Courage

Discussions

Auteur
Message
Guest102416
84 messages
Guest102416
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2009 à 09:46
bonjour les filles je vs envoi un petit message d espoir car pour moi meme sa a aeté un pe dur por tomber enceinte en faite pour ma 1er grosses cété une grossese gemelaire j ai u une infection ki a tuer mes bebe a 5mois de grossese et pui apres examen sa ma tuer une trompe en plus pui apres je sui retonmber enceinte de mois apres de ma fille qui a m1tenan 17mois j ai repris la pillule pondan les 3moi de l alaiteman et apres j ai arété car j avai peur que sa prenne tro e temp pour retonber enceine au risque de les avoir raprocher et maintenan quan je commence a faire ts les examen et bien sa y j ai mon +++ apres 14moi d atente desoler pour les faute et ossi d evoir ete long juste vous dire courage et ne perder pa espoire je continuré a passe par la je vous abrasse toutes :lol:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 10:35
coucou tout d abord desolee pour tes bebes :( mais felicitation pour ton bebe et ta grossesse je te souhaite tout le bonheur du monde et tiens nous au courant de l evolution de ta grossesse si tu veux bien :) bonne grossesseeeeeeee
Guest102416
84 messages
Guest102416
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2009 à 14:32
oui pa de souci je vs tien au couran ? tu es en essai de bb?
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 10:00
[quote:02943386ef="ninie915"]oui pa de souci je vs tien au couran ? tu es en essai de bb?[/quote:02943386ef] oui bb3 depuis plus de 5ans lol mais la suis sous cloid aacifemine et utrogestan pour fc a repetition :( puis si tjs pas de ++ dans un mois et demi on passe au pikure lol
Guest102416
84 messages
Guest102416
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 14:54
a oui effectivement 5 ans sa fait long mais tu a fais des fc a combien de moi de grossese sa doi pa etre evident
jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2019 à 18:49

Ouf, merci beaucoup les filles je doit dire que j'ai échappé belle. À croire que j'étais déjà sur le point de rentrer en contact avec ces escroc. Tous ça me donne des sueurs froides, je comprend maintenant leur mode opératoire. En tout cas merci de m'avoir prévenu. Je prendrai directement le contact de biotex dès ce soir et je vais les appeler. S'ils ont un bureau en Belgique comme vous le dites alors c'est super! Moi je vis à Lille donc ça sera bien plus facile pour moi. Et avec votre présence ici, je ne craint plus rien en se qui concerne la procédure.

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2019 à 17:27

Bienvenue sur cette page Babygirlalice. Je te remercie pour ces mots gentille, tu sais je me sent privilégié d'avoir réussi en pma car je suis consciente que c'est pas toutes qui ont eu cette chance. Néanmoins les choses ont bien évolué aujourd'hui. De plus en plus le taux de réussite augmente surtout en ce qui est du don d'ovocytes. Je tiens aussi à te féliciter pour ton succès en GPA. Le clinique biotex a fait de moi la maman la plus comblé tu sais. Je saurais faire autre chose que d'encourager d'autres à y aller pour leur programme car ces gens sont vraiment pro. Merci encore pour ton témoignage et courage à toutes les autres ici.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2019 à 18:42

Coucou Nicolère cmt tu vas ? En effet les choses se précisent pour Lucie. Je ne veux juste pas qu'elle comète la même erreur que moi lors de ma première fiv do. Je suis allé à dans une clinique à Barcelone et j'ai payé 10000€ pour deux tentatives. On m'a promis et rassuré que ça devait marcher. Mais au bout des deux tentatives je me suis retrouvé désillusionné. Cet histoire m'a affecté pendant prêt de 6mois. Il a fallu que je m'arme de courage à nouveau pour pouvoir rebondir. J'ai connu la clinique biotex par le concours d'une amie qui y était déjà. Figure toi que je suis tombé enceinte dès la première tentative. Lucie j'espère que tu liras ce petit témoignage.

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2019 à 22:38

Salut les filles, je suis ravi de rejoindre cette discussion. En effet ce thème m'intéresse parce que je n'ai jamais compris le rôle exact du clomid. À quoi sert ce médocs au juste, l'utilise t'on aussi en pma? Dans le cas de quel maladie d'infertilité est-il prescrit à la patiente. Le traitement peut durer combien de temps à peu près? Salut Vicky je suis désolé pour ton diagnostic. L'endométriose est malheureusement fatale pour la fertilité. J'espère que ce traitement va t'aider à concevoir. Au cas contraire je pense qu'il faudra faire recours à la pma. Passez une bonne soirée.

Jess maman
jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2019 à 22:48

Je suis vraiment désolé pour cette mauvaise nouvelle ma chère. Heureusement que quelques part tu était déjà préparé, sinon c'était la déprime. C'est génial que tu entrevoie ce test amh. Si ta réserve est bonne tu n'auras qu'a faire une fiv classique. Si est négatif tu auras recours à un don d'ovocytes. T'inquiète, il y'a de bonne clinique de pma où tu pourras le faire et réussis. C'est tout le mal que je te souhaite ma chère. Surtout n'hésite pas à venir vers nous en cas de problèmes. Tiens bon, tout ira bien!

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2019 à 20:48

Coucou Sandrion. Tu n'es pas d'accord avec moi sur quel point ? En réalité je ne pense pas que c'est une question d'opinion mais plutôt une question de choix. Et sur ce plan toi même tu l'as du bien dis: Un seul choix se présente à toi pour espérer avoir un enfant, la GPA. Lucie a très bien approché le débat sur cet aspect. Je pense que au point où tu en es c'est pas le regard des autres qui importe, mais c'est ce que toi tu veux qui est important. Si tu veux vraiment un enfant tu sais désormais ce que tu dois faire. De toute les façons la décision te reviens. Je te souhaite tout le bonheur du monde.

Devenir maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.