FIV ou IAC pour bientot, qui nous suit ? deja plein de +++ (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 07:41
mereval je partage ta peine avec toutes les autres filles du forum. J'ai été moi aussi très triste d'apprendre ton -. Pleure un bon coup ma belle, vous allez rebondir toi et ton chéri. Pas tout de suite parce que ça fait mal, tellement mal que rien que de parler "d'essayer encore" paraît presque inconcevable. Pour l'instant donne toi le temps, prends soin de toi et ne t'inflige rien qui puisse atteindre ton moral, quitte à ne pas aller travailler lundi : moi je trouve que l'on a toutes les raisons de prendre quelques jours pour nous dans ces cas là. Tu as eu beaucoup de courage et de recul pour venir nous parler de ta tristesse sur le forum, moi je n'en étais pas capable il y a 2 mois. Viens nous parler dès que tu en ressentiras le besoin nous serons là.
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 08:07
je suis désolée mereval!!!!! je passais en coup de vent pour telire car je pars au boulot!! une énorme pensée pour toi!! coucou à vous toutes désolé mais je pars au boulot bises et COURAGE !!
mereval 41 messages
mereval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2009 à 08:47
bonjour les filles, merci a toutes pour votre soutien, dans ces moments là vous l'avez vécu, ca fait du bien de se sentir entourée, surtout par des personnes qui vivent ce qu'on est en train d'endurer et qui nous comprennent par conséquent! je commence a digérer tranquillement, j'ai été forte quand chéri est rentré du travail et m'a demandé si ca allait, je lui ai dit que oui et m'y suis tenu, malgré la deception que je lisais sur son visage on a passsé la soirée en amoureux en se vidant le cerveau devant secret story(mine de rien cest bien pour pas penser). je pense qu'au final je réussis a rebondir tranquillement, il faut bien, le fait de poser les mots m'aide a aller mieux.je n'imaginais pas que le moral allait etre aussi fluctuant,dans un sens si on réagit en se relevant a chaque fois ,j'ai envie de dire tant mieux. là je me conditionne en me disant qu'après tout c'était un essai et qu'on ne peut que s'améliorer.je pense aussi que la premiere est toujours la pire(meme si on ne s'habitue jamais a l'échec) car celle ci est celle de tous les espoirs, on est dans l'inconnu et on se dit que ca va etre miraculeux,malheureusement nan mais on apprend a vivre avec(de toute facon on a pas le choix) merci a toutes pour votre soutien!!!!!!! [b:76c4853859]audreysept80[/b:76c4853859]:courage pour le travail, merci pour tes gentils mots [b:76c4853859]gre-lo[/b:76c4853859]: tiens bon pour toutes nous envahir de la positive attitude....je pense fort a toi et te souhaite un magnifique plus [b:76c4853859]cyntsab[/b:76c4853859]: bientot la grande aventure comme gre-lo, essaye de te détendre a max en attendant, merci pour tes gentilles pensées [b:76c4853859]eshko[/b:76c4853859]:merci d'avoir pensé a moi et de m'avoir soutenu ces derniers jours, j'espere que pour toi la derniere insémination sera celle du bonheur! [b:76c4853859]falbada[/b:76c4853859]: je vais mettre en pratique tes conseils ce we, reposes toi bien et encore merci bisous a vous toutes et aux autres(nanettetortue)
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 20:37
coucou à vous mereval je vois que tu positives (au mieux dans ces moments là!!) tu as raison il est rare que tout fonctionne la première fois, mais ce qui nous tiens c'est de savoir que nous aurons le droit à une bonne nouvelle bientôt et un beau ++++ je te le souhaite en attendant fais attention à toi, le psychologique dans ces moments là, c'est dur!!! COURAGE!!! wink: :wink: coucou pametludo, je vois que tu connais ton résultat lundi, ohlala dernière ligne droite pour toi!! comment te sens tu?? gre lo ca approche aussi pour toi, comment vas tu?? tu n'angoisses pas trop?? eshko, alors bientôt?? tu en sais plus?? coucou cyntsab et falbada, comment ca va??? bonjour à vous toutes aussi, nanette, et à toutes les autres que je n'ai pas citées!! moi ca va sinon à part rdv chez medecin ce matin "en urgence" car fièvre, j'étais au boulot elle me dit de passer tout ca pour me dire grippe A d'aller aux urgences,... je crois qu'elle psychote car juste mal de tête et un tout petit peu de fièvre, ca fait 3 mois que je ne dors pas, c''est normal (sans vous faire peur, c'est juste que pause pipi toutes les 2 heures, ca fatigue au bout d'un moment!!). donc je vais me prendre un peu de repos car dur dur en ce moment !! sinon une énorme pensée pour vous et à bientôt je vais au lit! :D bises audrey
mereval 41 messages
mereval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2009 à 10:57
bonjour les filles! comment allez vous???vu que audreysept80 a bien résumé tout ce qu'on pouvait se demander je vous laisse lui répondre et je lirais... sinon [b:447a7375ed]audreysept80[/b:447a7375ed] ca a donné quoi ton rdv?tu vas mieux? moi ,ca va, je dis pas que je suis pas limite mais j'essaies de me contenir...hier comme prévu on est allé faire un loto et je ne gagnais pas, cest idiot mais dans ma tete je ne pouvais m'empêcher de me dire, pourquoi on est maudit, pourquoi la chance n'est elle pas avec nous et là, alors que j'étais limite en train de pleurer, j'ai gagné un gros lot, vous imaginez ,je n'en revenais pas, mon coeur s'est mis a battre et je me suis dit ayé, la roue tourne, la chance va peut etre rester un peu avec nous....en tout cas cest tout ce que j'espere! pour ce qui est du retour des reds, bah tjs rien, hier j'ai cru qu'elles allaient venir car(dsl pour les détails) juste une micro trace de vieux sang en faisant pipi mais rien et ce matin, pareil donc on verra, avec mon bol elles vont se pointer en plein boulot quand je vais etre coincée... sinon [b:447a7375ed]pametludo[/b:447a7375ed] j'espere que ce sera positif lundi!!!!! gros bisous a vous toutes
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 19:01
coucou mereval comme tu le dis la chance revient un jour, j'en suis la preuve vivant, après 5 ans de galère 2 ans de ttt à la 2eme c'est un ++++! donc je pense qu'on a toute une chance, mais nous faisons partis des personnes pour qui c'est une longue épreuve, mais la finalité est tout de même la même courage à toi et surtout n'hésites pas à parler, ca fait du bien et on connait, on est là; sinon moi ca va rien à part très grosse fatigue, mais ca va, merci bises (coucou à vous toutes!!)
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 19:35
coucou les filles, [color=indigo:513074becc][b:513074becc]Mereval[/b:513074becc][/color:513074becc], j'espère que ça va mieux, c'est toujours difficile les premiers jours mais après on se rélève et on continue :top: [color=indigo:513074becc][b:513074becc]audreysept80[/b:513074becc][/color:513074becc] alors tu te sens mieux, plus de fièvre? [color=indigo:513074becc][b:513074becc]falbala[/b:513074becc][/color:513074becc] et [color=indigo:513074becc][b:513074becc]pametludo[/b:513074becc][/color:513074becc], grosse pensée pour vous et je croise très fort pour demain :wink: Pour ma part, mes fofos grossissent bien donc déclenchement mardi soir ou mercredi soir. J'en saurai plus mardi Courage à toutes celles qui sont en attente, on l'aura notre +++ bisous à demain
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 20:46
coucou les filles [b:a633e34362]mereval [/b:a633e34362]je suis contente de te lire, tu me surprends vraiment agréablement par ta persévérance et ta bonne humeur : alors c'est quoi le gros lot du loto?!!! [b:a633e34362]eshko [/b:a633e34362]le grand jour de la ponction approche, j'espère que la "récolte" sera bonne. [b:a633e34362]Falbada [/b:a633e34362] tu n'a jamais été si proche du verdict, je t'envie! moi bah depuis mardi j'ai ressenti pratiquement aucune douleur mais aujourd'hui je suis complètement crevée et j'angoisse car c'est à peu près à ce stade que je pense avoir "perdu" mon embryon la dernière fois dans des douleurs atroces...Bref je psychotte grave...et j'ai peur de me gameller, encore... Pis j'ai du retard dans mon taf et j'angoisse pour ma réunion de parents mardi donc voilà c pas le pied... Voilà, c'est pas génial hein? ça ira mieux demain...je vous fait des bisous les filles, j'espère que je retrouverai rapidement ma bonne humeur car j'aime pas être comme ça...
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 08:31
falbala et pametludo on croise les doigts, allez une bonne nouvelle aujourd'hui, dites nous que c'est bon!!!!! gre lo il y a des pics d'humeur c'est normal de stresser, on change d'humeur comme de chemise pdt les ttt mais t'inquiètes pas tu iras mieux demain et puis il faut positiver bientôt tu seras!!!! Courage dernière ligne droite!! bjr à vous toutes bises
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 10:55
coucou les filles, je vois que le moral, monte pour les unes , baisse pour les autres, merci les hormones... [b:14a4ab756b]gre-lo[/b:14a4ab756b], il faud que tu ais du courage, da deniere fois c'est pas cette fois ci, des douleurs beaucoup de filles en ont et ce n'ai pas forcement mauvais signe et tu le sais. aller encore un peu de patience :wink: [b:14a4ab756b]audrey[/b:14a4ab756b], comment te sent tu? as tu toujours de la fievre? est tu arretée? [b:14a4ab756b]mereval[/b:14a4ab756b], je vois que tu remontes la pente, c'est une bonne chose pour avancer, meme si il y a tj des petits coups de blues [b:14a4ab756b]falbada , pametludo[/b:14a4ab756b], je crois qu c'est pour aujourd'hui confirmez moi. [b:14a4ab756b]nanettortue[/b:14a4ab756b], une peite pensée pour toi, et beaucoup de courage moi je devrais avoir mes rrrr la semaine prochaine, vivement que je puisse commencer mon traitement :wink: bises à celles que j'oublie[/b]
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 15:57
Coucou a toutes et merci d avoir pensé a nous aujourd hui Je viens d avoir les resultats et c est une nouvelle fois malheureusement négatif.... J espere que pametludo vous apportera une bonne nouvelle. Merci d avoir été la pour moi dans ces moments de doutes. A bientot Je vous embrasse
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 16:31
[color=indigo:cac14e74fa][b:cac14e74fa]falbala[/b:cac14e74fa][/color:cac14e74fa], je suis vraiment désolée :cry: Courage ma belle, je pense fort à toi et ton chéri. N'hésite pas à venir nous parler si tu as besoin, on sera toujours là pour toi. bisous
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 17:31
gros câlin :cop: [b:ab2973901e]falbada [/b:ab2973901e]ma topine courage je pense à toi nous nous suivrons sûrement pour fiv2 prends soin de toi...
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 18:51
coucou falbada, je suis triste pour toi, on a toujours du mal à se remettre des mauvaises nouvelles, je te souhaite beaucoup de courage, bise.
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 21:06
coucou à vous et désolé d'apprendre cette nouvelle falbada!!!! merci d'être venue nous le dire et nous sommes là si tu as besoin!!!! courage encore... et patience c'est le plus dur!! on pense à toi! cyntsab coucou oui comme tu dis le moral monte et descend, les hormones comme tu le dis!!!! pour te répondre non je ne suis pas arrêtée plus de fièvre mais je ne suis pas sure de tenir longtemps ce rythme, je travaille en magasin et je suis debout toute la journée mais elles sont longues, je commence vers 8h30 9h pour finir vers 19h30 20h, là je viens tout juste de rentrer!!! donc je suis crevée et toi comment ca va?? quelqu'un a t il des news de pametludo?? bises et bonne nuit!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.