43 ans et essai bebe depuis 3 ans (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 16:55
[quote:615c0c9c0b="maia974"]Alors bonne chance pour ton rdv de demain et on se tient au courant. Bise[/quote:615c0c9c0b] merci etie , je te dirai tout ça demain et bonne chance à toi aussi , j'espère que ça a marché. au fait je voulais te demander si tu avais déjà fait un bilan sanguin de la fonction ovarienne à J3 ( dosage sérique de la FSH , dosage de l'inhibine et de l'hormone antimullérienne qui reflètent la qualité ovocytaire ) comme nous en a parlé isa car je vais le demander demain. Bises[/quote] Non j'ai pas eu ca. J'ai une ordo pour une pds c'est ecrit ESTRADIOL, LH et PROGESTERONE mais je ne sais pas a quel stade de mon cycle.Je demanderai aux infirmieres. Et ce que tu me dis, je vais aller la demander a mon generaliste. C'est a J3 tu me dis ? Donc j'ai encore le temps je ne les ai toujours pas eues. Et toi ? Isa, merci pour tes conseils tu as raison, on ne doit pas perdre de temps pour la FIV.
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 09:06
[quote:2ce8c63a57="maia974"]Coucou etie , Je ne pense pas que ta prise de sang soit la même analyse , celle que tu as , c'est une surveillance de l'ovulation mais je ne suis pas sure demande à isa , elle doit savoir. je suis toujours à 37,1° ce matin et à J28 donc si ça descend ce sera demain ou vendredi au plus tard. Et toi quelle température as-tu ce matin ? Bizarre que tu aies toujours rien , tu en es à quel jour ? bises[/quote:2ce8c63a57] oui Magali, t'as raison c'est une pds de suivi d'ovulation. Sinonmes rrrr ne sont toujours pas arrivees et ce matina J33 j'ai 37.2 !! Est-ce que ca veut dire que....oh je n'ose pas trop me rejouire a l'avance. De toutes facons demain je serai fixee je ferai un test sanguin si je les ai toujours pas eues. J'angoisse grave ! Je vous tiens au courant biensur des que je peux. J'espere de bonnes nouvelles de nous toutes. Bises
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 09:09
coucou maia tant mieux si tu a trouver pour ta fiv c est ton frere ki habite en espagne;bonne chance pour ton rendez vous chez le gygy tient nous au courant kan tu rentre,oui sa va mieux j en ai eu ke avec le clomid,avec le provames j en ai pas,je fait ma prise de sang lundi matin voir si le traitement fonctionne,bise a tout a l heure
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 13:06
oui le gygy m avait fait faire la prise de sang voir si mon ovulation etait bon ,et en faite vu le résultat je n ovule plus assez les concentrations d AMH sérique varient entre 2,0 et 6,8 ng/ ML (14,28_ 48,55 pmol/l) et moi je suis ke a 0,40ng/ml 2,85pmol/l c est pour cela ke sa marche pas et kil ma donner se traitement pour aider l ovulation mais il ma dit ke c etait pas sur ke sa marche donc la seul solution est la fiv je verrait le 14 mai kan on ira a namur
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 18:17
non sa me fait pas peur on peut avoir un coup de chance ke sa marche du 1er coup,et combien on peut en faire j ai vu un reportage une femme de notre age ki en a fait 5 et sa a marcher au bout de la 5e
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 21:22
bonsoir a vous toutes coucou isa,mon mari va se renseigner pour les hotels et dès que je sais quoi je te renseigne,je m escuses si je ne viens pas souvent sur le site mais avec mon travail a pause je suis morte crevée et j ai encore un petit bout de 2 ans et demi qui demande énormément d attention de mon coté,tout s enchaine,je viens de recevoir les papiers de la sécu pour le remboursement des fiv,la gigi m a mis 8 jrs sous duphaston pour avoir mes règles et pour entamer une pilule pour bloquer le cycle,j ai arreter le duphaston dimanche et toujours pas de règles,j ai rdv avec la gigi le 07 mai,déja semaine prochaine,elle m a déja expliqué pour les puffs que je ne dois oublier sous aucun prétexte,les injections dans le ventre me font un peu peur mais pas le choix,c est surtout qd je vais devoir ponctionner les ovocytes que je vais paniquer je crois!!!! voila je vous fais un énorme bisous a toutes,courage dans vos démarches,a bientot je ne t oublie pas isa,dès que je sais....
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 06:54
Salut les filles Ce matin J34 36.8 ! Je vais quand meme aller faire le test sanguin je serai fixee. Je vous tiens au courant. Bonne journee a toutes.
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 08:35
[quote:f37adaa821="maia974"][quote:f37adaa821="unpetitbebe"]Salut les filles Ce matin J34 36.8 ! Je vais quand meme aller faire le test sanguin je serai fixee. Je vous tiens au courant. Bonne journee a toutes.[/quote:f37adaa821] bonjour les filles , pour moi c'est sur le rêve s'arrête encore là ce matin , ma température est descendue donc je sais que les vilaines arriveront demain ou samedi au plus tard. Encore des espoirs déçus et le temps qui passe. J'avoue que je suis un peu désespérée. Je viens de lire un artcile dans le ELLE de la semaine du 4 avril sur les dons d'ovocytes et vraiment je crois que ça va être la solution. je me suis inscrite à l'association " les enfants de l'espoir " qui s'occupent de nous aider à monter les dossiers pour la grèce ou l'espagne. je pense que mon choix se portera sur la grèce finalement plutôt que l'espagne car les tarifs sont plus intéressants et un seul voyage est nécessaire. le plus dur va être de convaincre mon compagnon qui pour l'instant n'est pas vraiment d'accord. nous allons de toute façon commencer les examens ce mois-ci car ils seront nécessaires pour la fiv. Je vous embrasse les filles et espère que vous aurez de votre côté de meilleures nouvelles que les miennes.[/quote:f37adaa821] Magali, tu vois je suis dans le meme cas que toi ce matin ma tempe est descendue donc je ne sais pas ce que ca veut dire, mais je suis aussi tres decue mais je garde le moral, je continuerai a me battre jusqu'au bout et tant que je le pourrai. T'inquiete pas ca ira. En tous cas on se tient au courant. Bise
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 09:42
bonjour les filles je vient de voir vos messages ,ne perdé pas espoir et il faut continuer a se battre,on va y arriver,tenez nous au courant maia je voulais te demander l homeopathie pour ton mari pour booster ses zozos c est lequel kil prend lycopodium ou le gelsenium tu le trouve en pharmacie ,bise a vous et a dans la journee
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 10:34
maia je te remercie pour les renseignements dit a ton mari kil faut pas kil laisse tomber kil tienne bon vous allez trouver une solution meme si il faut ke vous fassiez la fiv et ke ses la seul solution moi et mon mari nous somme pret a tout on a envie de se petit bout et on l aura ses se ke mon mari me dit il faut garder espoir il y a pas de raison ke sa marche pas peut importe la fiv kil faut faire mais kil s arrete pas la sa serait bete d abandonner bon courage a vous bise
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 07:27
Salut les filles Voila, j'ai fait une pds hier et ils m'ont appele ce matin pour me donner mon resultat. J'en pouvais plus d'angoisse. J'ai pas dormi de la nuit ! Et bien les filles c'est ++++ :P !!!! J'en reviens pas, j'y croyais pas vraiment car le Test Urinaire etait ---. Et ma temperature avait rechutee. Comme quoi ca ne veut rien dire et rien de mieux qu'une pds pour etre vraiment fixee. Voila j'ai rdv le 5 pour une autre psd et une echo et je vous tiens au courant. Oh je n'en reviens pas. J'aurai eu toute sorte d'angoisse ce mois ci. Des hauts et des bas. Des trompes bouchees je suis passee a un +++ ! C'est fou. Et le comble c'est que je n'ai pas pris un seul medoc pour ce cycle la. Et le traiement que je me suis battue pour obtenir j'en aurai pas besoin finalement. J'espere que vous aurai toutes bientot la meme bonne nouvelle les filles. Magali, Isa, Brieuc et toutes les autres tenez bon je suis la preuve vivante que c'est possible, avec ou sans traitement. Je crois que ce post que j'ai ouvert m'a porte bonheur, que vous toutes m'avez porte bonheur !!! Je suis sure que l'une apres l'autre on annoncera la meme bonne nouvelle. Bise a toutes les filles !
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 10:05
coucou unptitbébé je suis super contente pour toi surtout fait tres attention,j espere kon te suivra vite on ne perd pas courage on fera tout se kil faut felicitation a ton mari il a bien travailler et toi aussi bise a bientot
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 10:15
[quote:22c5e51274="isa0365"]coucou unptitbébé je suis super contente pour toi surtout fait tres attention,j espere kon te suivra vite on ne perd pas courage on fera tout se kil faut felicitation a ton mari il a bien travailler et toi aussi bise a bientot[/quote:22c5e51274] Merci Isa, je te souhaite vraiment d'y arriver toi aussi et tres vite tu es une femme determinee et y a pas de raison que ca ne marche pas, d'ailleurs pour nous toutes, Magali et les autres...Biensur que je vais faire tres attention j'ai trop peur, et les annees font qu'on devient plus fragile et plus peureuse aussi :wink: Bise
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 16:31
Merci Magali et je suis sure que si je suis la premiere de la liste vous allez tres bientot me suivre ! J'espere aussi que ca vous remontera le moral et redonnera de l'espoir ! Tenez bon les filles, ca vaut le coup. Je suis la je ne quitterai pas le forum, j'en ai besoin et je me sens liee a vous. Je me sens si angoissee parfois, j'ai mal aux ovaires et j'ai toujours peur qu'elles arrivent...c'est bete hein ? Bon Magali, donne nous les resultats de la pds pour la fonction ovarienne des que tu les auras. Portez vous bien les filles. Bise
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 20:55
[quote:643766c22e="maia974"][quote:643766c22e="unpetitbebe"]Merci Magali et je suis sure que si je suis la premiere de la liste vous allez tres bientot me suivre ! J'espere aussi que ca vous remontera le moral et redonnera de l'espoir ! Tenez bon les filles, ca vaut le coup. Je suis la je ne quitterai pas le forum, j'en ai besoin et je me sens liee a vous. Je me sens si angoissee parfois, j'ai mal aux ovaires et j'ai toujours peur qu'elles arrivent...c'est bete hein ? Bon Magali, donne nous les resultats de la pds pour la fonction ovarienne des que tu les auras. Portez vous bien les filles. Bise[/quote:643766c22e] merci de rester avec nous etie , tu es notre porte bonheur et tu nous redonnes espoir et confiance. Comme tu dis si bien , on est liées et j'espère qu'on restera toujours en contact. Ca fait tellement de bien de se confier et de vivre ça toutes ensemble. Bises.[/quote:643766c22e] Non Magali c'est vous mon porte bonheur, c'est ce topic sur le forum que j'ai ouvert qui m'a porte chance, je l'ai ouvert car j'etais desesperee et que je n'y croyais plus et puis c'est venu...preuve qu'on ne doit pas perdre espoir et pour vous toutes aussi ca sera pareil. D'ailleurs notre topic a fete un mois...alors bonne chance aux filles du topic. Bise a toutes et j'attends de vos nouvelles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.