Pourquoi je n'y crois pas ?

Discussions

Auteur
Message
succube 14 messages
succube
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 15:19
coucou je reviens parmis vous apres pres de deux ans, impossible d'avoir une ovulation correcte, trop peur de confronter la realité alors j'avais laissé tomber les courbes de temperature, mais au mois de janvier j'ai tt recommencer pas mieux les resultats, j'ai ete pas mal malade tt le mois de fervier... grippe rhino otite et des champignon du au antibio le bonheur, enfin bref j'ai donc pas bcp fait l'amour, mais j'ai une semaine aujourd'hui de retard mais mal au ventre de regles, je suis allée a la pharmacie chercher un test et il c avere positif, je croyais rever, donc j'y suis retournée une seconde fois en expliquant a la pharmacienne que le test ete positif mais que j'ai des douleurs de regles elle me dit que les test sont presque 100 % fiable maintenant que d'acheter un autre test c de jeter son argent par la fenetre mais tant pis j'en prend un quand mm resultat positif... Je n'arrive pas a me dire que je suis enceinte deja parce que j'ai pas du de courbe d'ovu dans les courbes et en plus que j'ai ce satané mal de ventre [b:8be1d6248d]aidez moi svp[/b:8be1d6248d] j'ai un rdv lundi avec mon medecin pour le premier rdv de grossesse mais c beaucoup trop long
tibi86 34 messages
tibi86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 15:37
Félicitation! Pour moi, tu es enceinte. Les faux positifs sont très rares et en plus si ça t'es arrivé deux fois à la suite c'est quasiment impossible. Vu que tu étais malade, il y a de grande chance que ta courbe d'ovu a été faussée. Et tu sais il suffit des fois d'un rapport pour qu'un petit bébé arrive. Il est vrai que ça faisait un moment que tu attendais mais tu sais, pour certains couples, c'est au moment où ils abandonnent que le bébé arrive. Alors, si tu veux être encore plus rassurée, cours faire une prise de sang. Mais, surtout, prends soin de toi et du petit être qui grandit en toi. Bisous.
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 16:12
Coucou, Et rassures-toi, les douleurs de règles sont normales au cours de la grossesse en particulier au début. Et FELICITATIONS !!! Bonne fin d'aprèm Ln
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 17:22
Salut ma belle! Ne perd par courage moi je te confirme qu'il ne suffit que d'une seule fois pour qu'un bébé arrive :) Effectivement ce mois ci nous avons fait l'amour moi et mon mari qu'une fois le 14 février et je suis enceinte, comme quoi :wink: Et pour ton rendez-vous dis toi qu'il n'est pas trop loin moi j'ai seulement le mien le 26 mars prochain et encore je suis chanceuse car normalement ici au Québec c'est vers la 12sa qu'on a notre premier rendez-vous. Allez bises à vous deux et crois y :D petitesouris
succube 14 messages
succube
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 18:07
Merci bcp pour vous reponses je peux pas aller faire de prise de sang parce que la secretaire medical a pas voulu demander a ce que mon medecin me fasse une ordonnnance parce que selon elle les tests a l'heure actuelle sont tres sur
lorie67 65 messages
lorie67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2019 à 22:19

Allez les filles ont va y arriver j'ai eu un faible taux au départ mais j'y crois. Et toi Lihanna c'était combien déjà? Je pense que cette fin d'année va nous porter chance. Certaines parmi nous ont déjà montré la voie. J'adore ce qui ce passe dans cette discussion. Solidarité et fraternité, on verra le bonheur toutes ensemble. J'étais déprimée à une époque et beh voilà je suis plus joviale que jamais. La réussite des autres me booste. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point je veux un bambin les filles. On en reparle demain, courage ++++++

Envie de bébé

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2019 à 17:30

Alors là c'est super intéressant, j'avoue que moi également j'avais jamais entendu parlé de fiv avec don de sperme. Peut être parce que les hommes ont moins de maladies infertiles que nous. Alors ça m'emmène à poser une question. S'il arrive que l'homme et la femme sont tous deux infertiles, quel solution de pma s'offre à eux pour pouvoir avoir un enfant ? Je sais que se sont des cas assez rares qu'un couple se retrouve confronté à ce genre de situation. Mais sait-on jamais, au cas où ça arriverait il faut bien une solution à part l'adoption.

Jess maman
lorie67 65 messages
lorie67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2019 à 16:26

Salut les filles, je suis ravie de revenir parmi vous. Je suppose que chacune d'entre vous a bien passé le week-end . De mon coté tout était bien sauf ma princesse qui était un peu souffrante. Mais plus de peur que de mal elle se porte à merveille à présent. Dites ma belle sœur me demande des infos sur le double don en Ukraine. Vous savez ça fait longtemps que j'étais en pma et je n'y connais pas grand chose. Du coup je ne sais quoi lui dire mais je sais que je peut compter sur vous. Svp si l'une d'entre vous a des détails qui pourraient l'aider je serai ravi de les transmettre. C'est vraiment important, merci d'avance.

Envie de bébé

annah10 47 messages
annah10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2019 à 21:52

Oui en effet elle doit se calmer et juste chercher à rebondir. C'est devenu le quotidien de nos jours car c'est presque un miracle aujourd'hui quand une femme n'a pas de problèmes gynécologique. Hier encore je lisais le témoignage d'une jeune fille de 26ans qui avait été victime d'une ménopause précoce. Tout comme ta soeur elle venais de se marier et a justement constaté qu'elle avait ce problème. Elle est actuellement en Ukraine dans une clinique de pma pour avoir recours à un do. C'est une situation désormais habituelle, donc elle devrais juste attendre ses résultats.

Enceinte

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2019 à 02:24

Salut ici. J'ai beaucoup appris en ce qui est du traitement de la donneuse. C'est quelques chose que je ne maîtrisait pas pourtant j'ai toujours été curieuse de savoir comment ça se passe. Mais je m'apprête à avoir recours à un do et ma question sera dans le sens inverse. J'aimerais connaitre les étapes du traitement chez la receveuse. Est-ce que la stimulation de l'endomètre se fait uniquement par voie orale? Combien de temps ça peut durer à peu prêt ?

Devenir maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.