Attente resultat

Discussions

Auteur
Message
Guest346558
55 messages
Guest346558
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 10:37
salut les filles je suis en attente de la confirmation de grossesse. j'ai fait ma prise de sang a J11 post transfert et mon taux etait de 24. nouvelle prise de sang ce matin resultat vers 17h ca va etre long. tjs pa de regles en vu ni de perte de sang j'y crois sans y croire.
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 11:22
[quote:f735e157a4="ptitmonstre"]salut les filles je suis en attente de la confirmation de grossesse. j'ai fait ma prise de sang a J11 post transfert et mon taux etait de 24. nouvelle prise de sang ce matin resultat vers 17h ca va etre long. tjs pa de regles en vu ni de perte de sang j'y crois sans y croire.[/quote:f735e157a4] Le temps semble toujours très long dans ces cas là....Courage....Il n'y a aucune raison de ne pas y croire si tu as déjà fais une prise de sang avec un taux à 24....Dans quelques heures, tu pourras certainement poster dans premier mois :D Tiens nous au courant.....
Guest346558
55 messages
Guest346558
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 11:38
merci de ton soutien j'espere en tout cas ms j'ai vraiment peur car c ma 1ere fiv et j'ai de l'endometriose stade IV et ma gygy m'avait fait comprendre qu'avec cette maladie les chances d'avoir un bébé etait infime. on verra cet aprem
Guest346558
55 messages
Guest346558
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 17:42
ah y est j'ai eu le resultat de ma 2eme prise de sang le taux est de 52. je suis trop contente ms j'ai peur de trop y croire au cas ou.
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 19:09
Félicitations à toi et bonne grossesse
Guest346558
55 messages
Guest346558
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 19:37
merci beaucoup ms j'espere kil va tenir ce ptit bout, ca fait tellement longtemps ke je l'attend bonne grossesse a toi aussi
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 20:03
Ne t'inquiète pas, pas de stress, c'est pas bon pour bébé et surtout profites de cette bonne nouvelle et de cette grande joie...Une nouvelle aventure commence Bon courage
Guest346558
55 messages
Guest346558
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 20:07
merci bocoup pour ton soutien ca fait plaisir ms c vrai ke la peur est tjs presente
Guest346558
55 messages
Guest346558
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2009 à 13:56
je dois refaire une prise de sang pour voir si mon taux augmente et rdv echo le 30mars.
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 14:08
ok, il n'ya pas de raisons de t'inquieter, tiens nous au courant quand tu aura fait cette echo
Guest346558
55 messages
Guest346558
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2009 à 12:03
et ben j'irais pa jusk'a l'echo, j'ai fait une fausse couche hier. j'ai le moral a zero
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 12:25
Bonjour Ptitmonstre Je suis vraiment désolée pour toi, pour l'épreuve que tu traverse... Ne baisse pas les bras, continue ào te battre et à espérer. Il y'a 2 ans j'ai eu recours à une FIV ICSI avec mon ancien compagnon, j'ai fais une fausse couche précoce et mon gynéco m'avait dit que ce n'etais certes pas facile mais qu'il fallait que je positive la chose en me disant que j'etais capable d'avoir un bébé dans mon ventre. Je sais c'est plus facile à dire qu'a ressentir. Si tu as besoin de parler, n'hésites pas Je te souhaite beaucoup de courage et je suis sure que tu aura bientot un plus, ne baisse surtout pas les bras Bises Orédola
Guest346558
55 messages
Guest346558
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2009 à 12:31
merci pour ton soutien c'est tres tres dur surtout qu'au debut je pensai ke ca ne marcherai pa vu ke c etai ma premiere fiv et kan j'ai eu les resultats de la prise de sang je ne pouvais ke me rejouir ms la je me sens meme pa le courage de recommencer de peur d'un nouvel echec. je c pa si tu peux m'aider ms j'ai lu ke si j'avais des embryons congeles je pouvais recommencer rapidement et ke sinon il fallait attendre 3 a 4 mois le temps ke le corps se repose. le probleme c'est que j'ai commence mon traitement en octobre 2008 et avec la maladie ke j'ai (endometriose stade IV) le chirurgien m'a donne k'1an pour essayer apres ca ca sera trop tard car la maladie aura tout bouffer dans mon ventre alors a me fait encore plus fipper dme dire ke je dois pe etr attendre 4mois avant de recommencer. bises
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 12:43
Il ne faut vraiment pas te décourager, tout peux arriver et positiver dt'aidera vraiment à avancer. Pour ma part, lorsque j'ai eu recours à la fiv icsi avec mon ancien compagnon, c'etait parcequ'il etait azoosperme et moi j'avais de nombreux fibromes. Il y'a également eu des embryons congelés mais comme nous nous sommes séparés, je ne sais pas trop ce qui va se passer. Aujourd'hui je suis enceinte de mon nouveau compagnon et tout va bien malgré les inquiètude que j'avais au départ. Je pense que si tu vas voir ta gynéco, en lui disant que tu es prete à tout retenter le plus vite possible, il n'ya aucunes raison qu'elle repousse les autres tentatives... Rien n'est insurmontable donc bat toi, espére encore et encore et tout ira. Dis toi que tu as eu 2 trest positifs c'est que les embryons peuvent s'implanter dans ton utérus. Pour moi lors de ma fiv, c'etait pareil les 2 premiers teste étaient positifs et aprés j'ai perdu du sang, mon gynéco avait acceuillit la nouvelle en me félicitant en me disant qu'au moins je pouvais etre rassurée car celam signifiant que des embryons pouvaient s'implanter dans mon utérus et c'est vrai que cela avait fait secher mes larmes. C'est sur que c'ets lourd commme protocole, c'ets fatiguant, c'est éprouvant mais dis toi qu"au bout ce ne sera que du bonheur et que tu l'aura ton ++++++++++++++ Orédola
Guest346558
55 messages
Guest346558
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2009 à 12:47
merci je telephone a ma gyne lundi je verrai bien ckel va me dire. j'ai plus qu'a attendre. par contre je sais pa si c t pareil pour toi ms j'ai super mal au ventre c'est terrrible depuis hier. j'espere que ca va passer vite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.