Question et un petit coucou a vous les filles

Discussions

Auteur
Message
mailys49 6 messages
mailys49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 13:53
j'ai passée mes résultats de prise de sang j'attend mais je ne comprend pas grand chose dessus plus cas attendre mon gygy ces lui qui vas me dire ce que je doit faire et surtoutsi elles ont bonne ou mauvaise alors j'attend et j'attend la j'ai eu mes règles le 17février puis donc ou bout de 14 jours ces l'ovulations et nous avons eu des rapport le 3 mas ce qui est bien mais ensuite j'ai eu donc des glaires + perte de sang dans les glaires pourquoi tu le sait peut etre merci a vous toutes de me répondre pour info mon gygy est en vacance jusqu'au 9 mars j'appele après ...
aurelie622 234 messages
aurelie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 19:09
Bonjour mailys49, Si j'ai bien compris tu as de la glaire avec du sang après ton ovulation. et tu te demande pourquoi. tu es a J16 ? As tu fait une courbe de température ou des tests d'ovulations pour dire que tu as ovulé a j 14 ? A bientot !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.