Maut de ventre

Discussions

Auteur
Message
DAJU 7 messages
DAJU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2009 à 20:01
bonjour a toutes, le mois derniers je vous avais ecris consernant des cycles non regulier, et bien peut de apres j'ai decouvert que j'attendais un heureux evenement, mais le petit hic, c'est que j'ai souvent et meme tous les jours mal dans le bas du ventre, meme si j'ai au moins un symptome de grossesse et que ma premiere echographie est prevue dans moin d'un mois, je m'inquiete quand meme, si quelqu'un a eu ou a le meme soucis et si elle peut me rassure merci d'avance.
Guest305645
105 messages
Guest305645
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 21:26
Je suis à 7 mois de grossesse....J'ai déjà un peu oublié les débuts, mais si je me rappelle bien, j'avais mal comme toi. Ca me faisait penser à des douleurs de règles. Bref, normal quoi!
DAJU 7 messages
DAJU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2009 à 17:26
[quote:6e7423287e="durech"]Je suis à 7 mois de grossesse....J'ai déjà un peu oublié les débuts, mais si je me rappelle bien, j'avais mal comme toi. Ca me faisait penser à des douleurs de règles. Bref, normal quoi![/quote:6e7423287e] oui c'est exactement ca, et j'ai souvent dans la journee alors ca me fait un peu peur. pendant combien de temps as tu eu ces douleurs. et merci de m'avoir repondue
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 18:20
[quote:16d0db8831="DAJU"]bonjour a toutes, le mois derniers je vous avais ecris consernant des cycles non regulier, et bien peut de apres j'ai decouvert que j'attendais un heureux evenement, mais le petit hic, c'est que j'ai souvent et meme tous les jours mal dans le bas du ventre, meme si j'ai au moins un symptome de grossesse et que ma premiere echographie est prevue dans moin d'un mois, je m'inquiete quand meme, si quelqu'un a eu ou a le meme soucis et si elle peut me rassure merci d'avance.[/quote:16d0db8831] Je suis enceinte de quasi 6 semaines de grossesse et c'est normal d'avoir au début des douleurs au ventre bébé fait son nid moi j'abais mal dans le bas ventre ainsi que sur les côtés mais surtout sur un côté donc j'avais très peur , maintenant les douleurs sont beaucoup plus rare mais ça ne m'empeche pas de flipper tant que je n'aurais pas vu bébé encore plus d'une semaine à attendre Tant que ya pas de sang tout va bien , faut se reposer pas se surmener c'est important , en ce qui concerne les autres symptômes moi j'en ai pleins mais c'est pas toutes les femmes certaines n'en ont pas donc pas d'inquiétude bon je sais c'est pas facile à faire moi par moment c'est grosse panique mais heureusement j'ai mes copines du forum pour dire non pas de stress c pas bon pour bébé Allez courage on va passer ce cap du premier trimestre en essayant de pas devenir folle :lol: bisous ps: viens poster plutot sur 1er mois t'auras plus de témoignage que dans difficulté de tomber enceinte car comme l'indique ce titre c'est plutot des filles qui ont des difficulté à avoir leur +++ (d'ailleurs j'en faisais parti ya pas si longtemps ) donc elles ne pourront pas témoigner sauf pour raconter leurs 1ères grossesse :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.