43 ans et essai bebe depuis 3 ans (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 09:25
bonjours les filles je suis contente pour toi maia;je sait ke tout les hopitaux ne veule pes le faire a notre age a part a l étranger mais tout le monde n a pas les moyens d y aller;j ai vu un reportage cette semaine un couple ki a eu une fiv sa marcher ke au bout de la 5e et ils ont dépenser 25000 euros;mais il faut pas kon perde espoir;nous on a rendez vous le 8 juin ,premier rendez vous en couple obligatoire mais on est pas sur kil vont nous la faire,peut etre kon sera obliger d aller a l étranger,mais la sa va etre dur car sa revient cher,j espère ke sa va marcher avec le traitement ,c est dégueulasse de ne pas le faire en france en parlant poliment a 43 ans on a le droit a rien ,c est dur en plus j ai ma fille ki attend son 2e pour la fin du mois et mon fils va avoir son 3e dans 4 mois dur pour nous de les voirs avec leur ventre rond et de le sentir bouger bisous a toutes
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 09:50
oui je parlait de la fiv en france a 43 ans la plupart ne veule pas prendre le risque de la faire ,j ai prit rendez vous aussi en clinique privee,je verrait bien,dans le reportage ke j ai vu le couple est aller en grèce et il le font jusqu a 50 ans,les tarifs je sais pas j ai commencer a chercher sur des forums il y en a ki marque 6000 euros et j en ai vu a 2500 euroset je croit kil faut kon reste 15 jours pour la fiv si ses a l étranger donc sa revient tres chers
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 09:54
moi aussi c est dans une clinique pma et toi tu est d ou,? MAIS ON MA DIT KE C ETAIT PAS SUR KIL la fasse on en saura plus au 1er rendez vous tu auras des nouvels avant moi ;tu a rendez vous début juin et nous le 8 juin
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 10:35
est ce ke ta pris un traitement,essaye en attendant ton rendez vous, moi ses ce ke mon gygy ma donner,il y en a ki dise ke sa marche bien on verra
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 13:33
non sa n a rien a voir kon soit marie ou pas kan au pma je sait pas comment sa se passe j ai taper ce matin combien coute la fiv et il marque les hopitaux ou on peut le faire et j ai vu une femme ki avait marquer ke sa lui etait revenu a 100 euros fait par son gygy ,je savait pas kil y en avait ki le faisait
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 14:00
coucou les filles ce que je sais par des connaissances qui ont fait une fiv en belgique car c est la que j habite,c est qu elle est remboursée par la sécu jusqu a l age de 43 ans moins un jour,j ai téléphoné personnellement pour que ce soit confirmé a ma mutuelle,et la gigi me l a dit aussi lors de mon 1er rdv maintenant mes copines m ont dit aussi que l on doit d abord passer chez une psychologue qui apres nous avoir posé certaines questions jugera si oui ou non je peux avoir une fiv,je sais que c est refusé pour certains couples comme les homosexuels j en saurai un peu plus la semaine prochaine et vous promet de vous tenir au courant,en attendant essayer de ne pas désespérer,mais ca fait du bien de savoir qu on n est pas 'seule' a vouloir un bébé dans la quarantaine,parce que je suis déja passée par toutes sortes de critiques qui font mal...gros bisous a vous toutes
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 14:07
bonjour brieuc j espere ke tu va bien,oui tient nous au courant,est ce ke tu peut demander si il font les fiv a 44 ans,je sait ke ses plus prit en charge, si tu peut nous renseigner un peu de tout sur la fiv sa serait super,le tarif et nous dire comment sa se passe bises a toi et merci
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 14:32
brieuc je vient d aller sur un cite ,j ai taper combien coute la fiv en belgique et des femmes on marquer qu elles avait ete a érasme en privé,la ponction plus frais de labo sa lui avait couter 2400 euros plus 18 euros de gygy ,je sait pas si tu connait en attendant de tes nouvels bises a toi et bon courage
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 14:52
bonjour isa0365 a mon avis,je pense que l on paie ca si on entre plus dans le plan mutuelle,je peux peut etre me tromper,mais en tout cas mes copines qui l ont fait n ont jamais paye aussi cher leur fiv,il y en a seulement une qui a essayé de me décourager en me disant qu elle avait du payer 200 euro pour une piqure qui devait remplacer ses puffs qu elle jugeait beaucoup trop contraignant,on doit les faire toutes les 8h je pense et elle ne tenait pas a mettre son réveil pour ce genre de chose maintenant,j avais parlé de cette histoire avec une autre collègue,qui elle m a tout de suite rassuré qu elle n avait jamais payé cela mais que tout dépend aussi si tu répond bien au traitement ou pas,alors evidemment ca coute un peu plus pour les produits... bizzz
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 15:24
ok brieuc, tu pense ke sa couterait moins cher,saserait super, si tu peut essayer de savoir le prix et se ke je t ai demander tout a l heure sa me soulagerait un peu, car on est pret a tout faire pour avoir se petit bout,et vu les prix kon me disait sa me faisait peur de savoir kon ne pourait pas car sa serait trop chers et savoir l hopital ki le ferait a 44 ans ,je te remercie de ton soutient ke tu m apporte et si tu me dit ke ses moins cher ke sa chez toi sa m encourage encore plus biz a toi et merci
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 00:00
Salut les filles, Je viens de voir que voua avez aborde le sujet du cout des traitements. Moi aussi ca m'inquiete un peu car mon mari et moi sommes aussi prets a tout pour avoir ce bebe. Mais il ne faudrait pas que l'aspect financier nous fasse abandonner. Ici en Israel je ne sais jusqu'a quel age c'est prix en charge mais une infirmiere m'a demande une fois si j'etais prete a payer cher pour ce bebe. Elle laissait entendre que les soins n'etaient pas donnes. J'ai simplement repondu que oui sans demande combien. Je poserai la question a mon prochain rdv du 26 avril. Je suis si pressee. Je vais essaye de voir si je ne peux pas avancer mon rdv des fois qu'l y aurait un desistement. Merci les filles pour vos temoignages en tous cas.
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2009 à 09:42
salut les filles comment allez vous ? moi c'est pas top j'attends mon rdv avec imatience ! je viens souvent sur le forum prendre un peu des nouvelles de toutes mais la ca fait un bail que personne n'a poste ! alors donnez de vous nouvelles les filles j'espere que vous allez bien. bise a toutes
Guest222432
22 messages
Guest222432
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2009 à 10:12
Bonjour, J'ai aussi 2 belles filles, je souhaite un 3ème qui ne vient toujours pas...à 36 ans, et pareil on m'a dit autour de moi (même de la famille) : oui mais c'est pas grave tu en as déjà 2, alors même si çà ne marche plus et bien c'est le destin!!!!!! Dégouté...... Quel que soit l'âge ou le nombre d'enfants déjà eu....le désir d'enfant est tellement fort qu'on ne peut se dire de tels choses négatives en effet c'est sans doute très dur pour les femmes qui n'y arrivent pas pendant des années voir jamais sans en avoir eu....j'en suis désolée, mais tu ce que j'ai pu constaté par expérience, c'est que ATTENTION le Psychologique :roll: joue énormément pendant la période ou l'on désire un enfant...il y a 2 mois j'ai eu tous les symptômes de grossesse nausées, vertiges + prise de poids, etc...et puis plus rien!!! Là j'ai compris que j'avai tellement psychotée, lu des articles, des forums....que je me suis provoquée une GROSSESSE NERVEUSE!!!! Alors BON COURAGE A NOUS TOUTES QUI SOMMES EN ATTENTE DE BEBES 1/2/3 OU + QUI AVONS 20/30/40 ans OU +!!!BIZZZZ :)
unpetitbebe 241 messages
unpetitbebe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2009 à 11:17
[quote:0940971dcd="chrisdoudie"]Bonjour, J'ai aussi 2 belles filles, je souhaite un 3ème qui ne vient toujours pas...à 36 ans, et pareil on m'a dit autour de moi (même de la famille) : oui mais c'est pas grave tu en as déjà 2, alors même si çà ne marche plus et bien c'est le destin!!!!!! Dégouté...... Quel que soit l'âge ou le nombre d'enfants déjà eu....le désir d'enfant est tellement fort qu'on ne peut se dire de tels choses négatives en effet c'est sans doute très dur pour les femmes qui n'y arrivent pas pendant des années voir jamais sans en avoir eu....j'en suis désolée, mais tu ce que j'ai pu constaté par expérience, c'est que ATTENTION le Psychologique :roll: joue énormément pendant la période ou l'on désire un enfant...il y a 2 mois j'ai eu tous les symptômes de grossesse nausées, vertiges + prise de poids, etc...et puis plus rien!!! Là j'ai compris que j'avai tellement psychotée, lu des articles, des forums....que je me suis provoquée une GROSSESSE NERVEUSE!!!! Alors BON COURAGE A NOUS TOUTES QUI SOMMES EN ATTENTE DE BEBES 1/2/3 OU + QUI AVONS 20/30/40 ans OU +!!!BIZZZZ :)[/quote:0940971dcd] Salut chrisdoudie et bienvenue tu as raison quelque soit l'age ou le nombre d'enfants quand une femme a le desir d'un bebe elle doit aller jusqu'au bout et tout faire pour y arriver. As-tu deja fait des examens ? N'attends pas pour cela, fais le des que possible le temps passe si vite...Bon courage er gros bisous a toi
isa0365 218 messages
isa0365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2009 à 13:24
bonjours les filles et bienvenue a toi chrisdoudie oui tout va bien ,je suis impatiente d etre a la fin du mois voir si je vais avoir mes vilaines et de commencer le traitement,demain midi j accompagne ma fille faire son echo ,elle doit accoucher dans 3 semaines ,je vais voir mon petit fils voir comme il pousse bien,c est un peur dur mais ses genial pour elle unptitbébé bon courage pour ton rendez vous j espere ke tu auras de bonne nouvels a nous annoncés , comme chrisdoudie a dit ,plus on y pense et moin sa marchera ,mais c est pas evident avec tout les examens kon fait et les traitements dur de pas y penser,les filles bisous a vous toutes ;bon courage et a bientot en attente de vos nouvels a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.