Essais bb1 depuis fevrier 2008

Discussions

Auteur
Message
samoune73 28 messages
samoune73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 13:08
bonjour a toute voila comme le titre le dit je suis en essais bb1 depuis février 2008 depuis un peu près 2 moi je prend du spéciafoldine ke mon gygy ma prescrit (je le prend depuis début janvier et doit le prendre pendant 3 mois) si durant c 3 mois je ne tombe pas enceinte je doit passé une écho et on doit fair des tests tout les 2!! voila si je vous écrit c'est parcke j'ai très mal a la poitrine (plus que d'habitude) et je doit avoir mes règles ke dans 2 smaine de plus je suis très fatigué a mon travail j'ai du mal a tenir telment je suis fatigué et j'ai beaucoup de perte et j'ai fai une mycose ya peu de temp et j'ai lu sur un site que certaine fille fon des mycose peu après la fécondation a cause de forte perte je voulais savoir si c'est déja arivé a l'une d'entre vous!! et si vous pensé que sa peut etre un signe de grossesse merci de vos réponse :P
ma vie ma fille!!!
aurelie622 234 messages
aurelie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 20:25
Bonsoir, Je ne voudrais pas te decevoir, mais les douleurs de poitrine, la fatigue, les naussées ... peuvent etre autant une signe de grossesse que de regles. Le seule moyen de savoir si nous sommes enceinte et d'avoir soit un retard de regles ou un test positif.(en général). Donc arme toi de patiente. Je sais c dure je vie la meme chose que toi depuis juin 2006. Bonne chance ! A bientot !
khadijasihame 60 messages
khadijasihame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 23:14
TU EN ES OU samoun
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2019 à 01:23

Merci pour votre compréhension ma grande. Nous ne voulons pas donner la vie à des bébé malades d'avance. Des êtres innocents qui n'ont pas demandé à naitre et qui se retrouverons malade à cause de l'égoïsme des parents. C'est pour cela que je pense aussi que la fiv do est une bonne solution. On m'a dit que cette procédure est plutôt compliqué chez nous en France. Je ne sais pas par où je vais commencer à chercher une clinique à l'étranger. Je compte sur vos discussions pour avoir des pistes. Merci et bonne journée.

Devenir maman
annah10 47 messages
annah10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2019 à 23:14

C'est bien dit ma chère. Je ne suis pas de celles qui encourage les grossesses tardives. Certaines femmes attendent volontairement l'âge de la ménopause avant de penser construire un foyer. Elles le font parce qu'elles privilégient leur carrière. Je trouve cela inadmissible car nos parents nous ont conçus à un âge raisonnable. Eux aussi avaient des carrières mais ils ont pensé à leur famille avant tous. Pourquoi ne faisons nous pas pareil ? Pour moi c'est un choix contre nature et je ne saurais supporter cela.

Enceinte

lorie67 65 messages
lorie67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2019 à 22:13

Je suis entièrement d'accord avec Totti, c'est devenu l'un des eldorado de ma pma de nos jours. Je ne sais pas dans quelle clinique Totti a suivi sa procédure mais moi je connais la clinique biotexcom. Le programme de do est très structuré là-bas. Ils sont vraiment organisé et le programme est assez détaillé. Tu connaitra ton itinéraire dès la prise de contact. Ils ont un bureau à Bruxelles qui est proche de la France. Là-bas on peut avoir tout les renseignement et les détails du programme. Tu peut si tu est intéressé signer le contrat là-bas et éventuellement donner les critères de la donneuse que tu désire. Il y'a une conseillère en pma sur place pour t'aider dans toutes tes interrogations. Toutes sont francophones donc, pas de souci avec la langue. Je te conseille de te rapprocher d'eux pour ta procédure.

Envie de bébé

annah10 47 messages
annah10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2019 à 16:46

Tu es bien tombé car ma belle sœur est en pleine stimulation dans le cadre de la fiv double don. En fait elle a été diagnostiqué d'une opk avec une mauvaise qualité ovarienne. Elle a trimé pendant de long mois sans trouver la solution. À noter qu'elle n'a pas eu de chance en amour car son ex-fiancé l'a quitté à cause de ce foutu problème. Après un ultime examen, sa gygy l'a orienté vers un double don. Elle c'est dirigé vers l'Ukraine plus précisément à la clinique biotex pour y avoir recours. Elle a soigneusement choisie une donneuse blonde et un donneur brun. Ces choix lui ont été proposé sur des photos et des modelés 3D. Actuellement elle est à sa deuxième semaine de stimulation ici même en France.

Enceinte

lorie67 65 messages
lorie67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2019 à 23:09

Salut Sandrion, je ne comprend les piqures c'était pourquoi didon? Tu sais me fais un peu peur si je dois également passer par là. J'ai la phobie des piqures. Loool. Lihanna a vraiment eu un taux encourageant, on croise toutes les doigts pour elle. Quand à moi la prochaine pds c'est demain. J'espère que j'aurais un bon taux moi aussi. Je dois dire à Sandrion que peu importe se que les gens disent. Si t'accouche un enfant issu d'un do je ne vois pas en quoi il ne sera pas le tien. Cette histoire de gène a très peu d'importance pour moi. Alors si tu veux mon avis, fonce ma grande.

Envie de bébé

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2019 à 21:00

En effet Le test d'urine ne pourrait être une garantie de la grossesse. Il est encore trop tôt pour avoir un résultat définitif. C'est pourquoi on utilise le test hcg qui est un test sanguin. Après chaque deux à trois jours vous pouvez faire le test test pour savoir si votre taux double. Si au bout de 2 à 3 semaine vous avez eu un taux conséquent, alors le médecin peut confirmer votre grossesse avec le test d'urine. Au cas contraire cela voudrait dire que l'opération a échoué. Vous pourriez si vous le voulez passer à une autre tentative.

Jess maman
lorie67 65 messages
lorie67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2019 à 16:42

C'est vraiment courageux de ta part de vouloir un enfant à cet âge. Dit toi bien que c'est très possible. En France l'âge limite pour le do c'est 43ans. Mais dans beaucoup d'autres pays il n'ya pas d'âge limite. À partir du moment où le médecin atteste que vous pouvez porter la grossesse, il n'y à pas de problèmes. Votre mari est-il en accord avec cet idée? Moi je te conseille d'aller en Ukraine. J'ai vu plusieurs documentaires des femmes en âge avancés qui ont réussi à tomber enceinte là-bas. Comme l'a dit Jess tu peux prendre des renseignements sur leur site et on en reparle. J'ai une ami proche qui a également réussis de ce coté là.

Envie de bébé

annah10 47 messages
annah10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2019 à 22:01
lorie67 dit

C'est vraiment courageux de ta part de vouloir un enfant à cet âge. Dit toi bien que c'est très possible. En France l'âge limite pour le do c'est 43ans. Mais dans beaucoup d'autres pays il n'ya pas d'âge limite. À partir du moment où le médecin atteste que vous pouvez porter la grossesse, il n'y à pas de problèmes. Votre mari est-il en accord avec cet idée? Moi je te conseille d'aller en Ukraine. J'ai vu plusieurs documentaires des femmes en âge avancés qui ont réussi à tomber enceinte là-bas. Comme l'a dit Jess tu peux prendre des renseignements sur leur site et on en reparle. J'ai une ami proche qui a également réussis de ce coté là.

Salut Jessica. Je comprend très bien que tu n'arrive pas à trouver le sommeil et c'est tout à fait normal. L'attente du résultat final n'a jamais été facile car c'est le moment le plus décisif. On a beau réussir toute la procédure mais si le résultat n'y est pas ça ne sert à rien. Mais j'espère que ça ne sera pas le cas pour toi. Mieux encore je pense que tu réussira car tu le mérite. Je ne sais pas si t'a déjà fait la dernière pds mais j'espère que tu nous tiendra au courant. Je te souhaite de passer une bonne soirée.

Enceinte

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.