FIV ou IAC pour bientot, qui nous suit ? deja plein de +++ (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 15:03
coucou les filles, tout d'abord je suis contente, d'etre de nouveau parmis vous, c'est drole mais je me suis habituée à vous :wink: c'est genial tout le monde est en train de recommencer les traitements, cette fois ci on espere une avalanche de +++++ pour ma part je vois le gygy le 22 mais je pense commencer le traitement que sur mon cycle d'octobre donc j'ai un peu de temps :( (pour me faire patienter nous partons avec mon amoureux dimanche à djerba pour 1 semaine :fou: ) fram pour repondre à tes questions: mes echos est prises de sang se faisait à 8h le matin comme je commence à 9h30 pas de soucis de retard au boulot (mais ma patronne est quand meme au courant, quand on travail à 2 c'est plus facile) ensuite: mon gygy pensait que j'avait que 5 ovocytes hors lors de la ponction il en a trouvé 8, et sur les 8, 5 de fecondé 2 de transferer c'est lui qui à decidé je l'ai su le jour meme. donc j'ai 3 findus mais je ne sais pas comment se passe la suite. pour la ponction j'ai eu une anesthesie generale, j'ai été arreté 4 jours (du mercredi au samedi : mercredi ponction vendredi transfere et lundi au boulot :wink: pour le transfere ça dure à peine 10 min, pas de repos sur place. cocalina et manille merci d'etre toujours parmis nous, continuez à nous raconter vos grossesses maia on croise les doigts pour toi viens nous dire des que tu sais :wink: voilà j'ai aussi été un peu longue bises à toutes
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 09:05
[quote:6975f7edce="cyntsab"]coucou les filles, me voici de retour parmis vous, ça fait longtemps.... je vois que ça avance pour vous, moi j'ai rdv chez gygy le 22 pour voir pour la tec, gre-lo, fabalda pouvez vous me donner des details, sur le protocole (moi j'ai 3 findus :wink: ). pas trop le temps de vous ecrire se soir je repasse demain, pour repondre entre autre à fram. au fait fram je monte samedi, et je repars dimanche matin si samedi vers 17h30 tu es dispo :D . Sinon je serais là aussi le week end d'apres, mais moins dispo peut etre le dimanche en fin d'aprem... gros bisous à vous toutes, promis demain je prend plus de temps.[/quote:6975f7edce] coucou et bon retour parmis nous, 3 findus, tu as de quoi faire, c'est bien!!!! donc tu reprends au prochain cycle ou es tu déjà en cours pour TEC? bonne journée
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 09:10
coucou à vous toutes, je vois que c'est la reprise des ttt et TEC!!!! youpi on va avoir pleins de bonnes nouvelles alors!!!! Manille, si il existait un endroit pour les belles mères ca se saurait; l'essentiel c'est vous, mais elle est quand même :fou: !!! Si tout se passe bien c'est super!!! Fram alors ta paperasse et tout, tu en es ou?? COURAGE!!!!! Maia ca y est dernière ligne droite!!! tu en as 3 et tu en transfère combien??? après repos et un peu d'attente mais tu es arrivé au bout!!! bisous à toutes
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 14:34
bonjour à toutes! [b:767c7b4143]falbada [/b:767c7b4143]contente de te retrouver! As tu des médocs à prendre? [b:767c7b4143]cyntsab [/b:767c7b4143] pour mon protocole j'ai de la spéciafoldine et du provames (oestrogène) depuis J1 de mon cycle, et ce pendant une quinzaine de jours. Mardi prochain je serai à J16 et j'ai une écho ou on va regarder l'épaisseur de mon endomètre qui devra être à son max si tout se passe bien. A partir de là, ils comptent environ 5 jours (l'âge de mon embryon a transférer), et puis zou on décongèle, et là...on croise les doigts déjà pour qu'il passe l'épreuve de la décongélation...pis après c'est comme pour un protocole fiv normal : transfert, et utrogestan pendant 15 jours, et attente infernale de la pds... J'espère avoir été claire. Rejoins-nous dans le petit club des TEC ;-) [b:767c7b4143]Maia [/b:767c7b4143]je croise les doigts pour que tes embryons restent bien au chaud! couve bien! et surtout fais pas comme moi : ménage toi. A part ça je viens de sauter le pas de contacter une diététicienne car kilos pris pendant l'été (je sais pas si c'est à cause du traitement...) + 3 kilos. Je me suis mise à faire de la course à pied aussi avec un super programme d'entraînement progressif et ça me fait beaucoup de bien, je me vide la tête...c'est les bonnes résolutions de rentrée! J'espère que tout le monde va bien sinon! bises à vous!
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 16:14
coucou gre lo!! et bien dis donc quel programme ! C'est vrai que les ttt font gonfler et ca vide la tête de faire du sport! bientôt TEC pour toi, c'est ca?? allez bonne journée
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 19:02
coucou et ravie de te voir maia avec une si bonne nouvelle, 3 embryons de transférés c'est génial t tu as encore plus de chances, alors on y croit et on attend avec toi jusqu'au verdict, ca va c'est proche le 14/09, dans 5 jours, comment ca se fait d'ailleurs?? tu n'as pas de congelé mais ce n'est pas grave l'essentiel est que ca marche maintenant enfin l'essentiel est d'avoir un beau ++++++!!!! reposes toi pas d'effort et calmes au boulot et tout ira bien bisous et à bientôt
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 00:06
Coucou les filles Whaou on est de nouveau nombreuse et ca avance pour nous toutes c est vraiment bien, ça fait du bien au moral. :wink: Maia je croise les doigts et pense bien a toi repose toi un max et prends soin de toi. Gre-lo j ai exactement le meme ttt que toi et je passe mon écho vendredi matin puis normalement prise de sang le lundi et transfert mardi ou mercredi. J ai hate d y etre et peur en meme temps, en plus depuis le debut du ttt j ai des sautes d humeurs c est terrible. Bisous a vous :wink:
nanettetortue 93 messages
nanettetortue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 09:13
Coucou à toutes, c'est promis, je ne déserterai plus le forum :P . Bon, je vois que tout le monde va bien et a le moral, c'est le plus important ! Pour les mamans et le fivettes, repos obligatoire :lol: Suite de nos aventures... la rentrée était un peu rude, au boulot, je change de boss, le nouveau n'est pas arrivé, nos congés sont bloqués à cause de ça et de la grippe A et je vais devoir dire que je m'absente... parce que ça avance pour nous! Après plusieurs heures d'acharnement par téléphone et sur place, nous sommes inscrit dans la nouvelle PMA !!! :lol: Tous nos RDV sont calés, labo et gygy, il ne reste plus qu'à attendre les rrrr pour commencer le ttt (pas avant fin septembre). je change de protocole, c'est un court antagoniste, apparemment plus supportable et beaucoup moins long. Donc si tout va bien (avec le bol qu'on a, il va surement encore nous manquer un papier) FIV 2 en octobre, ouf !! 8) Prochains RDV le 14 et 18 pour caler les dates, on tient le bon bout. J'angoisse un peu à l'idée de tout recommencer mais je sais qu'une fois que je serai dedans, ça ira. je vous fais de gros bisous :cop: vous m'avez manqué mais je n'étais pas encore prête à revenir !! Nanette
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 20:03
[quote:5764751f79="maia974"][quote:5764751f79="audreysept80"]coucou à vous toutes, je vois que c'est la reprise des ttt et TEC!!!! youpi on va avoir pleins de bonnes nouvelles alors!!!! Manille, si il existait un endroit pour les belles mères ca se saurait; l'essentiel c'est vous, mais elle est quand même :fou: !!! Si tout se passe bien c'est super!!! Fram alors ta paperasse et tout, tu en es ou?? COURAGE!!!!! Maia ca y est dernière ligne droite!!! tu en as 3 et tu en transfère combien??? après repos et un peu d'attente mais tu es arrivé au bout!!! bisous à toutes[/quote:5764751f79] oups , je me suis trompée , c'est pas le 14 mais le 21 , je dois être tellement pressée que je me trompe de semaine. :roll: bisous[/quote:5764751f79] c'est normal on est pressé dans ce cas là!!! on sera quand même là!!! courage plus que quelques jours d'attentes! coucou nanette ravie de voir que ca avance, c'est pas toujours facile de garder le moral on est bien placé pour te comprendre, c'est pas grave de t'absenter à condition de revenir coucou falbada et oui il y a du monde pour la rentrée ca fait plaisir!! tu as des pbs d'humeur, c'est normal, les hormones!!!!c'est terrible, ca va revenir, sinon comment te sens tu?? bisous à toutes et à celles que je n'ai pas cité mais auxquelles je pense à bientôt
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 20:53
[quote:4a32e01356="Gre-lo"]bonjour à toutes! [b:4a32e01356]falbada [/b:4a32e01356]contente de te retrouver! As tu des médocs à prendre? [b:4a32e01356]cyntsab [/b:4a32e01356] pour mon protocole j'ai de la spéciafoldine et du provames (oestrogène) depuis J1 de mon cycle, et ce pendant une quinzaine de jours. Mardi prochain je serai à J16 et j'ai une écho ou on va regarder l'épaisseur de mon endomètre qui devra être à son max si tout se passe bien. A partir de là, ils comptent environ 5 jours (l'âge de mon embryon a transférer), et puis zou on décongèle, et là...on croise les doigts déjà pour qu'il passe l'épreuve de la décongélation...pis après c'est comme pour un protocole fiv normal : transfert, et utrogestan pendant 15 jours, et attente infernale de la pds... J'espère avoir été claire. Rejoins-nous dans le petit club des TEC ;-) [b:4a32e01356]Maia [/b:4a32e01356]je croise les doigts pour que tes embryons restent bien au chaud! couve bien! et surtout fais pas comme moi : ménage toi. A part ça je viens de sauter le pas de contacter une diététicienne car kilos pris pendant l'été (je sais pas si c'est à cause du traitement...) + 3 kilos. Je me suis mise à faire de la course à pied aussi avec un super programme d'entraînement progressif et ça me fait beaucoup de bien, je me vide la tête...c'est les bonnes résolutions de rentrée! J'espère que tout le monde va bien sinon! bises à vous![/quote:4a32e01356] bonjour, merci pour tes explications grelo effectivement ça a l'air beaucoup moins lourd, mais le tt c'est des picures aussi? tu as combien de findus? merci bisous
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 21:00
[quote:30987cd88c="audreysept80"][quote:30987cd88c="cyntsab"]coucou les filles, me voici de retour parmis vous, ça fait longtemps.... je vois que ça avance pour vous, moi j'ai rdv chez gygy le 22 pour voir pour la tec, gre-lo, fabalda pouvez vous me donner des details, sur le protocole (moi j'ai 3 findus :wink: ). pas trop le temps de vous ecrire se soir je repasse demain, pour repondre entre autre à fram. au fait fram je monte samedi, et je repars dimanche matin si samedi vers 17h30 tu es dispo :D . Sinon je serais là aussi le week end d'apres, mais moins dispo peut etre le dimanche en fin d'aprem... gros bisous à vous toutes, promis demain je prend plus de temps.[/quote:30987cd88c] coucou et bon retour parmis nous, 3 findus, tu as de quoi faire, c'est bien!!!! donc tu reprends au prochain cycle ou es tu déjà en cours pour TEC? bonne journée[/quote:30987cd88c] coucou audrey, oui 3 findus c'est pas mal, maintenant il faut esperer qu'ils tiendrons la decongelation. je n'ai pas encore commencé le tt j'ai rdv le 22 septembre avec gygy, j'espere commencer sur mon cycle d'octobre en esperent que mon endometriose n'est pas trop revenue :cry: . Et toi, tout va bien? ton bebe? quand est ce que tu connais le sexe?
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 21:37
coucou cyntsab, tout va bien aller 3 quand même !!! j'espère que tout ira pour le mieux!!! donc cycle d'octobre, ca approche vite, ds 15 jours on y est :D et le moral comment ca va?? ne te poses pas trop de questions, ca va aller en plus comme le disais gre lo le ttt est moins lourd déjà c'est du +++. oui j'espère que tout va bien côté endometriose, mais comment ca se passe ?? je t'avoue ne pas trop savoir. enfin si le moral va tout va!! :D de mon côté je ne suis pas encore tout à fait à 3 mois alors j'appréhende un peu l'écho de jeudi prochain, ca fait 2 mois (c'était une poche et un battement de coeur) mais là, j'espère qu'aucun pb ne sera décelé!! sinon le sexe, je le connaitrais soit là si il est bien placé soit à la prochaine dans 2 mois, sauf si je n'ai pas le courage, je verrai pour refaire un contrôle avant :lol: sinon tout va et je me joins à vous dans les ttt car ce n'est pas le plus drôle et puis j'ai toujours une amie qui est dans le protocole FIV et comme on a commencé ensemble, j'espère tellement un +++ que ca me réconforte de voir vos bonnes nouvelles, mais je ne veux que des bonnes!!! :D bon je vous embrasse bisous audrey
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 20:58
[quote:453e47c55b="audreysept80"]coucou cyntsab, tout va bien aller 3 quand même !!! j'espère que tout ira pour le mieux!!! donc cycle d'octobre, ca approche vite, ds 15 jours on y est :D et le moral comment ca va?? ne te poses pas trop de questions, ca va aller en plus comme le disais gre lo le ttt est moins lourd déjà c'est du +++. oui j'espère que tout va bien côté endometriose, mais comment ca se passe ?? je t'avoue ne pas trop savoir. enfin si le moral va tout va!! :D de mon côté je ne suis pas encore tout à fait à 3 mois alors j'appréhende un peu l'écho de jeudi prochain, ca fait 2 mois (c'était une poche et un battement de coeur) mais là, j'espère qu'aucun pb ne sera décelé!! sinon le sexe, je le connaitrais soit là si il est bien placé soit à la prochaine dans 2 mois, sauf si je n'ai pas le courage, je verrai pour refaire un contrôle avant :lol: sinon tout va et je me joins à vous dans les ttt car ce n'est pas le plus drôle et puis j'ai toujours une amie qui est dans le protocole FIV et comme on a commencé ensemble, j'espère tellement un +++ que ca me réconforte de voir vos bonnes nouvelles, mais je ne veux que des bonnes!!! :D bon je vous embrasse bisous audrey[/quote:453e47c55b] coucou audrey, tu va pouvoir voir ton beau bebe jeudi prochain, il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement :wink: coté endometriose c'est tres simple ce sont des adherences qui en s'accumulent se transforment en kyste endometrique qui se deposent pour ma part sur les ovaires. en operent (celioscopie) gygy retire tout, puis ensuite à chaque cycle ça revient petit à petit, maladie de M....., qui ne guerie et qui evolue plus ou moins vite, rien à faire pour remedier sauf mettre les ovaires au repos, mais dans ce cas difficile de faire un bebe :cry: . voilà tu en sais un peu plus en attendant mardi 22 (rdv avec gygy) on part ce soir avec mon amoureux à paris puis djerba et on rentre le 21 :youpi: gros bisous à vous toutes
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 21:08
merci pour ton explication, oui je comprends il y a vraiment des cochonneries qui nous pourrissent la vie, c'est incroyable!!!! enfin, il va vérifier si c'est ok avant ? enfin j'espère que tout ira pour le mieux et que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle rapidement!!!! bonne soirée bisous coucou à vous toutes
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2009 à 20:11
Coucou Je viens au nouvelle comment ca va les filles? J espere que votre week end se passe bien. Pour nous il y a du nouveau j ai passé mon écho vendredi tout est OK du coup TEC mardi matin a 11h30. On a décidé de transferer 2 brybrys j espere que ca nous donnera des chances en plus. Du coup je suis contente et en meme temps j ai peur il va de nouveau falloir attendre 15 jours pour etre fixé :? . J espere que cette fois ci sera la bonne... Bisous a vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.