PUREGON

Discussions

Auteur
Message
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 10:38
Bonjour à toutes, J'aimerais poser une question à celles qui ont déjà utilisé PUREGON. Certaines d'entre vous ont déjà eu un démarrage lent (càd peu de follicules et de petite taille) mais qui par la suite, en augmentant les doses ont pu obtenir un nombre suffisant de follicules pour une ponction? J'ai un peu peur car à ma dernière tentative FIV, avec le supréfact et le ménopur, j'ai déjà eu la blague et on n'a pas su, même en augmentant les ampoules, récupérer des follicules et du coup la FIV est tombée à l'eau. Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée à toutes.
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 12:41
sb moi c'est mon 1er mois sous puregon et au debut 50ui et mes fofs mettaient du temps a grossir alors on est passé a 75ui et enfin fofo 16mm donc encore une picpic et apres declenchement avec ovitrelle !! apres pour une ponction je sais pas si ca se passe pareil :roll: :!: tu fais quel dosage de puregon? fais tu des pds d'oestradiol aussi ? biz et bon courage miss :wink:
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 12:48
Coucou, En fait j'ai commencé par l'injection de 300u et après le contrôle j'ai dû passer à 375u. J'ai tél tout à l'heure à la pma mais l'infirmière n'a pas su me répondre de manière précise. Pour elle, l'augmentation de la dose ne va aider qu'à faire grossir ceux déjà existants mais je n'ai que 3 follicules, c'est assez maigre pour une ponction. Je dois donc attendre jeudi pour en savoir plus. Ma question était surtout de savoir si, en augmentant la dose, on pouvait "recruter" d'autres follicules... Et toi, comment ça va? Tu es sous puregon pour une IAC? On ne se voit presque plus sur l'autre post :cry: ... A très bientôt.
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 13:02
non je suis sous puregon pour stim simple pour l'instant avec TP programmés ! Personnellement je pense que puregon fait murir les fofos deja existant mais bon je ne suis pas doc !! :wink: Je te souhaite bonne chance :wink:
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 20:23
bonsoir les filles! j'ai eu bb1 au premier cycle de clomid. on est en essais bebe2 depuis juin 2008 gygy ma donc represcrit clomid. decembre (ovu a j13), janvier (ovu a j15) et fevrier pas d'ovu!!!! gygy a donc changer mon traitement!!! j'ai commencé puregon 25UI lundi (j4) et je fais ma premiere echo de controle lundi. sb110821 je dirai que le fais d'augmenté la dose de puregon aidera a developpé les fofo qui se sont deja developpé mais je suis pas docteur non plus alors ne te fi pas a ce que je pense!!! :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.