FIV ou IAC pour bientot, qui nous suit ? deja plein de +++ (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 09:07
[quote:243bdeb434="falbada"]Coucou Je viens au nouvelle comment ca va les filles? J espere que votre week end se passe bien. Pour nous il y a du nouveau j ai passé mon écho vendredi tout est OK du coup TEC mardi matin a 11h30. On a décidé de transferer 2 brybrys j espere que ca nous donnera des chances en plus. Du coup je suis contente et en meme temps j ai peur il va de nouveau falloir attendre 15 jours pour etre fixé :? . J espere que cette fois ci sera la bonne... Bisous a vous[/quote:243bdeb434] ah bah en voila une bonne nouvelle, on attendra ensemble, donc profites du week end pour te reposer!!!! nous aussi on espère pour toi que se sera la bonne!!!
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 12:00
Merci Audreysept80 ca fait plaisir on se sent moins seule Bises :wink:
nanettetortue 93 messages
nanettetortue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2009 à 14:28
Coucou à toutes, grosse avancée pour nous, RDV ce matin au labo de l'hôpital Bichat et on nous propose une FIV IMSI... je suis super contente :lol: et j'espère vraiment que cette fois sera la bonne : protocole court antagoniste avec pilule avant et IMSI, je croise les doigts ! Bisous
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 19:52
super, ca avance nanette!!! et ca commence quand?? coucou à vous alors quelles nouvelles comment allez vous avec les ttt??? bonne soirée bisous et courage à vous
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 11:53
Bonjour, Je faisais partie d'un autre post mais toutes ont eu leur + :D et le post a été déserté :cry: Alors si vous le permettez, j'aimeri venir papoter avec vous. J'ai 38 ans et avec mon mari (37 ans) nous sommes en essai BB1 depuis bientot 4 ans. Le problème vient en partie de mon mari qui a une oligoasthénospermie, de mon côté le problème est mon poids apparamment. Comme vous pouvez le voir dans ma signature, j'ai déjà fait 3 IAC et pour pourvoir passer à la FIV il faut que je perde du poids et ça va être assez long. J'ai eu 9 longs mois de pause où j'ai vraiment déprimé ce qui m'a fait reprendre les pauvres 5 kg déjà perdus. Mais nous avons décidé depuis 15 jours et avec l'accord de mon gynéco qu'en attendant de maigrir, on pouvait faire les 3 IAC restantes en espérant que ça fonctionne rapidement. Bonne chance à toutes celles en essai et bonne continuation aux futures mamans. A bientôt Sandra
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 15:58
salut les filles je passe en coup de vent donner des nouvelles! [b:2902a2e181]Cyntsab [/b:2902a2e181] le traitement pour le transfert c'est juste des cachets à prendre et des sortes de suppositoires infâmes à ... mettre... :oops: bref, c'est moins pénible en termes d'effets secondaires que les piqures :D [b:2902a2e181]Falbada [/b:2902a2e181]alors ce transfert? tu couves là maintenant??? Des news de mon côté : j'ai eu mon écho pour contrôler mon endomètre hier. Tout est nickel. D'après gygy j'ai de très bon résultats et je vais être "enceinte très vite". C'est une promesse? hhahaha...J'arrête les cachets d'oestrogène aujourd'hui et passe aux fameux "suppo" (génial) ce soir, 1 matin et 1 le soir, avec plein de ptites pertes sympa en cadeau pour bien te pourrir la vie, bref! Le transfert est prévu pour mardi matin 11h : c'est marrant [b:2902a2e181]Falbada[/b:2902a2e181], jour pour jour et heure pour heure une semaine après toi :P J'embrasse toutes celles que je n'ai pas citées je pense à vous quand même, je file! Gre-lo
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 16:03
[quote:076a73db20="Gre-lo"]salut les filles je passe en coup de vent donner des nouvelles! [b:076a73db20]Cyntsab [/b:076a73db20] le traitement pour le transfert c'est juste des cachets à prendre et des sortes de suppositoires infâmes à ... mettre... :oops: bref, c'est moins pénible en termes d'effets secondaires que les piqures :D [b:076a73db20]Falbada [/b:076a73db20]alors ce transfert? tu couves là maintenant??? Des news de mon côté : j'ai eu mon écho pour contrôler mon endomètre hier. Tout est nickel. D'après gygy j'ai de très bon résultats et je vais être "enceinte très vite". C'est une promesse? hhahaha...J'arrête les cachets d'oestrogène aujourd'hui et passe aux fameux "suppo" (haha) ce soir, 1 matin et 1 le soir, avec plein de ptites pertes sympa en cadeau pour bien te pourrir la vie, bref! Le transfert est prévu pour mardi matin 11h : c'est marrant [b:076a73db20]Falbada[/b:076a73db20], jour pour jour et heure pour heure une semaine après toi :P J'embrasse toutes celles que je n'ai pas citées je pense à vous quand même, je file! Gre-lo[/quote:076a73db20] super nouvelle ca approche!!!!! coucou Eshko, perso je ne te connais pas mais du coup bienvenue à toi !!!! alors tu entames 3 IAC tu fais bien, comme ca, qui sait, tu nous annonceras un beau ++ avant de commencer les FIV!!! bonjour à vous toutes, je n'ai pas trop le temps alors je vous embrasse et reviens demain soir, comme ca je vous dirai un peu ce qu'il en est de la clôture de mon dossier et surtout de l'écho des 3 mois, et oui déjà semaine prochaine j'attaque le 4eme, ca passe vite!!! bisous à vous toutes
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 17:25
Coucou les filles Bienvenue a Eshko j espere quon pourra t aider a surmonter les moments plus dfficiles comme les bons donne nous de tes nouvelles. Audreysept80 Whaou tu rentres dans le 4eme mois c est génial j ai hate que tu nous donne des news sur cette nouvelle rencontre avec ton ti bou. :wink: Gre-lo ma topinette on se suit vraiment c est cool ca fait du bien de savoir qu on est pas seule et oui c est une semaine tout pile apres moi :lol: Je sais pas ce qui m arrive mais je ressens le besoin de vous dire MERCI d etre là c est une chance de pouvoir parler avec vous ca fait vraiment du bien... Meme si on ne se connais pas vous avez toute de l importance a mes yeux et j espere que l on restera en contact. A bientot Bisous a toutes
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 18:12
Merci les filles, c'est vrai que ça fait du bien de papoter des bons et mauvais moments et de se soutenir mutuellement car nous seules savont par quelles galères nous passont. Pour moi tout recommence aujourd'hui, mes rrr ayant débarquées ce matin, j'ai donc droit à ma piqûre ce soir. Vous allez me prendre pour une maso mais je suis trop contente de refaire les piqûres :D Si j'ai bien compris, il y a des verdicts dans l'air, je croise pour vous les filles :wink: Je visualise dans l'ensemble vos parcours mais si l'une d'entre vous avait la gentillesse de me faire une tite récap pour que je puisse mieux vous connaitre, ce serait sympa, merci d'avance. A bientôt Sandra
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 08:19
bonjour, je viens en vitesse car je pars au boulot!! tout va bien, la sage femme m'a dit il n'arrête pas de bouger donc plus d'une heure avec son image qui remue, trop émouvant, dommage mon chéri était au boulot et il n'a pas pu se faire remplacer!!! elle m'a tout montré le nez, les côtes, l'estomac, bref tout en détails... c'est un GARCON!!!! j'ai appelé mon chéri grosse décéption il voulait une fille, mais il s'en est vite remis!! bon bisous bonne journée à toutes
mereval 41 messages
mereval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2009 à 10:35
bonjour a toutes, j'ai 25ans et mon mari 26, nous sommes en essai bébé depuis deux ans.nous avons eu le verdict en avril 2009 :pour moi glaire acide et fsh élevée et mon mari oligoasthénotératospermie. après avoir rencontré le medecin responsable du labo, on nous a proposé de faire dans un premier temps des iac(4maxi) puis de passer aux icsi qui selon lui marcheront mieux.il nous a dit de commencer par les iac compte tenu de notre age et surtout parce que si nous faisions les icsi d'abord et qu'elles ne marchaient pas , nous n'aurions d'autres recours... notre premiere iac a eu lieu le 11septembre(un seul follicule après stim avec puregon et ovitrelle),depuis quelques jours j'avais des douleurs dans les seins avec apparition des veines et tubercules mais je sais que cela ait du a la progesterone(de plus j'avais cela en moins fort le mois dernier). meme si j'essaies de me résonner car je voudrais a tout prix un plus comme vous toutes, j'ai été bien vite rattrapée par des douleurs dans le bas ventre et le dos ce matin (celles ci annonciatrices en général de mes reds)alors que je suis a j8 post iac.donc cest vrai que le moral est au plus bas... je me contente de lire sur les forums d'habitude mais là j'ai vraiment besoin de soutien car j'appréhende beaucoup les prochains jours a venir avec un risque d'échec. j'espere que vous accepterez que je vous suive un peu!
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 15:16
Salut [color=indigo:e4f9cf4586][b:e4f9cf4586]Mereval[/b:e4f9cf4586][/color:e4f9cf4586] Pas de soucis pour venir discuter, on est là pour se soutenir. Je sais que tout ça n'est pas évident à gérer émotionnellement mais il faut que tu y crois jusqu'au bout, les douleurs que tu décris peuvent aussi bien annoncer l'arrivée de tes reds qu'une grossesse. Ce n'est malheureusement pas par expérience que je te dis ça mais seulement d'après les témoignages de beaucoup de mamans ou futures mamans. Alors garde espoir, encore quelques jours de patience pour le verdict et je croise très fort pour toi. :wink: Pour ma part, IAC 4 sûrement fin septembre début octobre A bientôt Sandra
mereval 41 messages
mereval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2009 à 15:35
merci eshko ca fait plaisir de voir qu'on est comprise et soutenue, les douleurs de ce matin sont passées mais pour combien de temps...j'essaies aussi de conserver le fait que ca puisse etre négatif car sinon la chute n'en sera que plus grande! toi ce sera ta 4eme iac fin septembre, ils arrivent a expliquer pourquoi les trois précédentes n'ont pas marché? tu as eu l'impression que ca pouvait etre positif au cours de tes trois derniers essais? j'ai vu qu'il y avait quand meme des filles pour qui les iac fonctionnaient mais cest vrai que cest stressant toute cette attente et en plus avec tous ces effets secondaires.
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 16:12
[quote:2c560cd902="mereval"]merci eshko ca fait plaisir de voir qu'on est comprise et soutenue, les douleurs de ce matin sont passées mais pour combien de temps...j'essaies aussi de conserver le fait que ca puisse etre négatif car sinon la chute n'en sera que plus grande! toi ce sera ta 4eme iac fin septembre, ils arrivent a expliquer pourquoi les trois précédentes n'ont pas marché? tu as eu l'impression que ca pouvait etre positif au cours de tes trois derniers essais? j'ai vu qu'il y avait quand meme des filles pour qui les iac fonctionnaient mais cest vrai que cest stressant toute cette attente et en plus avec tous ces effets secondaires.[/quote:2c560cd902] La seule explication pour moi, ce serait mon surpoids :? apparamment les effets des piqures sont diminués quand on est grosse. Alors je suis obligée de maigrir, je n'ai pas le choix si je veux passer à la FIV. Pour les 3 IAC précédentes, j'y ai cru jusqu'au bout mais comme toi, je me suis quand même préservée. C'est vrai que les IAC ça marche donc on y croit :top: Quant aux effets secondaires, as-tu eu un protocole long (avec ménopause) ou court (simplement stimulation)?
mereval 41 messages
mereval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2009 à 16:19
euh je pense court juste stimulation, on a commencé a j5 de mon cycle et ovitrelle a J12 avec insémination a j14.elle m'a dit que si ca ne marchait pas cette fois ci on essaierais en j3 pour recruter plus de follicules.mais elle me laisse un mois entre deux stim car elle dit qu'il y a souvent un effet rebonds qui permet a certaines d'être enceinte spontanément , mais moi vu que ma glaire est trop acide je vois pas comment les zozos pourraient survivre(4hunher et les 4 avec 100%immobiles)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.