Signe ou pas signe...

Discussions

Auteur
Message
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 16:00
kikou tous le monde voila j'ai deja 2 petites puces et ça fais 2 mois que j'ai arreter la pillule pour bb3 depuis quelques jours j'ai mal aux seins mais surtout les tetons tres sencible... je suis sencer avoir mes regles la semaine prochaine j'ai fais un test de grossesse en debut de semaine mais negatif... et franchement j'me rapelle plus vraiment des sympthomes...lol quelqu'un pour me renseigner??? merki
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 16:07
[quote:ee9c1d4b8d="aurore85"]kikou tous le monde voila j'ai deja 2 petites puces et ça fais 2 mois que j'ai arreter la pillule pour bb3 depuis quelques jours j'ai mal aux seins mais surtout les tetons tres sencible... je suis sencer avoir mes regles la semaine prochaine j'ai fais un test de grossesse en debut de semaine mais negatif... et franchement j'me rapelle plus vraiment des sympthomes...lol quelqu'un pour me renseigner??? merki[/quote:ee9c1d4b8d] ils sont tous differends a chaque grossesse et a chaque maman mais c'est un peu tot pour avoir des symptomes ??? les plus courrant seins qui grossissent tiraillement bas du ventre ... patience !
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 16:09
bah pour les 2 premieres je l'ai su toutes suite....a peine enceinte de 10j mais la je pense que j'en ai tellement envie que je commence a psychoter lol c horriblemais merci pour le soutient bon courage a toi
lorie67 65 messages
lorie67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2019 à 13:53

Je suis un peu embarrassé depuis que ma collègue de bureau m'a posé son problème. En fait son mari et elle sont tous deux infertiles. Son mari est atteint d'une azoospermie et elle d'une insuffisance ovarienne. Ils ont décidé d'aller en pma pour essayer d'avoir un enfant. Son époux lui opte clairement pour un don d'embryons. Ses raisons sont claires : C'est plus rapide, moins chère et moins de tracasserie. La dame est pour la fiv double don pour avoir la possibilité de choisir donneurs et donneuses. Mais les deux sont unanime sur un point: se diriger vers l'option la plus efficace. Alors elle a demandé mon avis. Là je ne sais quoi lui conseiller, je vous prie de l'aider à sortir de ce dilemme.

Envie de bébé

sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2019 à 21:19

C'est vrai que la procédure de do coûte chère mais il y'a des cliniques avec des prix abordables. Pour le taux de réussite ça dépend de plusieurs paramètres. Il y'a les raisons de ton infertilité, puis la qualité des ovo de ta donneuse. On pourrait même citer aussi les performances de la cliniques où tu ira. Mais vu que ton médecin a déjà dit qu'il te faut passer par le do pour pouvoir concevoir, on suppose donc que la réussite ne pourrait dépendre de toi. Je connais une clinique en Ukraine qui propose un pack de 5tentatives remboursable en cas d'échec. Du ça t'intéresse tu peux aller sur leur site pour en savoir plus. Le nom c'est biotexcom. Ils sont situés à Kiev.

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2019 à 20:01

Coucou à toutes la communauté. Vous savez il y'a plusieurs nuances concernant l'infertilité, plus précisément l'infertilité féminine. Les gens ont tendance à confondre l'infertilité et la stérilité. En cas de stérilité, la femme est presque condamnée. Même la pma ne peut pas grand chose je pense. Par contre la stérilité féminine qui est très répandu n'est plus une fatalité. Avec l'arrivée de la pma, beaucoup trouve des solutions et réussissent à tomber enceinte. J'espère que ça sera le cas pour ma cousine qui est victime d'une endométriose.

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2019 à 01:12

Je vais me lancer pour une fiv do. Comme je t'ai dis mon rdv pour l'Ukraine c'est le 24 prochain. Je suis très anxieuse tu sais c'est ma première fois. Et toi, c'est toujours dans le même cadre de la fiv do? Je vois que t'a débuter la stimulation. Ta clinique est en Espagne n'est ce pas ? Et c'est là-bas que tu fais la stim? Dit moi cette piqûre qu'on t'a administré pour avoir tes règles, il agit bien de l'acide folique où bien. Autres chose, à quoi sert le caryotype que vous avez fait dans le traitement. Courage ma grande.

Devenir maman
annah10 47 messages
annah10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2019 à 22:59

Merci Lucie justement cet aspect est très important pour moi. J'aimerais mieux une clinique où je pourrai choisir ma donneuse. J'aimerais voir à quoi elle ressemble, je préfère qu'elle ai les même traits physiques que moi. Mais vu que le don d'ovocytes est anonyme comment ferais-je pour voir la donneuses? Au fait je veux si ça ne te gène pas que tu me parles de clinique où tu étais. Je suis fatigué de faire des recherches dans le vide. Je préfère des expériences vécus là je serais mieux situé. Merci d'avance et bonne soirée.

Enceinte

lorie67 65 messages
lorie67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2019 à 22:02

Hahaha, Jess tu m'as fait bien rigoler quand tu demandes si toutes les filles sont en pleine stim. Moi également je me demande où est ce qu'elles sont passé mais je pense que c'est juste un problème de temps. J'en profite pour te remercier pour les réponses que tu as apporté à mes doléances. Maintenant c'est plus claire dans ma tête, je vais me lancer dans la procédure de do pour avoir mon enfant. Quelques soit les détails physiques, le plus important et même urgent c'est de porter une grossesse et de mettre au monde un bébé que je vais aimer de.tous mon coeur. Avez vous des suggestions pour une clinique de pma où je pourrais aller?

Envie de bébé

annah10 47 messages
annah10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2019 à 16:34

Salut à vous les filles. Une cousine à moi vient de ce faire transférer deux brybry après avoir eu recours à un don d'ovocytes. Alors je voulais savoir: de quoi dépend le nombre d'embryons qu'on doit transférer à une patiente? Est-ce aléatoire ou alors il y'a un critère qui oriente l'embryologiste sur le nombre de brybry à transférer. Autre chose, le médecin lui a demandé de boire beaucoup d'eau pendant cette période. J'aimerais comprendre pourquoi cette exigence? En quoi cela engage les transfert des brybry? L'endomètre a t'il besoin d'eau pour que les brybrys s'accrochent ? Merci de l'éclaircir sur ce sujet. Bonne journée !

Enceinte

lorie67 65 messages
lorie67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2019 à 22:07

Merci beaucoup pour ces explications Lucie, je comprend mieux maintenant. Je me disais toujours que la stimulation de la donneuse et de la receveuse était pareil. Mais pourquoi soumettre encore la donneuse à une stimulation ovarienne pourtant sa réserve est supposé être de bonne qualité ? Je ne comprend pas est-ce à dire que s'il n'y'a pas stimulation on ne pourra pas prélever ses ovo? Vous savez je me demande toujours pourquoi il y'a souvent échec. Tellement tout est planifié et calculé. En principe je me dit qu'a partir du moment où il y'a eu fécondation, il n'y a pas de raison que les brybry ne s'accrochent pas à l'endomètre.

Envie de bébé

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.