Asthenoteratozoospermie ????? HELP (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 13:02
merci les filles patoche alors ce week end dans le chalet ca ete ? tu as eu du soleil au moins? carinette on se suit de pris 15 juors de difference non??? comme moi le 23 juin echo a 15h super ca bisous les filles
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 07:46
Coucou les filles! Choupette, bah oui, d'après nos bannières, on a 19 jours d'écart. Mon 1er rdv gygy est le 23 juin, mais ma 1ère écho seulement le 18 juillet, ça fait long...Moi, j'en saurai plus le 23 juin. Bonne semaine à toutes. Bisous
Guest299323
164 messages
Guest299323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 14:28
Kikou les filles, Choupette félicitations à toi aussi pr ce + (rappelles moi c ton 1er bb c ca ?) et jespere de tt mon cœur qu’il va s’accrocher. C cool tu vas pouvoir te suivre ac carinette. Trop sympa l’echange de mail ac ton homme pr lui annoncer le + et trop mimi les larmes venant d’un homme. En tt cas ton homme chapeau ac tt les cadeaux qu’il ta fait samedi. Tu plaisantais pr Némo ??? Carinette, oups je me suis embrouillée ac tes dates de rdv dsl. Super pr ta gygy a coté de chez toi c bien pratique jespere qu’elle sera bien. Vivement le 23 pr que tu ns en dises un peu plus. Pr l’homéo je sais qu’on peut l’avoir sans ordannce, ms vu que cest remboursable autant en profiter non ? d’ailleurs je v aujourd’hui chez le médecin et je vais faire marquer les tubes pr mon homme. Alors ce we ac la cousine de Lucie ? pas trop fatiguant ? et avec ton papa cetait bien ? Sb jespere que tu vas bien, bientôt en congés je crois ? En tt cas sachez les filles que je suis heureuse pr vous mm si je vous l’avoue au fond de moi cela me fait un pincement au cœur ms bon normal depuis que j’attend. Ben moi bon we ms pas de tt repos pr changer lol. Vendredi soir j’ai enfin rangé nos fringues ds l’armoire Samedi matin ménage à fond (ma maison ressemble enfin à qque chose apres 15 jours) Samedi aprem courses Et dimanche levée à 7h pr partir à notre chalet faire des grillades ac les cousins, super journée avec beau tps et on s’est trop régalé : grillades (hummm c trop bon), rivière, partie de cartes et on est rentré à 21h à la maison du coup bien naze. Niveau cycle J14 aujourd’hui, je commence à avoir des glaires dc ovu en vue dc on fait des TP Sinon cette semaine me faut tt reserver pr l’annif à mon homme et lundi j’ai demandé une augmentation jespere qu’elle me sera accordée car je trouve que je la mérite lol. Gros bisous
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 16:15
Coucou à toutes, Tout d'abord félicitations à Choupette et Carinette... :lol: Pour ma part je suis en congé depuis la semaine passée mais je n'arrête pas une seule minute. En tout cas ça fait du bien je me sens mieux reposée et moins stressée c'est déjà ça. En ce qui concerne mon traitement j'ai eu chaud car comme le centre ferme de mi-juillet à mi-août, ils ne prenaient plus les femmes dont le cycle commençait à partir du 22 juin et ce matin, moi qui suit pourtant plus souvent qu'à mon tour en avance, mes n'étaient pas encore là j'avoue que je commençais à flipper légèrement et puis vers 14h je suis allée au wc et surprise elles étaient là. J'avoue avoir poussé un énorme soupir de soulagement je pense même n'avoir jamais été aussi contente qu'elles débarquent. Voilà donc je pense commencer mon traitement dimanche, en route donc pour une dernière tentative... Patoche je sais ce que tu ressens mais tu va voir un jour ce sera ton tour à toi aussi en tout cas je te le souhaite bien fort. Bises à toutes et à bientôt...
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 17:19
bonjour merci les filles patoche: pour nemo c'est un surnom lol en attendant de savoir si fille ou garcon :wink: tu vas y arriver garde espoir patoche!!!!! j'espere que tu l'aura ton augmentation!!!! SB: cool je croise les doigts pour toi !!!!! et repose toi bisous
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 20:55
Bonsoir les filles! Aujourd'hui, c'était mon 1er rdv gygy. Je ne suis pas vraiment avancée!!! C'était une prise de connaissance de mon dossier, puisque je ne connaissais pas la gygy. Elle me semble très bien. Mais, pas de moniteur pour voir bébé. Cela va me changer. Pour Lucie, à chaque rdv, je pouvais la voir un peu. Alors là, les 3 échos seulement, cela va me faire drôle. Elle m'a surtout questionné, puis examinée 5 mn, et pesée. Bilan du rdv : tout va bien. Prochaine étape, écho et 2ème rdv pour déclaration de grossesse le 18 juillet. Choupette, comment ça se passe pour toi? Patoche, biensur qu'il ne faut pas désespérer. Les 2 fois pour moi, c'est quand je n'y croyais plus que ça a marché. A la fois, c'est tellement dur de ne pas y penser. Le seul conseil que je peux te donner, c'est d'oublier les essais, et de penser à tes vacances, et d'attendre la rentrée pour les traitements. En restant pessuadée que cela ne peut pas fonctionner naturellement. C'est ce qui m'a valu mes 2 + Sb, je te comprends, ça aurait été trop nul, s'il n'avait pas pu faire la tentative pendant tes congés. Moi, j'avais eu la déception, après la tentative échouée d'ICSI, on m'avait dit qu'on ne pouvait rien tenté, avec tous les ponts et les vacances, toutes les places étaient déjà prises....Mais, du coup, Lucie a été conçue naturellement, avant que le planning soit favorable pour moi à la PMA.J'espère que cela te portera chance et se déroulera mieux que les précédentes fois. Déjà, si tu pars mieux reposée, je pense que cela à plus de chance de fonctionner. Bises à toutes
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 11:12
Bonjour à toutes. J'espère que vous allez bien. Pour nous tout est fini il n'y a eu qu'un seul follicule de prélevé jeudi et il n'a pas pris. Voilà après presque 5 ans d'essais, de traitements, d'espoirs, de déceptions de fatigue, d'effets secondaires tout s'arrête brutalement ici. J'oscille entre l'envie de pleurer, le ras-le-bol, l'incompréhension... Désolée pour les états d'âme mais j'avais besoin de l'exprimer. En + cet après-midi on a 2 anniversaires et il va falloir arriver à cacher tout ça... A+
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 21:02
Bonsoir sb, je viens de voir ton message, je suis bien triste avec toi. Les mots me manquent. Je te souhaite plein de bonnes choses et une bonne continuation. Pour ta puce, il faut que tu sois forte et que tu te fasses à l'idée qu'elle n'aura pas de frères et soeurs. Je ne sais plus si on en a parlé déjà : avez-vous pensé à l'adoption? Gros bisous
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 15:02
[quote:c46f955910="carinette78"]Bonsoir sb, je viens de voir ton message, je suis bien triste avec toi. Les mots me manquent. Je te souhaite plein de bonnes choses et une bonne continuation. Pour ta puce, il faut que tu sois forte et que tu te fasses à l'idée qu'elle n'aura pas de frères et soeurs. Je ne sais plus si on en a parlé déjà : avez-vous pensé à l'adoption? Gros bisous[/quote:c46f955910] Bonjour Carinette merci pour ton message. Pour répondre à ta question mon homme est anti adoption, j'en avais déjà parlé avant d'avoir la petite car on avait déjà eu bcp de problèmes à l'avoir et il m'avait déjà répondu que pour lui c'était hors de question... Il resterait le don d'ovules mais j'avoue avoir encore un peu de mal à l'envisager. Je dois reprendre rdv chez le gyné on verra ce qu'il a à nous dire et puis on réfléchira car pour le moment j'ai besoin de prendre un peu de recul et surtout de digérer ce nouvel échec. Bonne chance pour toi, que tout aille bien et surtout que ta grossesse se passe au mieux. Bises à toutes et à +
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 10:42
Bonjour les filles! Décidemment, ce post ne porte pas souvent de bonnes nouvelles! Je suis triste de vous dire que ma grossesse est en train de s'arréter. J'ai commencé à perdre un peu de sang en Angleterre, vendredi en rentrant, j'ai filé aux urgences. Ce n'était pas très clair, mais je me suis vidée de beaucoup de sang d'un coup hier soir, donc retour aux urgences, la fausse-couche se précise. Cela va prendre du temps, car on laisse faire la nature. J'espère voir ma gygy demain. Bises à vous que je n'oublie pas. Carine
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 15:16
[quote:b2f87901a1="carinette78"]Bonjour les filles! Décidemment, ce post ne porte pas souvent de bonnes nouvelles! Je suis triste de vous dire que ma grossesse est en train de s'arréter. J'ai commencé à perdre un peu de sang en Angleterre, vendredi en rentrant, j'ai filé aux urgences. Ce n'était pas très clair, mais je me suis vidée de beaucoup de sang d'un coup hier soir, donc retour aux urgences, la fausse-couche se précise. Cela va prendre du temps, car on laisse faire la nature. J'espère voir ma gygy demain. Bises à vous que je n'oublie pas. Carine[/quote:b2f87901a1] Carinette je suis désolée pour toi, je sais ce que c'est, ces moments sont souvent difficiles à vivre. J'espère de tout coeur que ça ira vite, je parle par expérience car ma dernière fc a duré près de 3 semaines avec des pertes de sang continues et des douleurs constantes et j'avoue que ça a été presque un soulagement quand ça s'est terminé même si j'en avais le coeur gros. J'espère que tu pourras reprendre le dessus rapidement et qu'une nouvelle grossesse ne tardera pas à venir pour vous. Je t'envoie plein de bisous et de courage...
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 17:07
Bonjour sb, Oulala, 3 semaines...as-tu pris des médicaments? Ou bien tu as juste attendu que cela cesse? Je suis arrétée toute la semaine, j'espèrais que "tout serait" fini et classé avant ma reprise de travail lundi prochain... Ha, Lucie et Frédéric rentre de promenade. Heureusement qu'ils sont là, cela m'aide à tenir Bises à toi
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2009 à 15:40
coucou les filles, je rentre de vacances, je suis vraiment désolée pour vous deux. je vous fais des gros bisous et je vous souhaite plein de courage bisous
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 21:12
Bonsoir les filles! Donc me revoici dans la course au petit frère ou petite soeur pour Lucie. Echo de controle ce matin : confirmation de la fausse couche (comme s'il y avait un doute....), l'utérus est encore épais, les ovaires sont bien visibles et en bonne santé, quelques résidus encore dans l'utérus, mais pas embétant. La gygy m'a donné un traitement pour 8 jours et elle veut me revoir dans 15 jours avant son départ en vacances. (rdv donc le 1er août) Je continue à surveiller ma température, donc j'imagine que tant que les résidus sont là, le risque d'infection demeure. Sinon, rien d'alarmant, ce n'est qu'une FC, c'est 10 % des grossesse, tant que c'est isolé, pas d'inquiétude à avoir. Donc, on laisse ce cycle se passer, et après le retour des RRR, je crois qu'on refera un controle (peut-être une écho) . J'ai juste oublié de demander combien de temps je devais attendre pour les avoir. Je crois que les retour de couches se font dans les 4 à 6 semaines. Donc, c'est mort pour les vacances, au mieux on part avec les préservatifs, au pire, j'aurais mes rrr pendant nos vacances....... :( Donc, à priori, reprise des essais pour la rentrée. Dés lundi, je prends rdv avec la PMA, la gygy me l'a aussi conseillé. De toute manière pas de rdv avant 3 ou 4 mois, puis tous les examens à refaire avant le début du traitement....Mes chances d'accoucher avant mes 40 ans s'amenuisent beaucoup. Voila, j'essaie de garder le moral malgré tout. Bises à toutes.
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 17:42
Bonjour les filles, Comment allez-vous? :arrow: Carinette tu te remets doucement de ta fausse couche? :arrow: Choupette, ta grossesse se passe bien? :arrow: Patoche, ça fait un moment qu'on n'a plus de tes nouvelles??? Bises à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.