Qui veut bien m'accueillir, futur IAC pour 2009

Discussions

Auteur
Message
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 13:46
coucou tout le monde , il y a tellement de choix que je ne sais pas ou aller comme post; alors voila ma situation, j'ai 37 ans ,mon homme 35, nous essayons depuis septembre 2007. nous avons fait tout les examens, hystero ok spermo ok juste un peu fainéant. ce mardi nous avons eu notre 2 eme RDV a la PMA resultat : j'ai un polype mais qui n'est pas genant juste pour ma santé et pour qu' insemination soit plus facile je dois faire un curetage. je dois attendre le courrier du chirurgien et 4 semaines apres je devrai commancer les IIU ou IAC ca veut dire la meme chose!!!! on va faire 3 IAC.... d'abord et apres si ca ne marche pas ca sera FIV car la gygy veut que ca aille plus vite a cause de mon age..... et comme c'est mon 1 er j'aimerai en avoir deux je suis peut etre un peu gourmande non :lol: :lol: voila j'aimerai partager avec vous ce parcours ... voila voila c'es t tout dit gros bisous
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 14:28
Bonjour, Tout d'abord bienvenue à toi. Si tout est ok pour vous à part ce polype, il y a des chances, même avec des zozos un peu fainéants que ça fonctionne avec une simple insémination, en tout cas c'est ce que je te souhaite. C'est vrai que lorsqu'on a plus de 35 ans, on préfère ne pas tarder pour éviter que la grossesse arrive trop tard, surtout si tu en veux 2. Mais pq pas des jumeaux, ainsi tu les aurais du premier coup :wink: .? A bientôt.
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 14:35
[quote:2928bfe658="sb110821"]Bonjour, Tout d'abord bienvenue à toi. Si tout est ok pour vous à part ce polype, il y a des chances, même avec des zozos un peu fainéants que ça fonctionne avec une simple insémination, en tout cas c'est ce que je te souhaite. C'est vrai que lorsqu'on a plus de 35 ans, on préfère ne pas tarder pour éviter que la grossesse arrive trop tard, surtout si tu en veux 2. Mais pq pas des jumeaux, ainsi tu les aurais du premier coup :wink: .? A bientôt.[/quote:2928bfe658] hello merci bien a toi. justement je t'ai dis un petit mot sur l'autre post ou il y patoche :wink: des jumeaux , ca sera le pied . car mon homme et moi on aimerai beaucoup avoir des jumeaux. tu fais quoi ? dans la vie ? bisous
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 14:37
[quote="electre"][quote:17a9bd021d="choupette59"]coucou tout le monde , bienvenue à toi Choupette ! Et que toutes ces choses médicalisées ne vous empêchent pas de faire crac crac :love: pour le fun aussi !!![/quote:17a9bd021d] hello merci a toi, alors ca tu ne t'inquiete pas pour le crac crac :lol: :lol: tu as eu le parcours IAC?
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 14:53
[quote:0f5163ac66="choupette59"][quote:0f5163ac66="sb110821"]Bonjour, Tout d'abord bienvenue à toi. Si tout est ok pour vous à part ce polype, il y a des chances, même avec des zozos un peu fainéants que ça fonctionne avec une simple insémination, en tout cas c'est ce que je te souhaite. C'est vrai que lorsqu'on a plus de 35 ans, on préfère ne pas tarder pour éviter que la grossesse arrive trop tard, surtout si tu en veux 2. Mais pq pas des jumeaux, ainsi tu les aurais du premier coup :wink: .? A bientôt.[/quote:0f5163ac66] hello merci bien a toi. justement je t'ai dis un petit mot sur l'autre post ou il y patoche :wink: des jumeaux , ca sera le pied . car mon homme et moi on aimerai beaucoup avoir des jumeaux. tu fais quoi ? dans la vie ? bisous[/quote:0f5163ac66] C'est gag car je viens également de te répondre sur l'autre post. Moi je suis secrétaire de direction et toi? C'est vrai que, quand on voit par quoi on passe, mon homme qui voulait 3 enfants, on s'est dit que ce serait bien des jumeaux ainsi pas besoin de recommencer car je l'ai quand même prévenu que si on arrivait par miracle à avoir un 2ème, je ne recommencerais pas pour un 3ème j'ai assez donné... donc qui sait???
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 14:57
je te comprend tout a fait pour le troisieme :shock: moi je suis aide medico psychologique. c'est comme aide soignante mais dans le milieu social; je m'occupe des adultes déficientes intellectuels. avec troubles psychiatries
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 15:48
[quote:f1da96c3c2="choupette59"]je te comprend tout a fait pour le troisieme :shock: moi je suis aide medico psychologique. c'est comme aide soignante mais dans le milieu social; je m'occupe des adultes déficientes intellectuels. avec troubles psychiatries[/quote:f1da96c3c2] Et bien, niveau nerfs ça doit pas être facile tous les jours... Je ne sais pas si tu as vu ma question sur l'autre post concernant ton amie...
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 21:16
[quote:067f9a319c="choupette59"] alors voila ma situation, j'ai 37 ans ,mon homme 35, nous essayons depuis septembre 2007. nous avons fait tout les examens, hystero ok spermo ok juste un peu fainéant. [/quote:067f9a319c] Bonsoir Choupette! Je me reconnais dans ta situation, j'ai rencontré mon chéri fin 2004 et en novembre 2005, nous nous sommes mariés et nous avons lancé les essais bb1 de suite. J'avais 35 ans et mon chéri 32. Et comme toi nous voulions 2 enfants. Au bout d'un an, nous avons consulté en PMA. Le résultat était : pas d'autre possibilité que l'ICSI (moi, cela allait, mais chéri, zozos très peu nombreux, très fainéants). Alors, on est parti dans le traitement, puis 1ère tentative d'ICSI le 14 mars 2007, qui a échoué. Et début mai, je me suis rendu compte que j'étais enceinte naturellement de Lucie au bout d'un an et demi d'essai!!!! Maintenant, cela fait 9 cycles que nous sommes en essai pour bb2. J'ai maintenant 38 ans et demi et chéri 36. J'ai pris RDV avec ma gygy pour le 7 mars, je pense qu'on va repartir pour la PMA....Il nous restait 3 embryons congelés de la 1ère tentative. Alors, ne désespères pas, peut-être auras-tu la bonne surprise comme moi d'un bébé entre 2 traitements ou bien une tentative fonctionnera, c'est rarement la première.Je ne sais pas si sans traitement, Lucie serait arrivé. Je te souhaite un beau +++ pour 2009. Bises
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 20:19
[quote:a4a06303ca="chezpierrot"]Salut je commence demain le traitement en vue de faire une fiv qui me dire comment ça marche et s'il ya des effets secondaire merci d'avance[/quote:a4a06303ca] Il ya un post spécial FIV, tu devrais aller poser ta question là-bas, tu auras peut + de réponse
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 10:17
Salut , Pour répondre à ta question pour moi les effets secondaires étaient: gonflement du ventre, douleurs assez importantes au niveau des ovaires, prise de poids, plus nerveuse . Mais bon ça dépend d'une femme à l'autre aussi. La ponction est assez douloureuse également mais ça dépend si tu l'as fait par anesthésie local ou général, aprés la ponction ça fait souvent mal au ventre ça dure quelques jours mais normalement ton gynécologue te mets en maladie. Pour le transfert , ça ne fait pas mal du tout par contre c'est ton gynécologue qui a du te dire à quel jour se faisait le transfert, c'est souvent 3 jours aprés la ponction mais parfois ça arrive de le faire 5 jours aprés ça dépend souvent de la qualité des embryons. Je ne sais pas si j'ai répondu à tes questions si tu en a d'autres n'hésite pas car je suis passée par 3 FIV. Bon courage à toi
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 16:25
hello merci carinettes c'est super sympa de ta part d'etre passée c'est rassurant j'aimerai tellement que ca se passe comme ca... mais ca va je suis zen altitude lol tu me donnera de tes nouvelles? a bientot
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 16:27
coucou sb , c'est vrai que mon boulot parfois c'est pas facile, mais bon je l'aime beaucoup je ne m'ennuie pas lol des fois je me dis comment je fais pour avoir autant de patience lo et voila je me lance des fleurs :oops: :oops: a bientot
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 21:05
[quote:837f1f0f01="choupette59"]hello merci carinettes c'est super sympa de ta part d'etre passée c'est rassurant j'aimerai tellement que ca se passe comme ca... mais ca va je suis zen altitude lol tu me donnera de tes nouvelles? a bientot[/quote:837f1f0f01] Pas de problème pour les nouvelles, je vois le gygy le 7 mars. Je te dirais si on repart en PMA. Bises
cathynette 232 messages
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 16:20
Je n'ais rien à rajouter à ce qu'à dit lilou. Je voulais juste te donner une note d'espoir. J'ai eut HUGO à la FIV3 (transfert à J5) et QUENTIN à la FIV1 (transfert à J3) Bonne chance.
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 17:25
salut, oui grace à ma 3 FIV que j'ai fait en decembre je suis actuellement enceinte de 8 semaines , j'ai fait mon transfert à J3. Bon courage à toi et ne te tracasse pas ça marchera pour toi aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.