FIV ou IAC pour bientot, qui nous suit ? deja plein de +++ (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 10:34
Coucou les filles m revoila apres un week end assez crevant.. Gre-lo : Je suis de tout coeur avec toi j imagine le week end c est affreux j ai vécu la meme situation quand ma soeur de 12 ans plus agé que moi a décidé de faire un BB 3 et elle est tombé enceinte direct. C est vraiment tres dur a gèrer comme situation mais on est la hésite pas a venir nous en parler. FRAMYU78 : Merci pour ta récap c est super on se sent vraiment moins seule et ca motive on va y arriver. Bisous a toi Popcorne08800 : Bienvenue a toi j espere que tu trouvera ici les réponses a tes questions et que tu y passera de bons moments. Je ne sais pas pour le puregon car j ai pas encore commencé mais j ai des injections de decapeptyl que me fais mon homme et en fait tu as une sensation desagrable quand le produit est injecté perso ca picotte mais je sais pas si c est pareil pour toute et le matin au levé petite nauseé mais c est supportable. J espere que j ai pu t aider. Bon lundi a toutes les filles Bisous
fanou51 15 messages
fanou51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 11:57
coucou les filles,et oui moi aussi je me joint a vous,j'ai eu ma premiere injection de décapeptyle a j1(le 30avril) maintenant j'attend mon écho de controle j15 pour poursuivre avec gonal F.Esperant pouvoir en discuter avec vous(sa me ferai du bien :lol: )personne est au courant de notre parcours autour de nous,a part ma mere et ma meilleure amie. bises les filles :P
Guest831801
106 messages
Guest831801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 12:47
Fanou, ce post est vraiment sympa , je pense que tu y trouveras des oreilles attentives et des filles qui te feront partager leur propre expérience. Allez moi cette fois je file, je suis pas encore prete , et je pars bientot au boulot! Biz à toutes, bonne journée!
fanou51 15 messages
fanou51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 12:57
merci ewaa de m'accueillir parmis vous car c'est pas facile tous les jours. est ce qu'il y'a une fille qui a deja eu la pikure de déclenchement(celle a 22 h)?si oui qui vous la faites?je me poses la question :wink:
popcorne08800 76 messages
popcorne08800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 13:15
gre-lo les weekend comme ca c terrible atand quand ce sera toi belle maman fondre aussi en larmes et ta belel soeur ce levera pour la table chacun son tour !!! j ete comprend mon ami d'enfance que j evois tous les jours et enceint e de 5 mois c une tite fille mes parents sont heureux pour elle tout le monde men parle vu que nous somme tout le temp emsembleje partage tou avec elle sensation chambre de la petite ses resultat dexamen enfin bref je suis heureuse pour elle mais en meme temp c trés dur car ce netait pas desirer mais jatend ma ptit niece avec impatiente mais si je redoute de passer sa porte de materniter fanou 51 c linfirmiere quii te la fait pour ma part elle est trés gentille previent la avant quelle a le temp de sorganiser car c'est tard pour eux ptetre tu payera un petit peu mois c'est 4 euros pas de quioi te ruiner et a toute les autres comment allez vous moi jai hate d'etre a demain
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 13:44
Salut à toutes, Gre-lo comme je te comprends ce we aussi 2 réu familiales du côté de mon homme et ça n'a parlé que de bb, grossesse surtout que la cousine de mon homme vient aussi de tomber enceinte (c'est pour novembre). Mais moi par contre ils connaissent nos difficultés et personne ne demande jamais comment ça va. Pire, quand on a fait l'annif de ma puce début octobre, j'avais prévenu que je n'étais pas bien et risquais une fc. Et bien ma BM ne s'est jamais levée pour demander s'il fallait un coup de main ou pendant les préparatifs n'a pas demandé s'il fallait venir + tôt pour aider. Mais à part crier sur tous les toits que maintenant que ma belle-soeur en a 2, 3 au total c'est bien assez (ce qui signifie discrètement ben comme vous y arrivez pas, laissez tomber car pour moi c'est suffisant). Avec mon homme on en a vraiment eu gros et le pire c'est qu'il faut fermer sa g... En + depuis qu'on est en essai BB2 ma belle-soeur a eu ses 2 petits lous (que j'adore) et sa dernière vient d'avoir 1 an. Dur dur parfois... Allez tu n'es pas la seule à pousser la gueulante, au moins ici on sait qu'on est comprises car en-dehors on nous regarderait comme des pestiférées en se demandant presque même pq on la ramène... Courage à toutes on est là pour se soutenir...
popcorne08800 76 messages
popcorne08800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 14:16
c dur dur quand meme ta petite est magnifique falbada : oui jaime bien avoir les ressentis des autres filles au moins quand on soccupe le weekend on pense a rien d'autres !!biz biz
popcorne08800 76 messages
popcorne08800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 14:19
sb110821 juste une tite question a quelle stade on a decouvert ta geu ? biz a toutes
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 15:18
[quote:9d828ddb80="popcorne08800"]sb110821 juste une tite question a quelle stade on a decouvert ta geu ? biz a toutes[/quote:9d828ddb80] Re, En fait j'ai commencé à avoir des saignements le samedi, jour où je devais aller faire ma 1ère pds. Je suis allée à l'hôpital, j'ai fait ma pds, vu mon gyné et une infirmière l'après-midi m'avait confirmé que j'étais bien enceinte mais au vu des saignements, m'avait dit que si j'avais de fortes douleurs que je devais filer direct aux urgences. Le lundi, en arrivant au boulot, pliée en 2 et là, après nouveau contrôle pds, verdict : GEU. J'étais de +/- 4 semaines. J'ai eu bcp de chance car elle a été détectée très tôt et on a pas dû enlever la trompe... Voilà pour les infos.
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 15:55
bonjour a toutes j'ai une petite question a posé et si quelqu'un peut me répondre sa me rassurerais un peu voilà après t'en d'essai pour insimination je passe a la fiv en juin si tt va bien et je voulais savoir comment sa se passe et si surtt il faut endormir complètement car pour ça je stress car j'ai peur de me faire endormir complètement voila sa serait sympa sue quelqu'un puisse m'éclairé a ce sujet
helens 21 messages
helens
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 19:08
Coucou les filles !!!! J'étais partie en week end.. quel bonheur !! cela fait vraiment du bien, de s'aérer l'esprit qq jours (meme si inconsciemment.. cela trotte tjs un peu à l'esprit).. Le temps de lire tous les post... je pense que j'ai tout rattrappé .... lol :wink: Tout d'abord, bienvenue à fanou51, et à punkylovej... (j'espère que je n'oublie personne... :? ) Gre-lo : comme je te comprend pour ton w-end de m.... Je crois, qu'à nous toutes réunis, on ne peut que te comprendre par rapport à ton ressenti... Tu sais, il y a deux ans, ma soeur, ma meilleure amie, et une autre copine, ont eu toutes trois, un joli pt bout, la mm année, à qq mois, d'intervalles.. et je ne pourrais jamais vraiment expliqué à quel point, cela fait mal au coeur, de devoir franchir les portes de la mater.. de devoir s'extasier, de devoir féliciter tout ce monde.. qui n'ont pas attendu plus que qq mois, pour tomber enceinte.. Le plus douloureux, je pense, c que ma soeur et ma meilleure amie.. ont toutes les deux, décidé que je sois la marraine de leurs enfants... de la compassion ? de la peine ?. besoin de croire qu'elles font qq choses de bien envers moi ?.. ahlala.. si elles savaient...... Bref, je crois que nous te comprenons toutes.. je partage ta peine... vraiment. Framyu : Super la récap.. c plus pratique pour savoir qui est qui, qui fait quoi... lol .... Sinon, bah pour moi.. je devais commencer le décap, vendredi dernier.. mais ma progestérone, était seulement de 0.71... alors il faut que j'attende une semaine de plus, pour refaire ma prise de sang.. en espérant que ma prog, sera supérieur à 3... je croise les doigts.. il me tarde... Bisous à toutes.. Hélène
linette70 161 messages
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 19:34
[quote:37f097855f="fanou51"]merci ewaa de m'accueillir parmis vous car c'est pas facile tous les jours. est ce qu'il y'a une fille qui a deja eu la pikure de déclenchement(celle a 22 h)?si oui qui vous la faites?je me poses la question :wink:[/quote:37f097855f] Je l'ai faite moi memes, comme les autres pic. C'est pas si compliqué, peut etre au début, pui aprés c'est une question d'habitude, faut juste respecter le protocole. Moi aussi je viens d'arriver sur ce forum, et je vous remerçi aussi les filles pour votre acceuil :wink:
popcorne08800 76 messages
popcorne08800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 19:44
punkilovej bonjour cela depend des centres mais le miens il y a les deux choix AL ou AG mois je prendré anesthesie generale car je sui un peux chochotte et les piqures on peu les fair soit meme je me suis mal exprimer mais moi je prend linfirmiere
Calipse 101 messages
Calipse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 20:45
coucou les filles, Gre-lo : quel weekend de M...,je comprend bien ce que tu peux ressentir, Aprés toutes mes copines, c'est ma belle sœur qui est enceinte sauf que ma famille et ma belle famille me prenne pas la tête et ils sont plutôt cool concernant le sujet.... Je te souhaite beaucoup de courage...Et un jour ce sera de ton écho et de ton accouchement que tous parleront...En attendant je sais que c'est très difficile à vivre...Plein de courage... Fanou : pour ma part la piqure de déclenchement c'est mon infirmière qui me la fait, et si elle est vraiment trop tard c'est moi qui me déplace chez elle car elle a un enfant en bas age...voila voilou... Trop hâte d'être mercredi dans une semaine sinon pour moi journée un peu M... car ce matin je me suis cassée la figure en plein carrefour, la honte, en plus je me suis fais trop mal...Et ça a continué comme ça toute la journée, heureusement que j'étais en formation, assise sur ma chaise et pas avec les enfants... Bisous, bon courage à toutes, on va l'avoir notre +++
Guest831801
106 messages
Guest831801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 10:21
Bonjour les filles!!!! :D Comment allez vous depuis hier? :wink: Fanou: La piqure de déclenchement, pour la première fois, je demanderais à une ide, car c'est en intra musculaire je crois . Donc, si c'est la première fois , ne te prends pas le chou, et demande lui de te montrer pour les fois d après(qu il n y aura pas , on l espère toutes!). Calipse: problèmes d'équilibre....? Tu n as rien de cassé au moins? punkylovej: C'est sous al ou ag , comme dit popcorne. Et moi aussi , si j étais à ta place je prendrais anesthésie générale, au moins tu es sure de ne rien sentir , et c'est très léger . Bonne journée les filles !!! Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.