FIV ou IAC pour bientot, qui nous suit ? deja plein de +++ (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 21:27
Pour Falbada :cry: :cry: C'est vraiment injuste... que d'épreuves pour réaliser notre rêve à toutes :cry: Désolée ma belle.... courage dans ces moments douloureux.... Bisous de Framyu (qui a changé de pseudo)
mereval 41 messages
mereval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2009 à 23:00
coucou les filles! je suis désolée mais durant ces deux jours de travail, je ne vais pas pouvoir personnaliser mes messages autant que je le voudrais, mais je me rattraperais mercredi!! [b:c23a5e6138]falbada[/b:c23a5e6138] je suis vraiment plus que désolée pour toi, je comprends tout a fait ce que tu es en train de vivre et je te souhaite vraiment du courage, je te fais pleins de bisous [b:c23a5e6138]gre-lo[/b:c23a5e6138] tiens bon ma belle, ca va marcher et je suis bien placée pour te dire de ne pas te fier aux eventuels signes, ca va marcher! et e cadeau c'était des boucles d'oreilles en or [b:c23a5e6138]eshko[/b:c23a5e6138] cest bientot le grand jour, tiens moi au courant [b:c23a5e6138]cyntsab[/b:c23a5e6138] plus qu'une semaine a tenir... bisous a vous autres:audreysept80,pametludo,nanettetortue... sinon moi la reprise a été avec du boulot par dessus la tete mais j'ai réussi a me contenir donc cest cool, personne n'a rien vu.demain rebelotte je rebosse donc je n'aurais peut etre pas le temps de venir vous faire un ptit bisou .je repasserais mercredi.en attendant je pense bien a chacune d'entre vous , bisous
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 16:10
hello les filles, je passe vite fait vous faire un coucou à toutes. J'espère que vous allez bien et que le moral revient. Donc pour moi c'est fini, pas d'IAC pour cette fois-ci car l'ovulation a déjà eu lieu :? j'ai trop les boules.... Aux prochaines règles, protocole long (blocage des ovaires et ensuite stim) je file et je vous embrasse Bisous
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 18:28
[quote:83c4b8c1e8="Hormonella"]Pour Falbada :cry: :cry: C'est vraiment injuste... que d'épreuves pour réaliser notre rêve à toutes :cry: Désolée ma belle.... courage dans ces moments douloureux.... Bisous de Framyu (qui a changé de pseudo)[/quote:83c4b8c1e8] coucou comment ca FRAMYU a changé de pseudo, mais c'est qui alors????
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 19:48
Audrey :lol: c'est moi, Framyu :wink: J'ai changé de pseudo pour faire rire les filles d'un autre post que je suis depuis 2 ans déjà.... on a commencé les essais ensemble et leurs petits fêtent leurs 1 an déjà...
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 20:57
[quote:aa46a5a31c="Hormonella"]Audrey :lol: c'est moi, Framyu :wink: J'ai changé de pseudo pour faire rire les filles d'un autre post que je suis depuis 2 ans déjà.... on a commencé les essais ensemble et leurs petits fêtent leurs 1 an déjà...[/quote:aa46a5a31c] ah je suis à côté de la plaque, la dernière fois je te cherchais partout et je vois hormonella, et là je ne comprens rien car le post a été ouvert par FRAM, et là ... je me suis dis je perd la tête!! contente de te voir, comment vas tu?? ou en es tu?? que fais tu??? je sais pleins de questions mais pleins de réponses!! :D bises
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 20:59
[quote:b739a5a25a="pametludo"]COUCOU merci d'avoir penser a moi c'est gentil j'ai eu les resultat hier est c'est --- :cry: encore une fois donc j'attends les reds et je recommence donc ce sera IAC3 encore 1 et apres on passe aux FIV mais bon ca va le moral aussi malheureusement j'ai l'habitude que l'on me dise que ca na pas marcher et comme je m'y attends a chaque fois la chute est moins dure mais on l'aura notre ++ c'est sur, ma meilleure amie qui avait de gros problemes ainsi que son mari sont les heureux parents d'une belle petite fille alors ca marchera pour nous aussi bonne soiree bisous[/quote:b739a5a25a] je suis désolée mais heureuse de voir que tu gardes un minimum de moral car c'est tellement dur ces épreuves!!! enfin je suis d'accord avec toi le ++++ il faut le chercher mais il va arriver et rapidement j'espère! courage et bises
mereval 41 messages
mereval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 21:14
bonsoir les filles! je viens de rentrer du boulot, pfiou, dur dur cette journée...mais bon cest fini! [b:7ccecbafb4]pametludo[/b:7ccecbafb4] je suis vraiment désolée pour toi , tout comme [b:7ccecbafb4]eshko[/b:7ccecbafb4] c'est pas la fete mais bon , on se dit que bientot ce sera notre tour. mon mari m'a appelé au travail pour me dire que malgré nos résultats l'andrologue et les fivistes pensent qu'il faut encore essayer les inséminations.peut etre que la prochaine fois en en recrutant plus de follicules ca marchera...en tout cas je croise les doigts.je les ai depuis deux jours donc la prochaine aura lieu début novembre je pense! je vous fais toutes des bisous et a demain
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 21:53
Pametludo :( je suis désolée et en colère quand j'apprends de si mauvaises nouvelles :cry: Après tous ces efforts fournis... je croise fort les doigts pour que ça marche pour nous toutes Audrey, c'est normal d'être perdue avec ce changement de pseudo ! Et bien tout va bien, je suis en plein protocole long FIV ICSI :wink: Là je suis en phase de blocage depuis le 16 septembre (démarré à J21 et à San Francisco !!!) et je démarre les injections de stimulation dès demain soir ! Je fais des contrôles écho+pds tous les 2/3 jours et tout va bien ! gygy est contente donc nous aussi :D Quelques effets secondaires : au début j'avais des bouffées de chaleur mais c'est fini, par contre maintenant j'ai des maux de tête assez pénibles, surtout le soir après les injections. J'ai pris 2 petits kilos mais comme je suis grande, ça ne se voit pas mais je fais attention à ce que mange pour ne pas trop grossir avant une éventuelle grossesse :wink: Prochain contrôle écho vendredi donc je devrais voir les premiers follicules je pense :lol: Et toi ? tu vas bien ? ta grossesse se déroule bien ? Gros bisous à toutes Je vais ouvrir le Tome 2 car on approche des 1000 messages :lol:
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 22:00
on se retrouve ici pour le tome 2 :lol: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2561938#2561938
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 22:11
coucou comment ca va mereval? fram, oh :oops: hormonella je vais peut être y arriver!!! mais qu'a t on fait de FRAM???? non j'arrête et bien c'est parti ca y est après un merveilleux voyage je pense à san francisco ( ca a été je pense!!) je suis limite jalouse ca devait être génial pourquoi tu ne m' a pas emmené??? bref vendredi tu verras tes premiers fofos et après ca va très vite seconde echo fofos lundi je pense et soit une troisème soit ponction, ou que ca approche!!! j'ai hâte pour toi!! (comme pour les futurs résultats de certaines :wink: !!! oui oui je suis impatiente pour vous!) sinon moi tout va bien, mais je ne vois aucun changement dans ma vie, mis à part un peu de ventre (sans prendre 1kg, je suis fière de moi!!! oui parcequ'il y a 18 mois j'ai arrêté de fumer et j'ai pris 5 kg que je ne perd pas, la vie estinjuste surtout quand on doit changer de garde robe pour 1 taille de plus!!!) :lol: enfin rien ne change, pas malade, pas ... rien quoi mis à part que je ne réalise rien!! j'y pense mais il n'est pas "réél" encore, peut être quand je le sentirai mais là rien le néant. sinon le travail dur car dans le commerce debout et en déco tout changer tous les jours des choses lourdes comme légères ca m'épuise c'est tout!! rdv 4eme mois semaine prochaine et dans un mois echo 5eme mois (soit la 2eme), ca passe vite quand même. bon j'arrête et une énorme pensée pour vous toutes!!
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 13:54
Coucou les filles :D Me voici de retour à la maison :) Tout s'est bien passé :) Gygy a récolté 14 ovocytes :D Demain on m'appelle pour me donner le nombre de brybry et jeudi, transfert :D (d'après gygy, jeudi c'est mieux que mercredi car la division cellulaire sera plus avancée !!) J'ai à peine mal au ventre:D Je suis arrêtée toute la semaine pour que je me repose (tension un peu basse après l'opération) :D Gros bisous et merci pour votre précieux soutien :D :D Je file me coucher car on s'est levé à 5h du mat :)
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 09:43
coucou ca y est alors?????? FRAM alors???? verdict quand??? combien en transfert??? y en a t il d'autres??? bisous et REPOS, REPOS et REPOS!!!!!!!!!!!
FranisDufour 3 messages
FranisDufour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2019 à 14:02

Salut! Est-ce que il y a quelqu'un qui a eu une bonne experience avec les cliniques européennes de la reproduction? Quel est le prix des services de la mère porteuse? Ma femme et moi nous aimerons vraiment être parents, mais les prix américains sont très élevés.

mariboss 3 messages
mariboss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2020 à 20:18

Quelqu'un sait-il comment trouver une mère porteuse en Belgique ?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.