Je vous raconte ma derniere fiv

Discussions

Auteur
Message
sevenico 21 messages
sevenico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 16:43
bonjour à toutes voila je vais vous racontez un peu tt ce qu'il vient de ce passer pour cette 2eme fiv et qui sera surement négative je fais ma pds demain matin ponction le 19 février 10fofo 6 fécondés et 2 seulement transferés le 21 février comme pour la 1ere pas pu en garder donc a chaque fois il faut que je recommence cette "fichue ponction"il faut avouer que ce n'est pas la partie la plus sympa de la fiv enfin pour ma part Le jour du transfert le soir meme g eu dhiarréé (désolé pour ce détail) et ensuite de la fièvre le elndemain douleur ds l'aine gauche des coups d'aiguille c'était assé douloureux,lundi je tel a la pma qui me dit de surveiller et de rappeler si ça persiste.Ce que je fais mardi car douleur revenue,je vais donc a l'hopital pour faire une echo et la on me dt hyperstimulation,donc repos. ensuite les douleurs passent un peu lundi 2 mars douleur de reds je me dis c'est fichu,mardi je retourne bosser et pas bien donc la pma me dispute un peu en disant que c'été trop tot pour reprendre,je v voir mon doc qui me fait une prolongation,mon coeur bat vite c'est pour cela que je suis essouflé au moindre effort je décide de faire un test pipi puisque l'hyperstim revient je suis à j11 post transfert mais ----- donc la je réalise ma bêtise et en meme temps le fait que c'est encore fichu aujourd'hui j13 post transfert qques pertes marron beige qui sont chez moi tjours annonciatrices de nos cheres copines et tres fatigué alors la plus bocou d'espoir à ce que ma pds de demain soi ++++++ c'est bête je sais car il faut y croire jusqu'au bout mais je n'arrive pas à comprendre pkoi une fois ds mon bidon ils veulent pas y rester c'est dur à vivre et fatiguant mais on continuera à se battre car ns voulons ce petit bb malgré la peine,la douleur, à ttes de bo +++++ merci
sevenico 21 messages
sevenico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 17:53
[quote:b1f05e11ae="sevenico"]bonjour à toutes voila je vais vous racontez un peu tt ce qu'il vient de ce passer pour cette 2eme fiv et qui sera surement négative je fais ma pds demain matin ponction le 19 février 10fofo 6 fécondés et 2 seulement transferés le 21 février comme pour la 1ere pas pu en garder donc a chaque fois il faut que je recommence cette "fichue ponction"il faut avouer que ce n'est pas la partie la plus sympa de la fiv enfin pour ma part Le jour du transfert le soir meme g eu dhiarréé (désolé pour ce détail) et ensuite de la fièvre le elndemain douleur ds l'aine gauche des coups d'aiguille c'était assé douloureux,lundi je tel a la pma qui me dit de surveiller et de rappeler si ça persiste.Ce que je fais mardi car douleur revenue,je vais donc a l'hopital pour faire une echo et la on me dt hyperstimulation,donc repos. ensuite les douleurs passent un peu lundi 2 mars douleur de reds je me dis c'est fichu,mardi je retourne bosser et pas bien donc la pma me dispute un peu en disant que c'été trop tot pour reprendre,je v voir mon doc qui me fait une prolongation,mon coeur bat vite c'est pour cela que je suis essouflé au moindre effort je décide de faire un test pipi puisque l'hyperstim revient je suis à j11 post transfert mais ----- donc la je réalise ma bêtise et en meme temps le fait que c'est encore fichu aujourd'hui j13 post transfert qques pertes marron beige qui sont chez moi tjours annonciatrices de nos cheres copines et tres fatigué alors la plus bocou d'espoir à ce que ma pds de demain soi ++++++ c'est bête je sais car il faut y croire jusqu'au bout mais je n'arrive pas à comprendre pkoi une fois ds mon bidon ils veulent pas y rester c'est dur à vivre et fatiguant mais on continuera à se battre car ns voulons ce petit bb malgré la peine,la douleur, à ttes de bo +++++ merci[/quote:b1f05e11ae] pas de cas similaire, svp g besoin de réconfort en tt cas merci e m'avoir lu
laurasabatier 1 messages
laurasabatier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 19:04
Bonjour Sevenico, Moi c'est Laura (24 ans, OMPK, trompes bouchées et pour mon homme, 28 ans, OATS sévère)... Voilà pour la tite présentation... Je comprends qu'il soit difficile par moment de garder espoir... et pourtant, nous venons de faire une ICSI (ponction le 6 Février, transfert le 8 et j'ai une écho demain)... et c'est positif ! Pourtant, comme toi, je partais défaitiste, peut-être ma manière à moi de me protéger, au cas où elle n'avait pas marché..... J'espère que mon témoignage n'est pas trop maladroit... je veux simplement te dire qu'il faut y croire, y croire et encore y croire... et aussi être très courageuse, car c'est un parcours difficile. Je te fais tout plein de bizous... Tiens moi au courant pour ta PDS.
sevenico 21 messages
sevenico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 19:08
[quote:43b3b29ac1="laurasabatier"]Bonjour Sevenico, Moi c'est Laura (24 ans, OMPK, trompes bouchées et pour mon homme, 28 ans, OATS sévère)... Voilà pour la tite présentation... Je comprends qu'il soit difficile par moment de garder espoir... et pourtant, nous venons de faire une ICSI (ponction le 6 Février, transfert le 8 et j'ai une écho demain)... et c'est positif ! Pourtant, comme toi, je partais défaitiste, peut-être ma manière à moi de me protéger, au cas où elle n'avait pas marché..... J'espère que mon témoignage n'est pas trop maladroit... je veux simplement te dire qu'il faut y croire, y croire et encore y croire... et aussi être très courageuse, car c'est un parcours difficile. Je te fais tout plein de bizous... Tiens moi au courant pour ta PDS.[/quote:43b3b29ac1]merci sincèrement pour ta réponse, je sais qu'il faut y croire jusqu'au bout et j'essaye,il est vrai que c'est très difficile à vivre ts ces traitements bravo pour ton ++++ c'est super génial je t'embrasse aussi et merci
exotiquedu973 20 messages
exotiquedu973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 15:03
[quote:3f35d12e25="sevenico"]bonjour à toutes voila je vais vous racontez un peu tt ce qu'il vient de ce passer pour cette 2eme fiv et qui sera surement négative je fais ma pds demain matin ponction le 19 février 10fofo 6 fécondés et 2 seulement transferés le 21 février comme pour la 1ere pas pu en garder donc a chaque fois il faut que je recommence cette "fichue ponction"il faut avouer que ce n'est pas la partie la plus sympa de la fiv enfin pour ma part Le jour du transfert le soir meme g eu dhiarréé (désolé pour ce détail) et ensuite de la fièvre le elndemain douleur ds l'aine gauche des coups d'aiguille c'était assé douloureux,lundi je tel a la pma qui me dit de surveiller et de rappeler si ça persiste.Ce que je fais mardi car douleur revenue,je vais donc a l'hopital pour faire une echo et la on me dt hyperstimulation,donc repos. ensuite les douleurs passent un peu lundi 2 mars douleur de reds je me dis c'est fichu,mardi je retourne bosser et pas bien donc la pma me dispute un peu en disant que c'été trop tot pour reprendre,je v voir mon doc qui me fait une prolongation,mon coeur bat vite c'est pour cela que je suis essouflé au moindre effort je décide de faire un test pipi puisque l'hyperstim revient je suis à j11 post transfert mais ----- donc la je réalise ma bêtise et en meme temps le fait que c'est encore fichu aujourd'hui j13 post transfert qques pertes marron beige qui sont chez moi tjours annonciatrices de nos cheres copines et tres fatigué alors la plus bocou d'espoir à ce que ma pds de demain soi ++++++ c'est bête je sais car il faut y croire jusqu'au bout mais je n'arrive pas à comprendre pkoi une fois ds mon bidon ils veulent pas y rester c'est dur à vivre et fatiguant mais on continuera à se battre car ns voulons ce petit bb malgré la peine,la douleur, à ttes de bo +++++ merci[/quote:3f35d12e25] Slt, je te raconte la mienne de 1 éré fiv début tt pour stimulation en protocole court antagoniste début février,(tt est ds ma signature) juste pour te dire que malgré cet échec qui est trés difficile pour moi ki suis jeune et fatigée des echecs d'avant...je reste positive pour ma prochaine fiv,et c'est les larmes aux yeux que je te souhaite de tt coeur ce + qu'on attends toutes!!!!
cathynette 232 messages
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 08:30
Salut, Je voulais juste t'apporter mon témoignage pour te redonner de l'espoir. Je suis OPK et j'ai une trompe en moins, mon mari RAS. Après de multiples traitements oraux et piqures avec des rapports programmés, je suis passée aux FIV. POur mon 1er fils : FIV1 : 18 ovo ponct. 17 fécondés. aucun a transférer à J5 FIV2 : stoppée en cours car ovuler avant la ponction FIV3 : 17 ovo ponct. 17 fécondés. 1 seul a transférer à J5 et HUGO est né POur mon 2nd fils : FIV1 : 10 ovo ponct. 1 seul de fécondé. 1 seul de transféré à J3 et QUENTIN est né Ne baisse pas les bras sinon un jour tu auras des regrets Ca peut être long comme pour ma 1ère grossesse ou très rapide comme pour ma 2nd grossesse mais le jeu en vaut la chandelle. A chaque de mes FIV j'ai fais une hyperstim...il parait que c'est bon signe ! ! Courage !
Guest346558
55 messages
Guest346558
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2009 à 14:43
salut les filles moi aussi 1ere fiv transfert le 23fevrier et test pipi ce matin avec un fin trait tres pale donc prise de sang faite et resultat demain en debut d'aprem. ms j'en doute car j'ai aucun signe
Guest346558
55 messages
Guest346558
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2009 à 11:35
resultat de prise de sang de lundi mon taux est a 24 donc positif ms tres bas je dois attendre demain pour en refaire une voir si le taux a augmenter je croise les doigts pour moi et pour vous
lorie67 65 messages
lorie67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2019 à 21:12

bienvenue dans cette discussion. Je suis vraiment désolé pour ce qui t'arrive. Aller si loin avec la stim et arrêter si brutalement c'est sûrement pas la meilleure nouvelle qu'on peut attendre. C'est dommage que je ne puisse pas t'aider car je n'ai pas encore connu ça. Mais je pense que tu trouvera la solution ici car les filles ont toutes des expériences diverses et nous sommes toutes solidaires. Quel est la suite du parcours pour toi? Tu va forcément recommencer la stim après avoir soigner ton mal! Je te souhaite le meilleur pour la suite et de repartir de plus belle. Bonne journée à toutes.

Envie de bébé

sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2019 à 21:35

Salut Hélène. Comme Florence t'a dit, la stimulation ovarienne n'a rien à voir avec les pilules contraceptives. Évidement cette stim engage des hormones mais qui sont bien différentes de celle de la pilule. Les hormones que contiennent la pullule interviennent pour empêcher une éventuelle fécondation. Ces hormones peuvent contenir de la matière grasse, c'est pour cela que vous preniez du poids. Pourtant les hormones de la stim provoquent la fabrication des follicules ovariennes. Celles là ne contiennent pas forcément de la matière grasse. Et puis si c'était le cas, il faudrait forcément faire avec et juger se qui est le plus important pour vous!

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2019 à 20:12

Coucou les filles, désolé pour ce long moment d'absence. En fait je suis très angoissé depuis que mon taux n'évolue plus. Les trois dernières prises: 65, 89 et 91. Tous espacés de 3 à 4jours. Je suis vraiment inquiète et le médecin ne m'a pas donné d'assurance particulière. J'ai rencard le 20 avril pour une ultime pds. Je ne sais pas si je pourrais passer ces prochain jours sereinement. J'en oublie même de demander de vos nouvelles. Jessica où en est tu? Beaucoup de courage Sylvie pour la prochaine étape. Bien du courage à toutes les autres. Je vous souhaite à toutes une bonne fin semaine.

Jess maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.