Essais bebe beaucoup de souci!!!!

Discussions

Auteur
Message
petitefeelouann 62 messages
petitefeelouann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2009 à 19:45
[color=red:1b7e569025] cycles 2008 aout 1 c 28j septenbre 2 c 33j octobre 3 c 29j novenbre 4 c 32j decenbre 5 c 34j cycles 2009 janvier 6 c 28j fevrier 7 c [/color:1b7e569025] [color=brown:1b7e569025]cc voila c un pe compliquer je suis en essai bébé depuis 7 mois bientot mes dernieres régle sont le 14 fevrier beaucoup de souci mes cycles sont iréguliéres (voir tout en bas )............. le souci c qu' apres l'accouchement de mon dernier qui a 2 ans j'ai mi un sterilet que j'ai laisser 1 ans et que j'ai enlever pour infection et allergie..........apres avoir enlever le cycle suivant. j'ai toute suite prie la pilule minerva que j'ai prie 4 mois a peux pres!!!!! esque c possible qu'a cause de tout ses changements de contraception j'ai des soucis pour etre enceinte on ma dit que sa pouver etre un souci de progésterone ou que mon conjoint et moi nous etions pas compatible!!!! j'ai chercher sur internet si ma pilule pouvez etre la cause de mes cycles érigulieres et si il y ' avais des effets secondaire sur l'infertilité mais je n'ai pas trouver!! esque quelqun peux m'aider et me renseignier sur se soucis ?? merci bisous[/color:1b7e569025] :roll:
samoune73 28 messages
samoune73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 12:59
écoute je ne peu pa beaucoup t'aider mais je pense ke ton corp a subie bcp de changement peu etre ke c pour sa ke tu as du mal a tomber enceinte. moi en tout ka sa fait 1ans ke jessai d'avoir mon 1ere enfant sans résultat la j'ai deux jour de retard dan mes règles des douleurs dans les seins depuis 2 semaine des aigreur dans le ventre par moment et depuis ses 2 jours j'ai des douleur par moment dans la bas du ventre et le ba du dos mais en bcp moin forte ke mes règles et d'habitude sa me fait pas sa d'habitude j'ai très mal mais ke kan j'ai mes règle ki son la donc je sais pas si c un symptome de grossesse mais c bizar en tout ka je te souhaite un bo +++ :P
ma vie ma fille!!!
petitefeelouann 62 messages
petitefeelouann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 14:22
merci a toi je pense aussi de toute facon j'ai rdv demain cher mon gygy je lui pauserai la question!!! merci a toi bisous
khadijasihame 60 messages
khadijasihame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 23:16
petitefeelouanne ALORS,,,,,,,,,,,,,,,,,
petitefeelouann 62 messages
petitefeelouann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 23:25
verdict le rdv gygy........... et ben tout va bien le col et l'utérus ect...tout se porte bien il ma donner vitamine acide folique car peut etre je fait une carrence de quelque chose et que mon ovulation a du mal a se dévlopper car pour lui j'ai eu 4 enfants et mon cheri 2 on et apte a avoir un enfant cette vitamine et donné a la futur maman quand il y a désir d'enfant pour augmenter les chances et pour préserver contre les bec de liévre la maladie de la colone vertebrale ect.. pour lui sa ne devrai plus tarder dans les mois a venir juste d'arreter d'en parler!! et de laisser du temp a mon corp de faire son boulot comme j'ai mi un stérilet pendants 1 ans et ensuite pris la pilule pendant 4 mois il faut laisser le temp que mes cycles redeviennent réguliére........ voilou maintenant reste plus qu'a prendre les vitamines et les tp et arreter d'i penser............
khadijasihame 60 messages
khadijasihame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 23:28
COOL :wink:
lorie67 65 messages
lorie67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2019 à 21:22

Salut Grace comment tu vas, ça fait on bon bout que t'ai pas là. J'espère que tu vas bien et que t'a bien passé les fêtes. De mon coté tout vas pour le mieux. J'ai passé les fêtes en famille et c'était génial. Tu as raison d'attirer l'attention de Marie sur le spermogramme de son époux. Parfois on se demande pourquoi ça ne marche en fiv pourtant monsieur pourrait aussi avoir un problème. C'est vrai que l'infertilité féminine est bien plus répandu mais ça n'exclut en rien l'infertilité masculine. C'est vrai que les cliniques sérieuses s'assurent toujours que le spermogramme a révèle un résultat positif avant de commencer tout traitement en pma. Bien du courage à toi Marie!

Envie de bébé

sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2019 à 21:40

Salut les filles. Concernant la clinique biotex, avez vous eu des nouvelles récentes? Je ne sais pas si vous savez qu'à une époque la situation était invivable là-bas. Il j'avais déjà trop de monde, venant de tous les horizons. J'ai une amie qui y faisait ça procédure de do en octobre dernier. Franchement elle se elle ne cessait de me dire à quel point elle était mal à l'aise. Le pire c'était les femmes chinoises. Vous savez qu'elles ont déjà un dprtm là-bas. Elles mettaient les patientes qui logeaient à l'hôtel mal à l'aise. Elle bavardaient à hautes voix et se montraient arrogantes envers les autres. J'espère vraiment que cette situation déplaisante est revenu au calme.

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2019 à 20:16

Coucou Sylvie je comprend se que tu vis en se moment. Nous traversons toutes des étapes difficiles, Dieu maudisses l'infertilité. Essayons juste de prendre le bon coté des choses, on a pas le choix d'ailleurs. C'est déjà bien qu'on ai pût diagnostiqué le mal. Il faut juste essayer de suivre le traitement de fiv do à la lettre. Quel examens a- t'elle fais pour etre sûr qu'il faut la fiv do? Est ce à dire que si tout ce passe bien elle ira en Ukraine ? Dans ce cas c'est génial. Je ne sais pas encore si elle est prête mais je préfère être optimiste pour elle. D'ici là porte toi bien ma grande.

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2019 à 01:18

Wow tu as vraiment tous résumé ma chère, c'est assez claire. Je pense que le moment venu je vais affronter cette étape comme une ancienne. J'ai finalement discuté avec mon époux dur l'aspect financier comme je vous le disais. Notre situation n'est pas très bonne en ce moment. On a décidé d'attendre la mi-février avant de contacter la clinique pour débuter la procédure. Donc t'es en pleine stimulation Nicolère. C'est la semaine 2 ou 3? En tous cas tiens bon ma grande.

Devenir maman
annah10 47 messages
annah10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2019 à 23:09

Le problème de la rareté des donneuses ici en France à mon avis peut se résoudre. En réalité c'est parce que les donneuses ne sont pas rémunérés. Mettez vous à la place d'une femme qui veut céder ses ovo. Vous avez besoin de bien vous nourrir, de prendre des médocs, de suivre le protocole de synchronisation avec la receveuse. Au delà de tout vous devez toujours être dispose et remplir toutes les formalités nécessaires pour cela. Entre nous vous croyez que c'est évident?

Enceinte

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.