Qui veut bien m'accueillir, futur IAC pour 2009 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 10:51
bonjour toi aussi ils sont loin les RDV; mais ca vite arriver, tu as deja fais les examens ???? a bientot
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 20:45
Bonsoir Choupette, Avant Lucie, on avait fait tous les examens, j'espère qu'on ne va pas avoir à tout refaire... Et toi, tu en es où? Bises
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 10:17
[quote:972e7d3274="carinette78"]Bonsoir Choupette, Avant Lucie, on avait fait tous les examens, j'espère qu'on ne va pas avoir à tout refaire... Et toi, tu en es où? Bises[/quote:972e7d3274] ben moi je pense que tu vas devoir tout refaire tes examens?? :oops:
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 15:48
[quote:1d39a79a1d="cathynette"]Je n'ais rien à rajouter à ce qu'à dit lilou. Je voulais juste te donner une note d'espoir. J'ai eut HUGO à la FIV3 (transfert à J5) et QUENTIN à la FIV1 (transfert à J3) Bonne chance.[/quote:1d39a79a1d] Bonjours a tous voila c est partis pour un tec jai fais ma piqure de decapeptyl et arrive des red le douze nous voila le 25 rdv jai gygy tous est ok le transfert se fera sil a lieu lundi deux mars jangoisse?????????? Est ce que nos brybrys vonS résister?? Vont ils nous lacher??? Quel sont les taux de reussite????? _________________ moi 25ans opk mon homme 29oats essai bb1 depuis aout 2006 fiv octobre 2008 ponction le 24 octobre. 14 folicules 12 embryons transfert le 30 octobre 2008 1 embryon transferer!!! 4 ont etaient congeles. PDS negatif
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 10:20
salut une ponction de 10 ovocytes c'est pas mal du tout. Alors oui c'est tout à fait normal que tu ais mal et ça va durer encore quelques jours, une ponction se n'est quand meme pas rien, si tu as trop mal tu peux toujours prendre un antidouleur. Tu fais le transfert à J3? En tout cas j'espère de tout coeur que ça va marcher. Si tu as d'autres questions surtout n'hésite pas.
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 13:44
alors pour le transfert c'est tout simple, on t'installe sur la table gynécologique et avec un long kathéter on place l'embryon ou les embryons dans ton utérus, ça se fait en 5 minutes, ton homme peut etre présent et c'est absolument sans douleur. Aprés on te demande de rester allongée jambe surélevée pendant 1 à 2 heures (en fonction du centre) puis tu retournes chez toi. Tu ne dois pas avoir peur c'est plutot un moment fort en émotion. Puis aprés c'est une attende longue qui t'attend avant le résultat, on se pose beaucoup de questions, on fait attention au moindre signes. le transfert n'a rien à voir avec la ponction tu peux y aller sereinement.
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 20:34
[quote:4baca6a8e8="chezpierrot"]Transfert effectué samedi 14 mars 2009 2embryons, le gygy ne ma rien dit pour la suite que doit je faire maintenant apart attendre ? merci[/quote:4baca6a8e8] salut !! elle ne t'a pas prescrit des ovules de progestérone ? sinon il n'y a rien à faire, moi elle m'avait dis vivez normalement comme d'habitude. c'est la période la plus longue je penses l'attente. jenny-b
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 09:47
salut, je suis contente que ton transfert s'est bien passé. Alors moi aprés le transfert le gygy m'a dit de me reposer le plus possible la première semaine, ainsi de ne pas avoir de rapport sexuel pendant 1 semaine et prendre la progestérone. Ces 14 jours sont vraiment long donc essaie de t'occuper le plus posible. Tu dois faire quand ta PDS? je te souhaite beaucoup de courage
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 10:08
salut, il ne t'a pas prescrit de prise de sang ? ça c'est quand meme bizard. il te faut avoir une prise de sang pour connaitre ton taux Bhcg. Pour moi qui est fait le transfert à j3 j'ai fait la PDS 14 jours aprés, donc pour toi qui a fait le transfert à j5 tu dois faire la PDS 12 jours aprés. Et si c'es positif tu refais une PDS quelques jours aprés pour voir si ton taux monte bien. Alors pour tes symptomes , ne te tracasse pas de trop car ça peut dire également que se soit positif car l'utérus travail et ça ressemble fort aux symptome de régles. Pas de panique. Il te reste combien de jour avant tes 12 jours aprés le transfert?. Je sais que cette attende est longue. courage
mimie1 114 messages
mimie1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 11:43
Coucou les filles Alors moi je suis en FIV 1 et je dois faire ma prise de sang demain dur dur l'attente et j'angoisse un peu pour le résultat. surout que j'ai toujours mal eu ventre et même quand je vais me promener car il fait super beau en ce moment je ne peux pas trop marché car j'ai mal dans le bas du dos.Pas évident et c'est dure d'être dans cet état je reprends le boulot lundi et j'espère que cela va bien se passer. UNE question quand même j'ai du provames et ustrogestant depuis la ponction dois je continuer jusqu'à la prise de sang et si c'est positif faut il continuer??? J'éssaie d'y croire trés fort quand même mais pas évident tellement peur du résultat. Merci pour vos réponse et bonne chance à toutes :wink:
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 10:55
SALUT, CHEZPIERROT: courage alors plus que 6 jours d'attende, je voulais te dire que parfois ça arrive d'avoir un retard de régles avec l'utrogestan. Tu n'as pas téléphoné à ton centre pour voir se que tu devais faire dans 6 jours. MIMIE1: patience encore 1 jour, je sais c'est pas facile l'attente et en plus c'est fort stressant. J'espère que tu annonceras un +++ demain. Pour l'utrogestan, tu dois le continuer les premières semaines de ta grossesse jusqu'a se que ton gygy te dise d'arreter. Pour le provames je sais pas.
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 20:17
bonjour a toutes, chezpierot pour le transfet d embryons si ya transfert ce que je te souhaite tu n a qu une chose a faire rester pendeu pres de ton tel atendre que le labo tapel pour te dire ce quil en est des embryons. Si ils evoluent bien ils te demande de venir au labo acompagnee bien sur prend un comprime de valium avant pour te detendre ensuite tu te met en position gynecologique et le transfert se fais par cathetere ce n est absolument pas douleur mais pas agreable mais sa vaut le coup quand meme de soufrir quelques minutes. En ce qui me concerne lors de ma fiv1 14folicules ponctiones 12embryons transfert d un seul embryons a J5 quatres congeles ensuite jai eu un TEC deux embryons congeles mais pas marche.
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 14:01
Salut chezpierrot, Je suis sincérement désolée d'apprendre que ça n'a pas fonctionné, je comprends tout à fait que ce n'est vraiment pas facile à vivre cet echec. Il te faudra un peu de temps pour digérer tout ça , essaie en attendant de penser à autre chose (je sais pas toujours facile) mais ça va passer . As tu des embryons congelés? Mais le principal surtout c'est de ne pas perdre espoir tu vas voir tu vas y arrivé à avoir se petit bout tant attendu. Si tu souhaites parler n'hésite surtout pas, je suis la et je suis passé par la à 3 fois. Je te souhaite plein de courage.
mimie1 114 messages
mimie1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 13:01
coucou me revoilou!! comment vous aller? J'espère que pour certaine le moral revient. Je sais pas évident c'est dur de passer par là. avant de vous dire ou j'en suis je voulais être sure et c'est pour cela que je n'étais pas revenu encore sur ce sujet et en faite je viens vous annoncer un +++ qui j'espère va bien se passer.Trop contente de cette nouvelle. Alors courage les filles et vous verez vous aussi vous aurez un beau ++ aprés ce parcours du combattant accrocher vous. A plus :lol: :wink:
mimie1 114 messages
mimie1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 09:43
Coucou chezpierrot Désolée je ne peux pas t'aider moi j'ai eu le protocol long 1 mois de decapeptyl et 9 jours de gonal f. c'est le gonal f qui m'à le plus gênée puisque je me suis retrouvé en arrêt. voilà désolée de ne pas pouvoir t'aider mais bon courage quand même et surtout bonne chance.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.