43 ans et essai bebe depuis 3 ans (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 18:46
bonjours maia j espere ke tu va bien et ke tu as le moral,pour ta prise de sang et le spermograme de ton mari pourquoi tu demande pas a ton medecin traitent ki te le fasse faire sa t avancera deja et tu saura fixer, si tu veut je te marquerait tout les examens kil ma fait faire demain,car la je part avec mon mari et ma fille ,il est chauffeur routier de nuit ,sa me changera les idees ,bon courage et a demain bisous a vous toutes les filles
Guest222432
22 messages
Guest222432
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 23:26
Bonsoir! Merci de me souhaiter la bienvenue....ça fait plaisir!!! :lol: un accueil aussi chaleureux...en ces temps dur.....d'envie de bébé.... :cry: Je n'ai jamais eu d'examens à faire jusqu'à ce jour...ça fait 4 mois que j'ai arrêté la pilule. Par contre par rapport à ma courbe prise depuis 2 mois, il semblerait que je n'ai pas eu de pic ovulatoire...de quoi ça vient...mon corps vieillit mal??? :?: En tout les cas je fais ma courbe sur le site maman and co, comme ça je verrai quand est ce que j'ovule! Bref, je suis déçue ce soir...car je ne sais pas qui croire sachant que le logiciel du site disait que ça veut pas forcément dire qu'il n'y a pas de pic ovulatoire, mais que les données des températures sont peut être faussées!? Bref je suis impatiente....à J21 j'ai mal aux seins, ils sont tout chauds m'empêchent de bien dormir et j'ai des aigreurs d'estomac depuis ce matin!!!!Allez savoir...... A bientôt!Bizzzzzzzzzzzz :)
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 15:14
bonjours les filles comme promis je vous marque tous les examens ke mon medecin ma fait faire avant d aller voir mon gygy et mon rendez vous pour la fiv en juin - prélèvement vaginal - test post-coital ou test de huner - prélèvement sanguin amh-hormone anti-mullérienne-sérum -prélèvement sanguin d4a-delta 4 androstènedione -prélèvement sanguin progestérone-sérum et testostérone -examens hormonologie -mon mari spermograme -un frottis cervical et ectropion -hystérosalpingographie -echographie pelvienne voila tout mes examens ,le prélèvement pour les glaires je l ai fait 2 fois car la premiere fois il ma trouver une infection et je n avait aucun symptome ,il ma donner un traitement et la 2e fois c etait bon,pour les tests d ovulation je me mefie maintenant car je l ai faisait tout les mois ,sa m indiquait ke j ovulait bien, le medecin ma fait faire la prise de sang pour controler et en faite je n ovule plus assez le taux est de 2,0 et 6,8 et moi je suis a 0 40 bises a bientot
Guest222432
22 messages
Guest222432
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2009 à 22:43
[quote:42ee10dea4="maia974"]j'ai regardé ta courbe chrisdoudie , elle est trés bien , je comprends pourquoi tu es inquiète , on voit bien l'ovulation avec la montée de la température à partir de J16 et surtout J17 où l'ovulation a du avoir lieu. as tu continué à prendre ta température depuis J17 , c'est quoi ta suite de courbe ?[/quote:42ee10dea4] Coucou! Oui j'ai continué la courbe donc J17=37.1 J18=37.2 J19=37.0 J20=37.0 J21=36.8 J22=37.0 :D Voili voilà, alors j'ai peut-être une chance ce mois-ci?
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 23:15
Salut les filles, Moi aussi je vais demander le spermogramme de mon mari pour voir on ne sait jamais. Mais le generaliste peut le prescrire ? Ou dois je attendre mon rdv le 26 ? En tous cas ca bouge chez tout le monde, et j'espere qu'au fur et a mesure on aura de bonnes nouvelles !!!
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 07:53
bonjour les filles pour repondre a vos questions; moi c est mon medecin generaliste ki ma precrit tou mes examens pour pas perdre de temps ,moi il est genial,et pour travailler tout les jours sa ne sert a rien,mon gygy ma dit ke 1 fois tout les 2 jours suffisait et kil ne fallait plus ke je fasse de test d ovulation,laisser faire tout seul,je sais plus laquel d entre vous je crois ki a rendez vous aujourd hui;alors bon courage et j espere ke tu auras de bonne nouvels et si tu peut pense a demander les questions ke je t avait demander bisous a toutes et bon courage on va y arriver il y a que avec le moral ke sa peut marcher a plus
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 10:07
coucou maia sa sert a rien de le faire tout les jours car les zozos apres sont faible et sa marchera pas plus, et kan au test il ma dit ke c etait pas du fiable ,j en ai la preuve,je l ai faisait et a chaque fois il m indiquait ke j etait en pleine periode d ovulation mais le probleme ,si tu a un taux d ovulation tres faible sa ne marchera pas, tu a vu le mient,c est pour cela ke je vous conseil de faire les examens ,si vous avez un souci comme moi vous le saurez car le taux a notre age est tres faible comme sa vous serez deja fixer,j espere ne pas te demoraliser au contraire je veut t aider vu le prix des tests sa sert a rien de le faire si tu ovules plus asser, c est pour sa ke le mois prochain je commence mon traitement ,il ma dit kil pouvait y avoir une chance mais sa risque d etre dur, sinon la fiv,garde le moral et tient nous au courant bise
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 15:58
maia il faut ke tu lui demande une prise de sang ,moi sur la feuille de résultat c est marquer -amh-hormone anti-mullériène-sérum il me semble que ses au bout du 14e jour des règles ,je suis plus sur demande confirmation a ton médecin et si tu a le meme problème ke moi d ovulation ton gygy te mettra surement sous traitement de -clomid 50 mg du j3a j7 -provames 2 mg du j8 a j15 -duphaston du j16 a j25 c est se ke mon gygy ma donner pour essayer d augmenter le taux et a j 14 il me fait faire une prise de sang pour voir le traitement si il marche j espere ke toi sa sera bon ,je garde toujours espoir ,si tu as besoin d autre renseignement surtout n hésite pas bise
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 17:21
oui c est la meme,et moi oui j ai ete la faire ajeun,j espere ke tout sera bon pour toi,donne moi des nouvels des ke tu a du nouveau et bon courage
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 18:41
c est pas grave si ses pas un gynecologue,moi ses mon medecin generaliste ki me la precrit,tout mes examens ses lui ki me les a fait faire sans ke je lui demande,kan jel lui est dit ke sa marchait pas il me les a precrit au fur et a mesure, si il veut pas tu lui dit ke tu iras voir kelkin d autre bon courage pour demain matin ,tient moi au courant
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 20:49
ok a demain bonne soiree,bon courage pour demain ,chez moi il est 20h50 ,bises
Guest222432
22 messages
Guest222432
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 22:28
[quote:b993ae4d04="maia974"]coucou les filles alors un grand merci à isa qui nous a donné toutes ces infos hyper précieuses , on va pouvoir se mettre au travail. C'est clair que le spermogramme est trés indiqué , je pense que la gygy aurait même du nous le demander avant toute prescription de clomid ou autre car ça peut venir de là aussi. Chrisdoudie , je ne sais pas trop pour ta courbe , c'était trés bien parti mais ce qui est génant c'est le 36,8° de J21 , sinon tant qu'elle était entre 37° et 37,1° ou 37,2° c'était parfait , donc je ne sais pas trop finalement. L'as-tu bien prise à la même heure tous les jours ? Que te disent-ils sur maman and co et le test d'ovulation indique quoi ? j'ai refait un test d'ovu ce matin car je m'approche à grand pas ( J15 aujourd'hui ) et le deuxième trait est légèrement rosé mais pas franchement rouge comme celui d'à côté , je pense que ça commence et je continuerai demain. En tous cas , tp matin et soir ( la journée on travaille ! ). Vous pensez que ça suffit où il faut qu'on prenne un jour de congé ? lol[/quote:b993ae4d04] Salut... Non je n'ai pas pris la température toujours à la même heure! :cry: car il y a des matins ou je me levais plus tard de 1h voir 2h après.Alors je devrais me mettre un réveil!? :wink: je n'ai jamais fais de test ovulatoire je lis souvent que ça ne fonctionne pas si bien que çà!Vive les traits rosés!!pour celles qui le font.Moi le gynéco m'a dit que tous les 2 jours c'est très bien déjà pour le traitement d'attaque... :lol:
Guest222432
22 messages
Guest222432
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 22:33
Bonne CHANCE à vous ISA et MAIA et toutes les autres futurs chanceuses que je ne connais pas encore.... A J23....j'ai des tiraillements qui me font déjà penser aux méchantes......qui doivent arriver dans 3 jours maxi :evil: 4 mois après arrêt pilule c'est pas dramatique encore, mais au bout de combien de temps il faut alors commencer à faire des examens pour voir si problème?? Bon courage à vous et à bientôt!!!!! :D Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 00:50
Fais les tout de suite sans attendre, je ne sais pas quel age tu as mais si tu es dans la quarantaine comme nous t'as pas de temps a perdre. Bon courage. En vous lisant les filles, isa et maia, je vois que j'ai perdu un temps fou ! Je me suis fait "balladee" par mon medecin. Je resume finallement je sais que j'ovule mais je ne connais pas la qualite de mes ovules, mon mari a deja ete fecond puisque nous avons des enfants mais l'est-il toujours assez, on me dit a l'hystero que mes trompes sont bouchees mais alors comment ai-je pu etre enceinte puisque fausse couche, bref, que des points d'interregation et toujours pas de bebe. Alors les filles vous pouvez me croire, il va m'entendre ce medecin, je suis vaiment remontee contre lui deja qu'il m'inspirait pas trop avec son air de me dire ce que je fais dans le service de fecondite avec mon age et mes enfants. Bon ca sert a rien de raler, il faut agir,mais excusez-moi ca me fait du bien de dire ce que j'ai dans le coeur...
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 09:08
coucou les filles maia je suis contente pour toi ke sa bouge et ke tu a rendez vous cet après midi avec la gygy releve tout les examens ke j ai fait et montre lui,kan a la prise de sang tu lui dit bien ke ses pour voir ton taux d ovulation voir si tu ovule encore assez je te souhaite bonne chance et tient moi au courant cet apres midi kan tu rentre chrisdoudie malgré ke tu a deja eu des enfants vu l age tu peut avoir des problèmes,moi j ai eu 4 enfants de monpremier mariage , j arretait la pilule ou le sterilet et 3 mois apres j etait enceinte,ma derniere a 7 ans j ai jamais eu de probleme pour l avoir la j ai bientot 44 ans et sa fait depuis juillet l annee derniere et toujours rien,je faisais les tests d ovulation tout les mois et il y a ke kan le medecin ma fait faire la prise de sang kon ses aperçu ke je n ovulait plus assez les tests d ovulation ke vous faites vous dites qu il y a un deuxieme trait rosé,moi c est pas des traits se sont des tetes qui indique,normalement les traits ses les tests de grossesses ki sont comme sa ,bon courage a toute bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.