43 ans et essai bebe depuis 3 ans (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
chris85 37 messages
chris85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2010 à 12:40
[quote:6268dea903="unpetitbebe"]Salut les filles Isa, sympa d'avoir de tes nouvelles. On n'a pas eu de nouvelle de magalie apres sa fiv du mois d'aout j'espere que ca s'est bien passe pour elle. Moi toujours rien, je passe de cycle en cycle avec l'espoir d'etre un jour de nouveau enceinte... Je vous embrasse et restons en contact Eti[/quote:6268dea903] bonjour j ai vu le début de ton post et la fin j ai pas tout lu tellement yavait de messages mais je vois que tu as maintenant 45 ans et que tu essayes toujours d avoir un enfant as tu un traitement particulier ? moi j essaye depuis deux ans et j ai 42 ans sais tu jusqu a quand on peu se faire aider pour avoir un enfant ? et jusqu a kan c pris en charge par la secu ? merci pour ta réponse et à bientot à te lire et bon courage pour la suite mais toi tu as de la chance d en avoir 4 moi je n en ais encore jamais eu...
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 12:30
il y a un post sur envi de bébé pour les + de 35 ans, ca serait sympa de s'y rejoindre http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=145149
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 19:18
Bonsoir, Les FIV sont prises en charge par la sécu jusqu'à 42 ans. le jour de ses 43 ans, c'est trop tard. On ne peut plus faire de FIV en France (remboursée ou non). De nombreux couples se tournent vers l'étranger, notamment l'Espagne (Barcelone, Madrid, etc.) ou la Grèce. il existe des associations qui aident les couples et négocient les prix, mais il faut répondre à des critères d'âge. En espérant avoir répondu a votre question. Au-delà d'un certain âge, quand les ovulations ne sont plus bonnes, il faut songer au FIV avec don d'ovocytes.
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 14:36
Salut les filles Ou en etes-vous ? Moi toujours rien de mon cote mais j'y crois encore...et vous ? Donnez moi de vos nouvelles. A plus Eti
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.