Asthenoteratozoospermie ????? HELP (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 12:57
[quote:1ad21600fe="carinette78"]Bonjour les filles! Patoche, j'espère que tu vas retrouver le moral, car c'est indispensable pour le long parcours du combattant qui t'attend. (pour moi, c'est comme cela que je qualifie la PMA) sb110821, comment cela ce passe tes piqures? Tu t'habitues? Moi, j'avais fait appel à une infirmière pour la 1ère ICSI, mais maintenant, j'ai déménagé, donc je pense que je devrais me débrouiller la prochaine fois. Choupette, comme ça va? Tu en es où? Moi, je viens d'appeler la PMA, rdv le 12/06/09, et il me faudra refaire toutes les sérologies, l'ouverture du 100% de la sécu, etc, seulement à ce moment là. Tu vois Patoche, pour moi aussi cela va être long. Il faut se serrer les coudes. Je suis là si tu veux parler Bisous[/quote:1ad21600fe] Salut, pas facile tout ça... J'ai effectivement commencé mes piqûres, j'arrive à les faire, je m'en étonne moi-même. Par contre niveau résultats, c'est assez faible. Hier à l'écho on n'a vu que 3 petits follicules. Ils m'ont donc conseillé de passer de 300 à 375u de puregon mais je ne sais pas si ça va aider à augmenter le nombre de follicules ou seulement faire grossir ceux existants. Ca me stresse un peu car je trouve faible pour pouvoir faire une ponction avec seulement 3 follicules, surtout que j'ai déjà eu la blague de n'obtenir aucun embryon pour le transfert et j'aurais bcp de mal à revivre cette expérience. Voilà courage à nous toutes, on en a bien besoin.. Bises...
Guest299323
164 messages
Guest299323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 15:14
Kikou les filles, Oups je viens de mapercevoir que mon copier / coller de mon msg de l’autre post n’avait pas fonctionné entiérement du coup vous êtes allés lire mon compte rendu sur mon autre post. Carinette contente de lire que toi ton rdv a été optimiste, et que tu as une bonne glaire prete a acceuillir les M. zozos. C sur que exploiter les embryons congelés cest a faire car on sait jms et puis ca serait dommage de ne pas s’en servir et puis peut etre bb2 prendra avant comme pr ta puce. Par contre comme tu dis toi aussi bcp d’attente avant ton rdv au centre de PMA ce qui veut bien dire que ns ne sommes pas les seules ds ce cas pffff, moi j’appelerais la semaine prochaine pr prendre rdv ac les biologistes, cette semaine on soccupe de la partie « dossier SECU ». Saches que moi aussi je suis la si tu as besoin de parler. Merci pr ton soutien et comme tu dis notre gygy est bien de ns faire commencer le dossier pr la FIV au moins tt sera prêt pr le moment voulu car une autre aurait pu dire on attend apres l’opération, certes ca sera long pr nous (sauf miracle) ms on est suivi par une gygy compétente et qui fais avancer les choses, ns avons confiance en elle. En tt cas jespere que tt comme toi je ne prendrais pas de poids ou bien tres peu ac les traitements. Tu me rassures quand tu dis que lucie est venue naturellement alors que ton homme avait pas un spermo au top. Navrée pr ta maman, moi je n’ai déjà plus mon papa depuis presque 28 ans dc ma maman m’est très chére. Sb c vrai que ce genre de verdict ns donne une grosse gifle surtt qd on a déjà bcp trop attendu mci pr ton soutien a toi aussi. Je vois que toi tu as recommencé la stimulation, j’espere que l’augmentation de la dose va faire naitre d’autres follicules. La ponction est prévue pr qd ? Jespere de tt cœur que si pas plus de 3 fofo aux bouts et bien qu’au moins un d’entre eux donne un embryon, courage ma belle a toi aussi. Choupette plus de news ? Au fait j’avais oublié de te demander si ton fibrome te faisant souffrir ou pas ? Tu es peut etre partie en vacances comme tu avais parler de vac ds un de tes msg ? Moi le moral remonte petit a petit ac mon homme on évite le sujet bb ces jours ci afin de refermer notre blessure tant bien que mal et puis on s’est dit qu’il y a des couples ac des pb bien plus grave que les notres, que pr nous la FIV ICSI etait encore possible, certes ca va prendre bcp de tps ms si au bout on arrive a avoir notre petit bout on sera les plus heureux. Ns avons un couple d’amis, qui galére aussi depuis 3 ans ms elle le pire cest qu’elle a des régles tres rarement (en 2008 seulement 2 fois) dc c encore plus grave que ns. Sinon mes rrrr sont arrivées dimanche soir pr la 34ème fois pfffff ms bon on s’y attendait, par contre plus d’hemorragie comme avant mon opé dc c agreable. Bisous les filles et plein de courage a vous tt On est là pr se soutenir A demain
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 15:50
Bonjour Patoche, Je suis contente de te lire et de voir que ton moral remonte. On a reçu le magazine Parents hier, mon chéri m'a lu un article : témoignage d'une femme enceinte à 42 ans après 10 ans d'essais et de PMA...Comme quoi il ne faut pas désespérer...On en est pas encore là et j'espère bien qu'on sera enceinte en 2010. Moi, je dois attendre le 12/06/09 pour préparer le dossier, en août j'espère qu'on partira en vacances. J'ai un autre soucis : au boulot, je dois participer à un projet important pour moi et qui est reporté d'année en année. La ça a l'air d'être bien programmer : de septembre à décembre. Mon chef vient de me prévenir : il faudra prévoir 2 semaines de formation par mois en Angleterre pendant cette période. :cry: . Si cela se concrétise, j'ai peur de ne pas pouvoir tenter de PMA avant 2010....l'année de mes 40 ans. Il me reste un espoir pour une tentative au mois de juillet peut-être, je croise les doigts. Voila quelques news. sb, j'espère que le traitement suit bien son court et qeu vous allez obtenir des embrypns cette fois-ci. Bises à vous.
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 20:38
salut les filles eh oui patoche j'etais en vacances, j'etais a ma petite maison au bord de mer. dans le nord !!!! j'ai respirer l'air pure ca fait trop de bien. j'ai appris pour toi, ne baisse pas les bras patoche courage allez on va se battre. je t'envoi des gros bisous de courage. en esperant que ton moral va mieux? pour ta question non ca ne me fait pas mal du tout carinette/ je m'en doutai que ton RDV serai un peu loin. mais bon tu as des embryons je pense non?? pas cool pour le boulot mais je pense que tu pourra le faire pour juillet non?? tu devrai demander au gygy si c'est long??? SB quoi de neuf???? pour moi c'est un peu dure ce soir, une semaine avec mon homme dans une maison tres tres calme et un village ou il y a personnec'etait trop bien!! ce soir il est parti pour 3 jours a l'est pour sa formation j'avais un noeud a mon coeur ... lol je fais la petite fille... MDR sinon tout va bien je vous fais des gros bisous
Guest299323
164 messages
Guest299323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 14:47
Kikou les filles, Carinette et oui mon moral remonte de tt façon me morfondre ne changerait rien bien au contraire ca ne ferait que frustré mon corps et ma tete par contre c clair que au jour d’aujourd’hui l’annonce d’une grossesse ou bien la vue d’une femme enceinte ms font tres mal. J’imagine que l’article que ton homme a lu sur Parents permets de ne pas perdre espoir, pffff 10 ans d’essais c hyper long. J’espere que tu es de nature patiente pr attendre le mois de juin. Oki pr les vacances en Aout vous savez ou vous allez partir ? Par contre c clair que si le projet ac ton boulot se concretise ca va pas etre simple de concilier les 2, jespere que les biologistes seront comprehensifs et qu’ils te permettront de faire une tentative en juillet ou sinon si qd tu sais que ton projet est sur essayes d’obtenir un rdv plus tot. Si cest pas trop indiscret c quoi la formation ? Lucie va bien ? Choupette oki pr les vacances je me doute que ca vous a fait du bien de respirer l’air pur, en plus le bord de mer en hiver cest desert et tres agreable pr se retrouver en amoureux du coup normal de revenir au quotidien. En ben moi j’habite a coté de la mer ms ds le sud hihihi. Merci pr le courage que tu m’envoies et tkt je ne vais pas baisser les bras et on l’aura ce petit meme s’il met 4 ans a pointer son nez (a mon homme lautre jour je lui ai dit qu’on l’appellerait DESIRE en 2eme prenom lol) Je te comprend qd tu dis que tu as un nœud au cœur qd ton homme pars pr 3 jours moi deja qd le mien part pr une journée c dur, sans lui je me sens vraiment seule, je pense déjà à qd je vais me faire opérer qu’on va etre séparer 4 ou 5 jours ca va etre hyper long sans lui (surtt que je me fais opérer a 100km de chez nous dc il ne sera pas là tt les jours) je pense qu’on va passer des heures au tél. Il fait quoi comme formation ton homme ? Sb ca va ? jespere que ton corps a produit d’autres follicules ou que les 3 que tu avais déjà ont bien murit et grossit. Tu as fait la ponction ou pas encore ? Sinon ben moi mes rrrr ont finies hier et dc reprise des calins des ce matin !!!!! Ce we nous avons acheté notre nouvelle voiture, ns laurons ds 15 jours il ns tarde !!!! Au cycle prochain je vais aller faire mon bilan hormonal. Gros bisou a tt bonne aprem
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 19:45
coucou patoche: pas mal ton humour avec le deuxieme prenom lol mon homme il prepare sa licence informatique. tu dois faire ton bilan hormonal souvent???? et toi tu as acheté quoi comme voiture? demain je reprend le boulot au matin ca va etre un peu dure le reveil je pense :shock: cette apres j'ai fait une petite ballade et ce matin un peu de sport en salle; bisous
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 21:09
Bonsoir! C'est difficile maintenant de poster du bureau, je rentre dans une période chargée... Alors, je vous lis le soir. Contente d'avoir de vos nouvelles. Patoche, je comprend que les femmes enceinte te font mal au coeur, en plus, à cette période, on en voit partout, enfin, quand on est en essai de toutes manière, on en voit partout :? . C'est sur, il faut garder le moral, en plus tu as le soleil, ça doit aider... En fait, le projet est confirmé : on va changer de système informatique, on passe sur SAP; les équipes qui travaillent sur le projet sont toutes en Angleterre. Date du changement : 01/12/09, il faut 3 ou 4 mois de travaux préparatoires avec les équipes anglaise. (pour moi, cela signifie 2 semaines par mois en déplacement en Angleterre) En plus, je parle pas vraiment anglais...Voila, ce n'est pas vraiment une formation en fait. J'aime mieux pas y penser, le cycle prochain, je vais essayer l'homéopathie, sur le site, il y a des filles pour lesquelles cela marche. On ne sait jamais, on peux toujours rêver... Lucie va bien, elle commence à bien marcher, ce we, on s'est bien promené avec elle, elle était aux anges. C'est vrai que le beau temps redonne le sourire! Choupette, bon courage pour le boulot demain, c'est bien des petites vacances en hivers. Moi, je ne peux pas en prendre à cette période...Pour la PMA, je ne peux pas avoir le gygy en ligne, et le secrétariat est toujours saturé d'appel. J'espère juste qu'on pourra tenter quelque chose en juillet. En août, mon chéri a 4 semaines de vacances et moi 3 semaines seulement, on essayer de partir 2 semaines en Normandie, mais on a pas encore trouvé de gites....Et là je devrais chercher, plutôt que papoter avec vous.... SB, alors, cela avance? Gros bisous à toutes!
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 12:21
Salut les filles, :arrow: Patoche, j'espère que le moral va mieux chez vous... :arrow: Carinette, tu vas devoir partir en Angleterre tous les mois, j'ai pas bien compris? Comment vas-tu faire pour ton traitement? Pour ma part, la fin du traitement approche... Ouf car je commence à saturer, je ressens tjrs fortement les effets secondaires des hormones (nausées, fatigue, irritation, changement d'humeur, mal être et j'en passe). Je dois encore aller faire une pds demain matin, ce soir piqure de pregnyl pour le déclenchement et la ponction aura lieu jeudi matin (dois être à l'hôpital pour 7h va falloir trouver une solution pour ma puce). Voilà. Bises à toutes en attendant de vos nouvelles.
Guest299323
164 messages
Guest299323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 15:54
Kikou les filles, Choupette j’espere que ta reprise au matin n’a pas été trop dure, levée a quelle heure ? oki pr la licence en info de ton homme moi aussi à la base jai des diplomes ds l’informatique. Ca va ton homme te manques pas trop ? il rentre demain soir ? Pr mon bilan hormonal nn cest la 1ere fois que j’en fais un cest pr le montage de notre dossier FIV que gygy m’en a prescrit un. Concernant la voiture ns avons acheté un grand modus, ns l’aurons la semaine pro. Carinette c gentil de venir poster le soir malgré ta période chargée. C clair que le soleil de chez moi aide a retrouver le moral ms bon au fond du cœur la blessure est qd mm là. Oki pr le projet confirmé, ca va etre une période chargée pr toi et dur dur les déplacement de 2 semaines par mois pffff moi perso je ne pourrais pas, tu t’organises comment pr ta puce ? En plus pas simple qd tu maitrises pas l’anglais moi je suis nulle, je suis plus a l’aise en espagnol. J’espere que bb prendra d’ici là ou que comme tu esperes tant que vous pourrez tenter qque chose en juillet.. Tu fais bien d’opter pr l’homéopathie de tt facon ca ne te fera pas de mal et si ca peut aider bb a pointer son nez pkoi pas, moi aussi je v peut etre en prendre, une amie doit mammener un livre la dessus et je vais regarder ce qui est bon autant pr moi que pr mon homme. Sympa les vacances en normandie moi j’aimerais bien y aller un jour. Bon courage ds la recherche de gites. Ta puce doit etre trop mimi a se dandinner. Sb oui mon moral remonte merci. Oki pr la fin de ton traitement je me doute qu’il doit te tarder car ca doit bien fatigué en plus apparement tu as la dose en effets secondaires d’apres ce que je lis. Bon courage pr la ponction de jeudi matin, jespere que bcp de fofo seront au rdv. Tu dois etre vachement tot à l’hopital, c proche de chez vous ? Pr ta puce tu as trouvé qqu’un pr te la garder ? Ben moi J9 aujourd’hui, on va continuer a essayer naturellement sans trop se prendre la tete et qui cest ??? Bon je vous laisse v continuer ma compta. Bisou a demain
Guest299323
164 messages
Guest299323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 13:55
slt les filles, Pensée pr sb qui a du avoir sa ponction ce matin, j'espere que la récolte aura ete belle et que ca aboutira à un bo ++++. Moi fatiguée j'ai pris mal, ma gorge me fait mal et mes poumons sont encombrés ; je fais que tousser et dc me sens a plat complet. Choupette, carinette ca va vous ? Vous en etes ou de vos cycles ? Moi j'en suis à J11 de mon C33 Bisous
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 15:15
Salut à toutes, Voilà ma ponction est faite, 2 follicules ont été prélevés :? . J'attends samedi pour voir combien auront été fécondés et si possibilité de transfert dimanche ou mardi... Patoche, j'espère que tu récupèreras vite... Bises à toutes.
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 17:50
[quote:813f9f8424="carinette78"]Bonsoir! Choupette, bon courage pour le boulot demain, c'est bien des petites vacances en hivers. Moi, je ne peux pas en prendre à cette période...Pour la PMA, je ne peux pas avoir le gygy en ligne, et le secrétariat est toujours saturé d'appel. J'espère juste qu'on pourra tenter quelque chose en juillet. En août, mon chéri a 4 semaines de vacances et moi 3 semaines seulement, on essayer de partir 2 semaines en Normandie, mais on a pas encore trouvé de gites....Et là je devrais chercher, plutôt que papoter avec vous.... Gros bisous à toutes![/quote:813f9f8424] coucou carinette merci le lever c'est assez dure , j'aime beaucoup dormir :lol: dommage pour le gygy. je croise les doigts pour toi que ca marche pour juillet et j'espere que tu l'aura avant sans aide. as tu trouvé un gite en normandie c'est tres jolie ce coin bisous
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 17:54
[quote:fdc4247ff1="patoche11"]Kikou les filles, Choupette j’espere que ta reprise au matin n’a pas été trop dure, levée a quelle heure ? oki pr la licence en info de ton homme moi aussi à la base jai des diplomes ds l’informatique. Ca va ton homme te manques pas trop ? il rentre demain soir ? Pr mon bilan hormonal nn cest la 1ere fois que j’en fais un cest pr le montage de notre dossier FIV que gygy m’en a prescrit un. Concernant la voiture ns avons acheté un grand modus, ns l’aurons la semaine pro. Bon je vous laisse v continuer ma compta. Bisou a demain[/quote:fdc4247ff1] coucou patoche alors je me leve a 5h30 !!!! :shock: quand tu as l'habitude de faire des grasses matinée pendant une semaine c'est un peu dure quoi :lol: mon homme est revenue hier soir j'etais vraiment contente . pour la voiture ma mere a la meme c'est une tres bonne voiture ? je la conduis de temsp en temps :wink: tu as raison de continuer sans de prendre la tete allez on va y arriver va!!!! alors moi je suis a c20 j30 bisous
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 17:57
[quote:6d76a17363="sb110821"]Salut à toutes, Voilà ma ponction est faite, 2 follicules ont été prélevés :? . J'attends samedi pour voir combien auront été fécondés et si possibilité de transfert dimanche ou mardi... Patoche, j'espère que tu récupèreras vite... Bises à toutes.[/quote:6d76a17363] salut SB , c'est pas beaucoup? ou c'est normal 2 folliculles??? j'spere que ca va marcher , tu as encore un traitemnt encore apres avoir mis les embryons ??? je fais ma petite curieuse :? bisous
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 21:43
Coucou les filles! Désolée de ne pas venir souvent, c'est un peu bousculé en ce moment, Lucie fait une gastro depuis mercredi, je suis allé chez le doc hier soir, rentré à 20H30...Alors que Lucie s'endort entre 19H30-20h d'habitude.... Au boulot, je suis débordée aussi, et en plus internet est en panne en ce moment... Choupette, je n'ai pas encore réservé de gite en Normandie, pas assez de temps pour le faire, la journée Lucie dort peu et le soir, je suis crevée. Sb, j'espère qu'il y aura bien transfert, je croise les doigts pour toi. Effectivement, comme tu dis, si je suis en Angleterre 15 jours par mois de septembre à décembre, je ne pourrai pas entreprendre de traitement PMA avant 2010...Sauf si on peut faire une tentative en juillet...Je saurais cela ..... le 12 juin, c'est bien loin tout ça. Patoche, je suis en fin de C10, ma bannière est à jour et tu peux voir ma courbe de tempé : aujourd'hui perte rosée, mais normalement les rrr ne débarquent que dans quelques jours. La gygy m'a dit que c'était un manque de quelque chose, mais elle ne m'a rien donné, elle m'a dit de voir avec la PMA....donc le 12 juin. J'espère que tu vas vite te soigner. Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.