centre, il t'injecte les zozos de ton homme grâce à un tige souple qui atteint ton utérus. (Pour ma part je n'ai pas eu mal, mais quelques pertes de sang après le passage de l'utérus c'est normal, prévoit des protections.) Et voilà tu dois avoir 16 jrs d'attente avant de faire une prise de sang. (Variaton entre différent centre) Mais dès que tu vois ton gygy pose toutes tes questions, cette personne est là pour vous aider.
Sakura81 33 messages
Sakura81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 15:33
Coucou les filles! Je viens d'avoir la Sécu de mon département au téléphone, la secrétaire m'a dit que j'avais seulement droit à 3 FIV remboursées! :evil: Pour qui c'est le cas? :cry: Je croyais que c'était 4?!:shock: Vive la France! :? A savoir que mon département est le 38 mais je suis limitrophe avec le 69 donc je monte à Bron Hôpital Femme Mère Enfant!
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 22:18
Journée de merde nous avons vu Doc ce matin : on ne fera pas de FIV ICSI finalement car il trouve que le dernier spermo est moins pire que la fois dernière (zozo en quantité normale cette fois mais toujours 93% d'atypiques...) du coup on commence une stimu le 14 mai pour une IAC je m'étais tellement faite à l'idée d'une FIV ICSI comme il nous l'avait proposé la dernière fois que j'ai fondu en larmes dans son cabinet déçue et au bout du rouleau... les nerfs ont lâché je pense Je sais que c'est bien de faire une IAC mais ça m'a fait un choc, allez savoir pourquoi le pauvre Doc était tout chose de me voir en larmes bref, je ne sais pas trop quoi penser... me réjouir de voir que ça avance ou pleurer ma FIV ICSI dans laquelle j'avais mis tous mes espoirs et puis en rentrant ce soir, l'un de mes chats avait un oeil tout voilé (mes chats sont la prunelle de mes yeux...) j'ai filé à la clinique et le véto m'a donné un traitement pour ma toutoune... chuis écoeurée j'en ai ras le cul désolée de plomber l'ambiance mais le coeur n'y est pas ce soir bisous les nénettes ON VA Y ARRIVER :wink:
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 18:19
Coucou J espere que tu vas mieu aujourd hui, j imagine ta déception apres ton rendez-vous quand on s attend a un traitement et quand on en a un autre c est un peu le coup de massu... Mais essai de voir le bon coté des choses l important c est que ce petit bou arrive peu importe la facon de proceder. Tu dois positiver et ca ira mieu; j espere que pour ton chat c va s arranger. N hesite pas si tu as besoin j espere que j ai pu t aider. Courage
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 19:14
coucou sakoura, alors lors du premier spermogramme mon homme n avais que 4500 spermatozoides potentielement fecondables donc bof bof jai eu recours a une fiv icsi puis lors de son second spermogramme surprise 27 000 000 potentielement fecondable donc voila le pourquoi du comment mais mon gygy n est pas tres bavard donc voila merci
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 19:43
[quote:208cdb5395="falbada"]Coucou J espere que tu vas mieu aujourd hui, j imagine ta déception apres ton rendez-vous quand on s attend a un traitement et quand on en a un autre c est un peu le coup de massu... Mais essai de voir le bon coté des choses l important c est que ce petit bou arrive peu importe la facon de proceder. Tu dois positiver et ca ira mieu; j espere que pour ton chat c va s arranger. N hesite pas si tu as besoin j espere que j ai pu t aider. Courage[/quote:208cdb5395] merci Falbada pour ton message réconfortant :D ça va mieux aujourd'hui :wink: faut dire que j'ai tellement chialé hier :( au moins, je me suis lâchée et ça fait du bien je trouve de craquer un bon coup et d'évacuer ses peines... et toi comment vas-tu ? et toutes les autres ? ALLEZ HAUT LES COEURS :D ON VA Y ARRIVER PS : ma minette va mieux aujourd'hui, son oeil est quasiment redevenu normal :lol: :lol: :lol: :lol: je dois appeler le véto demain pour parler de l'évolution BISOUS BISOUS A TOUTES :wink:
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 20:09
Et bien écoute ça peu aller. Je fini mon traitement de duphaston demain et d apres ce que ma dit la sage femme mes :twisted: arrive ds les 3 jours et la debut des injections. Voilà les tites nouvelles. Contente que ton chat aille mieu... :D
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 21:13
[quote:9958af4192="falbada"]Et bien écoute ça peu aller. Je fini mon traitement de duphaston demain et d apres ce que ma dit la sage femme mes :twisted: arrive ds les 3 jours et la debut des injections. Voilà les tites nouvelles. Contente que ton chat aille mieu... :D[/quote:9958af4192] Génial :D ça avance !!! c'est une sage-femme qui te suit en plus de ton doc ?? :shock: je croyais que les sage-femmes c'était pour les femmes enceintes :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.