FIV ou IAC pour bientot, qui nous suit ? deja plein de +++ (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 17:08
En fait dans mon centre de PMA on est suivi par son gynéco et par les "sages femmes fivettes" c est elle qui s occupe de nous pendant le traitement pour tout le suivit écho et autres.... Mais pour les femmes enceinte ce son des autres sages femmes
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 19:22
coucou les filles, :D c'est bien calme aujourd'hui... Comment allez vous ? moi, ça va mieux mais je suis toujours un peu maussade : entre le retour du Mexique, la reprise du boulot et de la vie parisienne (RER dégueu et météo mitigée...) pffff... mon chat va bien, son oeil est guéri mais elle a un traitement de 15 jours de cortisone et ça la fatigue bien la pauvre :( aujourd'hui, je n'ai pas fait grand chose, l'humeur n'y était pas ; j'ai fait un tit tour avec chéri ce matin, puis jardinage et sieste de 3 heures ! j'ai pas mal bouquiné aussi je vous fais de gros bisous
Sakura81 33 messages
Sakura81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2009 à 02:44
Salut les filles, 1ère PIC PIC de decapeptyl faites ce soir à 19h00! Ouille le produit brûle! Un peu galère avec mon Zhom pour la piqûre mais bon on va y arrivé! Par contre durant la soirée pas la frite, un peu de nausées! :? [b:56e5b0f296]Fatimma[/b:56e5b0f296]: Ton gygy a décidé je pense, de faire une IAC par rapport au zozos de ton homme 27 000 000 (il y a des chances que ça marche) car avec 4500 mieux vaut faire des fiv c'est sûr! [b:56e5b0f296]Manille[/b:56e5b0f296] : croisage de doigts pour la commission le 27 et pour ton protocle avec gygy! Les hommes sont tous pareils avec les psy! [b:56e5b0f296]Framyu[/b:56e5b0f296] : Courage ça peut marcher l'IAC ne perd pas espoir! Pauvre chat cortisonne ça doit pas être simple! [b:56e5b0f296]Falbada[/b:56e5b0f296] : Super pour toi, allez les :twisted: soyez à l'heure! Bisous à toutes
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 10:36
Bonjour les filles, Je n'ai pas posté depuis longtemps et je ne sais pas si vous vous souvenez de moi. Je démarre aussi ma fiv juste à l'arret de la pillule que je devais reprendre pour un mois. Ce sera vers le 9 ou 10 mai. [b:b0bef0cca7]Fram[/b:b0bef0cca7], bizare que tu partes finalement en IAC, je comprends vraiment que tu aies été déçues. Après vu la lourdeur des ttt FIV et le cout, si ca peut passer en IAC c'est aussi bien pour ton corps. On commencera le ttt quasiment en meme temps sauf que tu débutes directement par le stim et moi je serai en blocage deca***. Pour ton moral, hop hop hop, remonte moi vite tout ça. C'est important que tu soies positives pendant le ttt. Tout plein de tendresse pour ton chat. [b:b0bef0cca7]Sakura[/b:b0bef0cca7], courage pour les pic-pics de deca**, c'est de la cochonnerie ce ttt. Les nausées c'est normal. PAr contre, tu te piques toute seule ou alors tu as vu l'infirmere quelque fois avant? J'ai peur de me les faire toute seule... le pur** c'est pas un pb mais le déca j'aime pas! [b:b0bef0cca7]Falbada[/b:b0bef0cca7], j'ai pas tout suivi mais tu as attend tes vilaines pour quand? Et tu fais quoi ensuite? Dans mon centre aussi on est suivi par gygy et Sage femme dont un monsieur sage femme qui est tres bien. C'ets le plus gentil des Sages femmes. [b:b0bef0cca7]Manille[/b:b0bef0cca7], j'espere que ce sera le post porte bonheur car je commence à desesperer des fois... Bises les filles, je vous laisse et je vous promets d'essayer de venir plus souvent... je suis pas constante la dessus, c'est chiant bon dimanche, je file continuer mes travaux de rafraichissement de ma mezzanine a bientot valebo
Guest831801
106 messages
Guest831801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 11:10
Bonjour à toutes! Je vais avoir ma première iac en mai , je me joins donc à vous toutes pour partager un peu nos vécus... Moi 29 ans, chéri 32, notre souci: dysovulation pour moi et tératozoospermie pour chéri (mais mobilité ok). Nous commençons donc notre nouveau protocole vers le huit mai avec injections de menopur 75 tous les jours et déclenchement avec gonadotrophine chorionique . J ai hate d y etre, et en meme temps j appréhende!!!!!!
Sakura81 33 messages
Sakura81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2009 à 12:23
Salut les filles, [b:4080b44176]Valebo[/b:4080b44176]: En faites la piqûre c'est mon homme qui me la fait! Tu peux demander à une infirmière qu'elle te montre et ensuite les fois où elle vient tu peux essayer de la faire toi même, je sais qu'elles aident pour ça. Et même elles préfèrent. Mais si tu n'y arrive pas toute seule, continue avec l'infirmière. Ou voit avec ton homme si il veut participer. Perso avec les iac c'est une amie infirmière à domicile qui venait me faire mes piqûres (impossible de me piquer moi même)! Mais là c'est mon homme il sait piquer mais c'était pour la préparation qu'il a galéré (bichette). Il était tout ému, il tremblé on verra ce soir pour la deuxième! [b:4080b44176]ewaa[/b:4080b44176]: Bienvenue sur ce post! On croise les doigts pour un beau +++++ :P Pour les filles qui ne sont pas en forme, COURAGE, vous allez y arriver!!! Le parcours est difficile! Mais garder espoir! Passer un bon dimanche les filles Gros bisous
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 13:41
les filles MERCI MERCI pour vos gentils messages de soutien :oops: j'en ai bien besoin en ce moment :cry: j'essaie de positiver et de garder espoir mais pour être honnête, je n'y arrive pas :( j'en ai marre ; marre d'attendre, marre de pleurer, marre de ne pas réussir à avoir un bébé, marre de voir des femmes enceintes partout, marre marre marre :cry: j'espère juste que je ne suis pas en train de faire une dépression : je dors mal (je me réveille toutes les heures), je fume comme un pompier, je pleure, je fais des siestes, je ne mange rien, je n'ai pas envie de parler à zhom, je glande toute la journée, mes pensées ne tournent qu'autour de FIV IAC stimu et tout le tintoin :cry: c'est dur je n'ai jamais été comme ça si la IAC échoue, je pense que je vais tomber bien bas encore :( pardon de plomber la bonne humeur du post mais je ne vous dis que la vérité et ça me fait du bien il n'y a qu'à vous que je peux me livrer vu que personne ne sait dans mon entourage (sauf 2 copines/collègues qui sont en vacances :( ) mardi je vais chez le généraliste pour qu'il me booste avec des vitamines... je reviens de vacances, je devrais être en forme et pourtant... heureusement que mes matous sont là ; ils me font du bien ; je les aime tellement mes loulous et puis avec chéri, c'est compliqué : il affiche une bonne humeur qui m'exaspère... il n'arrête pas de parler de la pluie et du beau temps comme si de rien n'était... c'est con mais ça m'énerve... je crois que je préfèrerais qu'il soit dans le même état que moi :roll: on dirait qu'il s'en fout alors que je sais au fond de moi que je me trompe et qu'il est perturbé aussi par toute cette désespérante attente... et puis j'ai honte, je me demande si j'ai choisi "le bon" :oops: je me demande combien d'enfants j'aurais aujourd'hui si j'étais restée avec mon ex (son 3ème enfant est né jeudi :roll: ) j'ai honte de penser à tout ça car je l'aime plus que tout mon chéri :oops: et je sais que si c'était moi qui avais eu un problème de stérilité, il serait resté avec moi ; j'en suis intimement persuadée... ahlala quelle histoire ne vous inquiétez pas les filles, ça va passer car je suis une fille forte ; j'ai vécu des trucs difficiles à seulement 31 ans et je me suis toujours relevée donc il n'y a pas de raison :wink: sinon, je suis SUPER CONTENTE de voir que vos traitements avancent :D il va y avoir une pluie de +++++ dans quelques semaines ! ce sera le plus bel été de notre vie :D :D il y aura des +++++ et peut-être malheureusement des ------- :cry: mais on se soutiendra mutuellement hein ? bisous à toutes je vais siester moi bon dimanche
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 14:20
[quote:dc273bb3fb="ewaa1979"]Bonjour à toutes! Je vais avoir ma première iac en mai , je me joins donc à vous toutes pour partager un peu nos vécus... Moi 29 ans, chéri 32, notre souci: dysovulation pour moi et tératozoospermie pour chéri (mais mobilité ok). Nous commençons donc notre nouveau protocole vers le huit mai avec injections de menopur 75 tous les jours et déclenchement avec gonadotrophine chorionique . J ai hate d y etre, et en meme temps j appréhende!!!!!![/quote:dc273bb3fb] coucou ewaa :D bienvenue à toi :D moi aussi je démarre une stimu IAC le 16 mai si tout va bien :wink: piq piq de Fostimon 75 tous les 3 jours, contrôle à J8 et déclenchement avec Ovitrelle :wink: on va toutes se suivre de près ! que ce soit FIV ou IAC :wink: ça va être génial :wink:
helens 21 messages
helens
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2009 à 15:16
Je me joins à vous, car je fais une FIV en mai, avec protocole long. J'ai une prise de sang le 30 avril prochain, pour dosage progestérone et Hcg, et je commence mes piqûres de Décapeptyl le 1er mai (soit 21 jours après le début de mes règles.) Mon mari (37ans) et moi (25ans) sommes à essai bb1 depuis trois ans et nous avons déjà fait trois IAC, sans succès, et ma gynéco nous a conseillé la FIV. Pour ma part, j'ai des soucis d'ovulation (ovaires polykystiques) et mon homme (spermato pas assez nombreux et peu mobiles), donc il nous faut un ti coup de main. A dire vrai, je stresse un peu (normal, vous me direz), mais un peu dans le mauvais sens (défaitiste, et oui déjà). C'est pour ca que j'ai besoin de vous les filles pour me remonter le moral, pour que l'on puisse partager nos expériences, et tout ce que l'on vit durant ces longuuuues semaines de piqures... Je rencontre l'anéthésiste mardi prochain.. Ca aussi, c pas très rassurant.. Bizou les filles...
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 17:03
[quote:0650e8e71d="helens"]Je me joins à vous, car je fais une FIV en mai, avec protocole long. J'ai une prise de sang le 30 avril prochain, pour dosage progestérone et Hcg, et je commence mes piqûres de Décapeptyl le 1er mai (soit 21 jours après le début de mes règles.) Mon mari (37ans) et moi (25ans) sommes à essai bb1 depuis trois ans et nous avons déjà fait trois IAC, sans succès, et ma gynéco nous a conseillé la FIV. Pour ma part, j'ai des soucis d'ovulation (ovaires polykystiques) et mon homme (spermato pas assez nombreux et peu mobiles), donc il nous faut un ti coup de main. A dire vrai, je stresse un peu (normal, vous me direz), mais un peu dans le mauvais sens (défaitiste, et oui déjà). C'est pour ca que j'ai besoin de vous les filles pour me remonter le moral, pour que l'on puisse partager nos expériences, et tout ce que l'on vit durant ces longuuuues semaines de piqures... Je rencontre l'anéthésiste mardi prochain.. Ca aussi, c pas très rassurant.. Bizou les filles...[/quote:0650e8e71d] Coucou Helens :D BIENVENUE :lol: Tu es bien tombée ! ici plein de filles ont commencé ou vont commencé un protocole FIV ou IAC :wink: C'est normal que tu stresses ! la peur de l'échec ; je crois qu'on la ressent toutes :roll: et puis, comme tu as eu 3 échecs de IAC, tu dois peut-être penser que ça va rater encore : MAIS NON ! :lol: on garde espoir ! on positive ! ça va marcher ! ouhlala je le crois pas ce que je viens d'écrire vu mon état actuel :oops: vais appliquer tous ces bons conseils à moi-même aussi :lol: en tous cas bienvenue encore Helens ! n'hésite pas à poser tes questions ; à nous parler de tes états d'âmes et à nous raconter ta vie :lol:
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 17:05
Gre-lo, Cece, Jamin, Falbada : z'êtes où les filles ??? :?: :cry: :cry: Donnez-nous des niouzes ! vous en êtes où là ? tout va bien ? gros bisous :wink:
Guest831801
106 messages
Guest831801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 23:44
bonsoir! :D Je suis sortie tard du taf, je suis seule à la maison ces jours ci, alors autant vous dire que vos messages m ont fait plaisir! Sakura : merci de ton accueil!! Framy, c'est clair que pour quelqu un qui fait une petite déprime, tu as un discours très positif!!!! C'est vrai que nous allons nous suivre, on va pouvoir se serrer les coudes!!! Helena, c'est sur que le protocole fiv est lourd, mais le pourcentage de réussite de la plupart des centres pma est assez encourageant, vu qu il tourne autour des 20%, je crois. On y croit très fort!!! Petite question à vous toutes: je dois faire mes injections avec l ide moi aussi , est ce qu a près je pourrai me les faire moi meme? :?: Merci encore de votre accueil les filles, bonne nuit!!!
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 06:08
Salut les filles, je passe en coup de vent suite à mon réveil matinal.... On va être tout plein à se suivre à quelques jours d'intervalle c'est cool ça. (en meme temps, c'est le sujet du post :lol: :lol: :lol: ) Ewaa, je pensais que la moyenne de réussite était supérieure à celle ci... Il me semble, de mémoire, que dans mon centre nous sommes aux alentours de 30%. Mais pour l'instant, je fais bien parti des 70% autres.... bonne journée les filles et peut etre a ce soir si je ne suis pas trop morte de fatigue
Sakura81 33 messages
Sakura81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 07:38
[quote:0d689aac62="ewaa1979"]bonsoir! :D Je suis sortie tard du taf, je suis seule à la maison ces jours ci, alors autant vous dire que vos messages m ont fait plaisir! Sakura : merci de ton accueil!! Framy, c'est clair que pour quelqu un qui fait une petite déprime, tu as un discours très positif!!!! C'est vrai que nous allons nous suivre, on va pouvoir se serrer les coudes!!! Helena, c'est sur que le protocole fiv est lourd, mais le pourcentage de réussite de la plupart des centres pma est assez encourageant, vu qu il tourne autour des 20%, je crois. On y croit très fort!!! Petite question à vous toutes: je dois faire mes injections avec l ide moi aussi , est ce qu a près je pourrai me les faire moi meme? :?: Merci encore de votre accueil les filles, bonne nuit!!![/quote:0d689aac62] Salut ewaa, Bien sûr que tu peux les faire seule les piqûres! A toi d'essayer! Bisous
Sakura81 33 messages
Sakura81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 07:40
[quote:97d0c13e38="FRAMYU78"]Gre-lo, Cece, Jamin, Falbada : z'êtes où les filles ??? :?: :cry: :cry: Donnez-nous des niouzes ! vous en êtes où là ? tout va bien ? gros bisous :wink:[/quote:97d0c13e38] Moi aussi je m'inquiète les filles :cry: ! Venez nous faire un coucou! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.