Cycle anovulatoire et grosse carence de vitamine D

Discussions

Auteur
Message
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 20:08
:s me suis pris une grosse claque dans la face ce midi quand j ai recu les resultats du test hormonale j ai des cycles anovulatoire je n ovule pas et j ai une grosse carence en vitamine D et pour couronner le tout je ne suis plus immunisee contre la mononucleose ni contre la toxo je flippe de peur de plus etre enceinte j ai rendre vous chez gygy le 13 mars pour qu il me donne un autre traitement pour que j ovule mais peur que ca ne marche pas :(
khadijasihame 60 messages
khadijasihame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2009 à 16:23
SALUT ECOUTE MOI EN OCTOBRE NOVEMBRE G EU A J 24 OU J 26 QUELQUE GOUTE DE REGLES PUIS PLUS RIEN PENDANT 3 A 5 JOURS ET APRES LES REGLES ABONDANTE APPARAISSE JE SUIS DONC ALLEZ VOIR LE GYGY QUI A ETE SURPRIS ET QUI MA DIT QUE C T PAS NORMAL [b:88983dc9a2]SELON LUI JE N OVULER PAS[/b:88983dc9a2] ET IL MA DIT QUE DURANT JANVIER ET FAVRIER JE DEVAI FAIRE MA COURBE ET LA G RDV EN MARS AUSSI[/b]
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 16:50
[quote:a96fa214cb="khadijasihame"]SALUT ECOUTE MOI EN OCTOBRE NOVEMBRE G EU A J 24 OU J 26 QUELQUE GOUTE DE REGLES PUIS PLUS RIEN PENDANT 3 A 5 JOURS ET APRES LES REGLES ABONDANTE APPARAISSE JE SUIS DONC ALLEZ VOIR LE GYGY QUI A ETE SURPRIS ET QUI MA DIT QUE C T PAS NORMAL [b:a96fa214cb]SELON LUI JE N OVULER PAS[/b:a96fa214cb] ET IL MA DIT QUE DURANT JANVIER ET FAVRIER JE DEVAI FAIRE MA COURBE ET LA G RDV EN MARS AUSSI[/b][/quote:a96fa214cb] kikoo ben j espere que ca marchera pour toi que tu aura vite ton +++ bise
khadijasihame 60 messages
khadijasihame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2009 à 16:52
MERCI A TOI AUSSI
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.