Douleurs ovaire qq jours apres ovulation

Discussions

Auteur
Message
Guest250877
29 messages
Guest250877
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 12:22
coucou, j ai eu mes :evil: le 7 mars donc j'aurai du ovuler le 21, mais depuis 2 -3 jours (donc 22 et 23) j ai des douleurs ponctuel au niveau des ovaires douleurs supportable mais genantes, je ne me souviens pas avoirs eu cela au cours de mes cycles precedents, est que cela est normal, a quoi cela peut il etre du? j attends vos reponses avec impatience, merci d avance
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 12:37
coucou niwe 60, je viens de lire ton post... pour moi c'et la même chose, ce matin j'ai été reveillé par une grosse douleur à l'ovaire droite et j'ai mal depuis hier dc je sais ps du tt à quoi ça correspond.... je devais aussi ovuler aujourd'hui mais bon je sais ps trop car hier testd'ovu négatif.... j'espère que tu auras d'atre réponse pour m'éclairer aussi .... moi la douleur ressemble à des pics qu'on enfonce ds l'ovaire.... dsl de ne ps t'avoir éclairer mais au moins on sait qu'on est pas les seules..... bon courage à toi. bisous
DRYGIN16 1 messages
DRYGIN16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 20:09
Bonjour les filles, Bah moi aussi, j'ai arrêté la pilule il y a 3 mois pour essayer de tomber enceinte et aux alentours de mon ovulation, j'ai des douleurs dans l'ovaire gauche, ça pince dur !! J'ai pensé que c'était le jour de mon ovulation ou alors que tout se remet en place...mais je n'en sais rien non plus à quoi c'est dû en fait... Au moins, ça nous rassure de savoir qu'il y a d'autres femmes dans ce cas là!! Enquêtons là dessus ! et tenons nous au courant si ça continue ou pas... A bientôt !
so110108 32 messages
so110108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 17:25
tout dabord jai connu ca moi aussi des douleur dans les ovraire et moi en plus yavais du sang donc jai etais faire des examin et il mon tout simplement dit ke c t des ovulation douloureuse ces tout et ke le sang bin cetait mai ovaire qui etai trop fragile donc ne vous inkiete pa bisouuuu a vous les fille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.