Besoin de temoignages SVP (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mikevivi 166 messages
mikevivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 12:22
merci c'est gentil. Vivi
jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2019 à 19:07

Tu as bien raison ma grande. La vie post transfert est un moment de très permanent. Il faut justement éviter d'être crispé et surtout de rester seule car il nous vient souvent tous genre d'idée. Et les femmes doivent comprendre que c'est pas toujours sûr que ça marche dès le premier coup. C'est pas pour rien que dans les cliniques ont propose des contrats en fonction du nombre de tentatives. Donc Jess si tu nous lis, il faut relativiser et te dire que ce n'est que le début. Et surtout être toujours prêtre à rebondir.

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2019 à 17:34

Oui Jessica a raison, leur prix sont vraiment bien. Ils ont un pack de 2tentatives qui coûte 6900€. L'hébergement, la nutrition le transport et même les médicaments y sont compris. Mais il y'a aussi un pack de 5tentatives qu'ils appellent succès garantie. Si au bout des 5tentatives tu ne conçoit pas, ton argent t'es restitué intégralement. Il faut bien dire que c'est assez rare que ça arrive car ils ont un pourcentage de réussite assez élevé. Prends le soin de bien réfléchir ma grande. Mais je pense que cette destination est vraiment à prendre au sérieux.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2019 à 18:50

Coucou sandrion j'ai essayé de fouiller dans leur site comme tu l'as proposé et j'avoue que j'ai été éblouie. Leur prix sont vraiment bon comparé à d'autres cliniques en Europe que je connais. C'est impressionnant le nombre de donneuses disponible dans leur base, on parle de près de 400. Ça veut donc dire qu'il n'ya pas de risque de long délai d'attente. C'est autant d'obstacles que j'ai rencontré là où j'étais avant. Franchement ça commence à m'intéresser. J'aurais un discours franc avec mon mari et je vais lui proposer qu'on adopte cette clinique pour notre bébé2. En plus de cela j'ai reçu de très bon témoignages de femmes qui ont réussi là-bas. Je revient à toi le moment venu. Portes toi bien ma puce.

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2019 à 22:52

Coucou les filles, j'espère qu'il y'a la pêche par ici. Pour celles qui sont en détresse je leur souhaite bien du courage et qu'elles abordent la nouvelle année avec espoir. Meli je suis de tout cœur avec toi, crois moi tout va bien se passer tu verras. Sylvie je te déconseille de prendre le vol le lendemain du transfert de brybry. Crois moi c'est trop risqué, car tu seras en altitude et le brybry aura du mal à s'accrocher. Je ne sais pas pourquoi tu es si pressé de rentrer. Je suppose que tu t'ai donné tant de mal pour en arriver là. Ça sera vraiment dommage de tout gâcher. Je te souhaite bonne chance pour le jour j! Tiens nous au courant du déroulement stp.

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2019 à 21:06

En effet c'est l'espoir qui donne un sens à la vie. En se décourageant on se prive d'un rêve qui peut se réaliser à tout moment. Tu vois donc que si t'avais pris la décision d'abandonner à cette période, c'est pas sûre que tu serais maman aujourd'hui. Et mieux encore tu as couru le risque d'aller dans un pays que tu ne connaissait pas. Et bien oui, quand on veut vraiment quelque chose il faut y croire jusqu'au bout. Et quoi de plus merveilleux que l'arrivée d'un petit ange dans nos vies ? Je te souhaite bien des choses à toi et ta famille ma chère, porte toi bien!

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2019 à 22:33

Je ne comprend pas pourquoi ces interdits ici en France. Une femme peut se retrouver seule à la suite de son infertilité. C'était d'ailleurs le cas avec moi il y'a trois ans lorsque j'ai été victime d'une insuffisance ovarienne. Mon époux n'a pas pût supporter attendre et il est parti sans laisser de trace. Cela n'a pas changé mon désir avoir un bébé. Alors de me suis renseigné sur la possibilité d'avoir recours à une fiv double don. On m'a fait comprendre que c'était interdit aux femmes célibataire. Je me suis rendu en Ukraine sous les conseils d'une amie. Là-bas il n'ya pas ces restrictions, j'ai même pût voir le profil de la donneuse et du donneur que j'ai choisi. Tous c'était alors bien passé, ma fille à deux maintenant. Alors expliquez moi pourquoi ces restrictions dans notre pays.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.