Urgent retard avec clomid et gonal f

Discussions

Auteur
Message
bebe412 59 messages
bebe412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 10:59
coucou les filles peut on avoir du retard en ayant pris du clomid et du gonal f car aujourd'hui j'en suis a 28 jours apres le premier jours des regles et je n'ai rienen sachant que je me suis faites inseminer le 13 mars et que j'ai eu une piqure d'hcg le 12 pour declencher mon ovulation
Liliepuce 74 messages
Liliepuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 12:12
Coucou, Ayant fais six inséminations simples et 1 FIV qui a réussi, je peux te dire que les règles arrivent environ 14-15 jours après l'insémination. J'espère avoir pu t'aider.
linette70 161 messages
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 12:32
As tu fait un test de grossesse? Ce mois ci j'ai eu mon injection d'ovitrelle le 17 mars donc normalement les rrr devraient arriver vers le 2 avril. Mon test de G est négatif , je dois le confirmer lundi par une pds. Je te tiens au courant si j'ai un retard de rr. Auparavent,J'ai eu clomid pdt 3 mois et mon ovu n'a jamais été a la memes dates donc des cycles différents a chaques fois.
bebe412 59 messages
bebe412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 14:00
merci les filles non je n'ai pas encore oser en faire un j'ai peur du resultat je prefere encore attendre un peu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.