Help

Discussions

Auteur
Message
Guest303590
15 messages
Guest303590
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 16:31
coucou a toutes ca fait 2 ans que nous essayons d avoir bb1 et toujours rien depuis quelque temps lors de l ejeculation j ai tres mal quelqu un a deja u ca?? est ce possible que ce soit du a un debut de grossesse sachant que j ai les tetons sensible au toucher seulement et que j ai l impression que ca travaille dans mon bidou mais bon on veu tellement ce bb kil y a souvent du psychotage mais le douleur non elle es bien reel pouvez me donner vos conseils, vos temoignages si ca a deja ete le cas pour vous merci d avance
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 17:10
coucou, est ce ke tu as un retard dans t ....
Guest303590
15 messages
Guest303590
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 17:17
[quote:b32508c7c6="vanes62119"]coucou, est ce ke tu as un retard dans t ....[/quote:b32508c7c6] alors pour ce ki es de mes ...... c compliqué je suis sous duphaston depuis 8 mois j avais areter le traitement de moi meme il y a 2 mois et le je l ai repris dernier jour de prise hier donc un peu tot pour savoir sachant que pendant mes 2 mois d arret je n ai pas eu mes regles je pense faire un test bientot mais cela n explique pas les douleurs lors des rapports
Guest250877
29 messages
Guest250877
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 17:22
cc, je suis egalement sous duphaston depuis 7 mois, et depusi je suis regler comme une horloge, j'ai pris mes derniers comprimé aujourd'hui, donc mes regles doivent arriver dans 2 jours, et la de legères douleurs o ventre comme g avant més regles sauf qu'elle sont presente toutes la journéé depuis 2 jours et quelle sont bocou moins forte, jper q c un signe mais je ne me fai pa tro d'illusion!
jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2019 à 18:53

Finalement ma décision est prise je pense que je vais me lancer dans la procédure du double don à biotexcom. Comme je vous le disais j'étais un peu limite financièrement. Depuis la séparation avec mon mari les choses ne sont pas du tout facile pour moi. Je suis obligé de me battre seule pour mes projets. Heureusement que j'ai une famille qui me soutient. Mon frangin a décide de m'aider dans ce projet. En plus on m'a fait comprendre qu'à biotex on peut payer par tranches. J'irais dans leur bureau de Belgique dès lundi pour concrétiser les choses.

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2019 à 16:25

Coucou les filles, ma voisine a finalement décidé d'opter pour un double don. Elle a participé à un séminaire dans notre district pour les femmes infertiles et la pma. Elle a pris le soin de poser cette question et il en ressort que le double don a plus de chance de réussir que l'adoption d'embryons. Maintenant que le choix de la technique est faite, il lui faut maintenant trouver une clinique à l'étranger pour ce fait. Vous savez qu'en France la limite est de 43ans alors qu'elle en a 48. En plus le double don n'est pas autorisé au femmes célibataire.

Devenir maman
jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2019 à 22:34

Coucou Vicky comment tu vas? En réalité les cliniques qui utilisent les ovocytes congelés sont celles qui manquent de donneuses. Ils utilisent ces ovo en prétendant qu'ils proviennent des donneuses pourtant il n'en ai rien. Si je connaît cette clinique ukrainienne donc tu parles. Ma soeur y a été et elle a réussi haut les mains. T'inquiète, et au moins ils sont fiables. Ils n'ont pas besoin d'utiliser les ovo vitrifiés car les donneuses y sont assez nombreuses. Le suivi médical est très rassurant. Ils ont un taux de réussite de près de 70% dès la première tentative. Je reviendrais à toi pour d'autres détails si tu en a besoin. Bonne soirée à toi ma chère.

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2019 à 20:44

Je pense que même de manière terre à terre ça s'explique : Le naturel est toujours plus efficace que l'artificiel. Les ovocytes congelés sont pour moi considéré comme artificiel et je ne vois pas comment on pourrait me convaincre que c'est plus performant que les ovo frais. C'est d'autant plus vrai que si c'était le cas, les centres de pma ne seraient pas à la recherche permanente des donneuses. Tu as raison Lucie car à biotex on n'utilise que les ovo frais, quelques soit les circonstances. C'est justement pour maximiser les chances de réussite. C'est pas surprenant qu'ils obtiennent très souvent de bon résultats.

Devenir maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2019 à 20:44

Je pense que même de manière terre à terre ça s'explique : Le naturel est toujours plus efficace que l'artificiel. Les ovocytes congelés sont pour moi considéré comme artificiel et je ne vois pas comment on pourrait me convaincre que c'est plus performant que les ovo frais. C'est d'autant plus vrai que si c'était le cas, les centres de pma ne seraient pas à la recherche permanente des donneuses. Tu as raison Lucie car à biotex on n'utilise que les ovo frais, quelques soit les circonstances. C'est justement pour maximiser les chances de réussite. C'est pas surprenant qu'ils obtiennent très souvent de bon résultats.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2019 à 22:21

En effet Le test d'urine ne pourrait être une garantie de la grossesse. Il est encore trop tôt pour avoir un résultat définitif. C'est pourquoi on utilise le test hcg qui est un test sanguin. Après chaque deux à trois jours vous pouvez faire le test test pour savoir si votre taux double. Si au bout de 2 à 3 semaine vous avez eu un taux conséquent, alors le médecin peut confirmer votre grossesse avec le test d'urine. Au cas contraire cela voudrait dire que l'opération a échoué. Vous pourriez si vous le voulez passer à une autre tentative.

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2019 à 21:21

Salut les filles, je suis ravie de revenir parmi vous. Je suppose que chacune d'entre vous a bien passé les fêtes de noël. De mon coté tout était bien sauf ma princesse qui était un peu souffrante. Mais plus de peur que de mal elle se porte à merveille à présent. Dites ma belle sœur me demande des infos sur le double don en Ukraine. Vous savez ça fait longtemps que j'étais en pma et je n'y connais pas grand chose. Du coup je ne sais quoi lui dire mais je sais que je peut compter sur vous. Svp si l'une d'entre vous a des détails qui pourraient l'aider je serai ravi de les transmettre. C'est vraiment important, merci d'avance.

Jess maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.