Asthenoteratozoospermie ????? HELP (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 20:56
Bonsoir les filles! J'ai la chance de travailler à 10 mn de chez nous, mais la crèche est aussi à 10 mn en voiture, mais dans le sens contraire...Oui, je suis en région parisienne, à 50 km de Paris, direction Rouen. Pour les parisiens, c'est déjà la province. Mon chéri avec son nouveau travail rentre vers 18H30, mais il est parti depuis 7H le matin...Pour les taches ménagères, j'ai de la chance, c'est lui qui fait beaucoup, déjà, c'est lui qui cuisine. On a passé une mauvaise nuit, Lucie tousse beaucoup la nuit. J'espère que cela va aller mieux cette nuit. Vous ne me rassurez pas toutes les 2, je suis pressée d'être le 7 mars pour être fixée. Choupette, tiens nous au courant pour la PMA Patoche, bonne soirée et bons calins. Bises
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 10:51
coucou les filles patoche : plein de tp a fond :lol: :lol: le RDV arrive vite. carinette/ j'ai vecu aussi dans les yvelines pendant 2 ans pres de melan ou les Mureaux. j'ai des bons souvenirs. la date approche mes horaires au boulot je fais des postes , c'est a dire soit je commence de 7a 14 ou je commence de 14h a 22h, je prefere car je peux faire mon menage le matin quand je suis de l'apres midi et faire le sport l'apres midi quand je suis du matin. alors des news pour moi comme je suis fort fatigué j'ai moins de patience :lol: comme j'avais toujours pas de courrier pour mon RDV avec le chirurgien, mon homme a telephoné a la JDF (nom de l'hopital ou je vais) pour en avoir le coeur net. resultat RDV le 6 avril, c'est seulement la consultation: apres il faut prendre RDV pour l'operation j'etais un peu verte car je pensai l'avoir avant ce RDV; comme je vous le dit quand je suis crevée j'ai moins de patience ca se calmera apres mes vacances Wink peut etre que j'aurai mon ++++ avant gros bisous
Guest299323
164 messages
Guest299323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 15:13
Kikou les filles, Carinette en effet c bien de pouvoir bosser à 10min de chez soi surtt en region parisienne moi je suis à 30min et à la longue ca use. Longues journées aussi pr ton homme. Hihihi pr la province des parisiens, moi je suis ds le sud à ¾ d’heure de l’Espagne, dc tjs au soleil. En tt cas cest bien que ton homme t’aide bcp a la maison, ca va il cuisine bien ? moi le mien il est pas au top question tache menagére, il m’aide a la vaisselle et pr le linge ms le menage et la cuisine c moi tt seule ms bon la cuisine j’adore ca dc no pb et puis il est pas difficile. Pr ta puce jespere que la toux va vite lui passer pfff la pauvrette. Dsl ma belle de tavoir inquieté par rapport a refaire tes exams, ms ni choupette ni moi ne sommes gygy dc c sur que le 7 mars tu seras fixée. Choupette oki pr tes horaires postes, c vrai que ca a certains avantages au moins tu as du tps ds la journée pr pouvoir faire menage ou papier, moi le menage cest le vendredi soir qd jai fini ma journée au moins je suis tranquille pr le we et les courses cest le samedi. Il est bien ton homme de téléphoner moi le mien trop mal a l’aise au tel pr le faire lol. Pffff il est tard ton rdv de consultation, c celui ac l’anesthesiste c ca ? moi j’avais eu la date de l’opération d’entrée desuite apres etre sortie de chez ma gygy et jai calé le rdv ac l’anesthesiste en fonction. Dc pas d’opé avant fin avril grrrrrrr. Cest qd tes vacances ? vous partez qque part ? On dit en general que qd on est en vacances on pense moins a bb et que ca l’aide a venir dc je te souhaite que ca se passe comme ca. Une question : cest genant si tu ne te fais pas retirer ton polype ? c dangereux pr bb ? Sinon ben moi encore longue journée chargé au boulot vivement demain soir. Par contre hier soir pas de calin, jetais trop naze, on fera ce soir, je suis a J15 dc cest tjs bon. Me tarde vendredi prochain !!!!!!! Bisou les filles PS : demain je posterais pas car je prend ma pause a lexterieur dc je ne serais pas devant l’ordi.
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 20:51
Coucou les filles! Trop de boulot en ce moment pour poster la journée. Choupette, je suis à Mantes la Jolie, c'est pas loin de Melan...C'est long ton rdv. J'espère que tes vacances t'aideront à patienter. Patoche, c'est agréable d'être toujours au soleil... Mon chéri cuisine très bien, il innove toujours et adore cela. C'est lui qui fait les courses et il lance souvent les machines, et fait souvent le ménage. Sauf la salle de bain, c'est mon domaine réservé... Lucie a l'air de moins tousser. De toute manière depuis le début de la crèche en septembre, elle est toujours le nez pris... Encore une bonne semaine à patienter pour nos rdv, vous n'êtes pas les seules à m'avoir dit que j'aurais surement tous les examens à refaire, cela me déprime.... Enfin, bientôt le we, c'est chouette. Bises
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 15:46
Bonjours a tous voila c est partis pour un tec jai fais ma piqure de decapeptyl et arrive des red le douze nous voila le 25 rdv jai gygy tous est ok le transfert se fera sil a lieu lundi deux mars jangoisse?????????? Est ce que nos brybrys vonS résister?? Vont ils nous lacher??? Quel sont les taux de reussite????? _________________ moi 25ans opk mon homme 29oats essai bb1 depuis aout 2006 fiv octobre 2008 ponction le 24 octobre. 14 folicules 12 embryons transfert le 30 octobre 2008 1 embryon transferer!!! 4 ont etaient congeles. PDS negatif
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2009 à 13:47
Bonjour Fatimma! J'espère que le TEC va bien se passer. J'aimerai bien que tu nous tiennes au courant, car je pense que je vais bientôt y passer. Sais-tu combien vont être transférés? Combien sont encore viable? Je pense que tu sauras tout cela lundi, je suis pressée de savoir. Bonne chance en tout cas.
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 09:27
coucou les filles Patoche : pour la question" c'est genant si tu ne te fais pas retirer ton polype ? c dangereux pr bb ? " non c'est pas genant je ne pense pas, ma gygy m'as dit c'est juste par prevention pour ma santé pour plus tard sinon rien de bien grave oui mon homme est tres sympa de telephoner mais il est obligé de le faire aussi :lol: car je ne peux pas le faire car je suis sourde :wink: carinette : cool je connais mantes la jolie. j'avais des collegues qui habiter la bas . c'est vrai que c'est sympa d'avoir la creche pas loin de chez soi... lucie va mieux???? Fatimma : je pense que c'est aujourd'hui que tu dois avoir lieu ton transfert alors comment ca s'est passé? j'ai passée un bon week end, j'ai bossée du matin, samedi apres midi j'ai fais du badminton avec mon homme qui joue beaucoup mais moi j'apprend, je peux vous dire qu'il m'as fait courir et dimanche apres midi un ciné..... gros bisous les filles
Guest299323
164 messages
Guest299323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 14:46
Kikou les filles, Dsl jai pas pu venir avant j’etais debordé de boulot … Carinette je vois que toi aussi tjs autant débordée. Pr le soleil je te confirme cest agreable de l’avoir quasiment tt l’année. J’ai la mer aussi a 10 minutes de chez moi. C cool que ton homme soit un chef cuisto inovateur ca doit etre agreable de gouter a ses petits plats, le mien a part steak / purée hihihihi. En tt cas je vois qu’il t’aide enormement a la maison, le mien changera peut etre a l’arrivée de bb ms bon je ne lui en veux pas. Mon ex faisait bcp a la maison ms en amour il ne m’apportait rien dc a choisir je prefere etre aimé. Ta puce va mieux ? elle tousse tjs ? Allez plus que 3 jours et tu vas avoir ton rdv tu ns tiens au courant ms surtt ne deprime pas si on te dis de refaire les examens peut etre qu’ils seront meilleurs que les antérieurs et seront sources de bonnes nouvelles et au moins gygy choisira la meilleure solution pr vous aider a avoir bb2 au plus vite. No stress ma belle Bjr fatimma et bienvenue parmi nous, jespere que ton transfert c bien passer lundi et que bb prendra place ds ton bidou. Je suis vraiment navré que ta 1ere FIV ait échouée, donnes ns des nouvelles. Dsl de ne pas pouvoir repondre a tes differentes questions, je n’ai pas subi de FIV dc pr moi cest flou ms je vous souhaite du courage. Kikou choupette oki pr ton polype dejà c rassurant en sachant que cest pas genant et dangereux pr que bb prenne ms c sur que c mieux detre prevoyante, on ne sait jms si il grossit pdt la grossesse. Sinon jespere que tu vas bien que l’attente jusqu’au 6 avril reste supportable. Sympa le badminton ton homme te maintient en forme hihihihi, vous etes allé voir quoi au ciné ? Ben moi we tranquillou, pr une fois pas de soleil (lol carinette tu vas me trouver menteuse qd je dis qu’on la tt les jours mdr) dc samedi matin un petit tour au marché bio et ensuite un tour ds les garages pr commencer a selectionner notre future voiture. Ensuite repos et cuisine tt le we. Niveau cycle j’en suis a J20 aujourd’hui et mes ovaires travaillent, de tps en tps des tiraillements ms je psychotte pas pr autant. En tout cas nous avons hate detre a vendredi pr savoir ce qu’il ns attend pr la suite en esperant ne pas etre trop decu. Sinon mon homme a des retours de ses demandes d’emploi, ca fait zizir, dailleurs il a un entretien mercredi prochain, croisez les doigts les filles. Gros bisou a tt et bonne aprem
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 15:38
Salut les filles, Désolée mais je ne recevais plus les messages indiquant les réponses et j'ai un peu loupé les derniers messages :oops: . Je passe juste pour dire que je commence mes piqûres ce soir pour la FIV ICSI. Je dois les faire moi-même et j'avoue avoir un peu peur. On verra ça à l'autopsie :? . J'espère que vous allez toutes bien... Bises à toutes...
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 21:12
Coucou les filles! Lucie m'avait mis l'écran à l'envers samedi, je viens juste de réparer :oops: . Elle a été malade dans la nuit de dimanche à lundi...Puis beaucoup de travail comme chaque début de mois. Je ne manquerais pas de vous donner des nouvelles de mon rdv du 7, mais peut-être pas dans le we, car je serais très occupée, samedi déjà mon chéri travaille... Patoche, tu auras des nouvelles pour toi avant, je viendrais voir si tu nous tiens au courant. Bisous
Guest299323
164 messages
Guest299323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 11:52
slt les filles, Dc voila les filles, j'ai le sourire devant les autres ms je peux vous dire qu'à l'intérieur je suis trés triste et me demande si un jour j'aurais la joie detre mere. Carinette j'espere que ton rdv aura été plus optimiste que le mien. Sb je te souhaite que cette nouvelle FIV arrive a un joli petit bout Choupette ca va toi ? Dsl les filles pas trop le coeur de parler plus Bisou bon dimanche
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 21:06
Bonsoir Patoche! Que t'as dit ton gygy? Pourquoi es-tu si pessimiste? Moi, le rdv d'hier c'est très bien passé. Elle m'a examiné et tout va toujours très bien, j'avais une très belle glaire. Je pense en effet être en période d'ovulation. Elle a répondu à toutes mes questions : Lucie est bien venue tout à fait naturellement, les traitements que j'ai eu avant pour l'ICSI, n'y sont pour rien du tout. Elle m'a conseillé de retourner dés que possible consulter le médecin qui m'avait suivi en PMA et de biensur tenter les embryons congelés dés que possible. Elle m'a dit que j'aurais même pu déjà prendre rdv avec la PMA, elle pense aussi que vu mon âge, il faut vite tenter quelque chose. Par contre, elle ne m'a prescrit aucun examen, elle laisse la PMA s'en occuper. Je téléphone dés demain, malheureusement, généralement, il y a 2 mois d'attente pour un RDV avec ce médecin... Elle m'a dit de bien préciser que j'avais déjà les embryons congelés et un dossier chez eux. Peut-être que j'arriverai à avoir un RDV plus vite. On verra demain, déjà si j'arrive à les joindre au tél...Je me rappelle d'avoir essayé des dizaines de fois avant d'avoir une secrétaire... Voila les news, je ne suis pas du tout avancée, mais je garde espoir. Bisous.
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 21:30
Re Patoche! J'ai lu ton résumé de ton rdv sur un autre post. Je comprend que tu sois démoralisée, mais je pense qu'il ne faut pas te décourager. Tout n'est pas perdu, cela sera plus long que pour la plupart des gens, mais cela vaut le coup. Encore des mois à attendre, l'attente va être longue pour vous. Je te souhaite beaucoup de courage et surtout ne désespère pas. C'est bien que ta gygy te fasse préparer ton dossier pour la PMA, comme ça dés que ton corps sera prêt, tu n'auras pas à t'occuper de tout cela, et du gagneras beaucoup de temps. Pour le traitement pour l'ICSI, moi, je n'ai pas eu trop d'effets secondaires, pas de kg en plus, et pas trop de désagrément. Je pense que j'ai tout oublié avec la découverte de ma grossesse surprise. En effet, Lucie a été conçue naturellement, malgrès les zozos si faibles et si peu nombreux de mon chéri... Lorsque bébé arrivera, tout le long parcours sera vite oublié et pourquoi pas penser à un deuxième après? J'ai eu Lucie à 37 ans et bb2 sera aussi long à venir on dirait, mais je garde le moral. Enfin, j'essaie. J'étais aussi pressée pour le 2ème, car ma maman était malade. Malheureusement, elle ne connaitra pas bb2 car elle nous a quitté en novembre dernier. Donc, je comprend aussi que tu sois pressée vis à vis de ta mère. Gros gros bisous à toi.
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 10:58
Salut les filles, Patoche, j'ai lu ton message sur l'autre post... Je suis désolée pour vous, je sais que ce genre de nouvelles a le don d'être comme une énorme gifle... C'est horrible quand on attend déjà depuis tout ce temps de devoir encore attendre presque autant de temps... Heureusement que ta gyné est compréhensive, c'est génial de sa part de déjà vous donner tout pour ouvrir votre dossier à la pma, ça vous permettra de pouvoir commencer tout de suite dès que tout sera ok après ton opération. Je sais que c'est pas grand chose, mais je t'envoie tout le courage que je peux pour affronter tout ça... Bises et n'oublie pas qu'on est là si besoin...
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 11:14
Bonjour les filles! Patoche, j'espère que tu vas retrouver le moral, car c'est indispensable pour le long parcours du combattant qui t'attend. (pour moi, c'est comme cela que je qualifie la PMA) sb110821, comment cela ce passe tes piqures? Tu t'habitues? Moi, j'avais fait appel à une infirmière pour la 1ère ICSI, mais maintenant, j'ai déménagé, donc je pense que je devrais me débrouiller la prochaine fois. Choupette, comme ça va? Tu en es où? Moi, je viens d'appeler la PMA, rdv le 12/06/09, et il me faudra refaire toutes les sérologies, l'ouverture du 100% de la sécu, etc, seulement à ce moment là. Tu vois Patoche, pour moi aussi cela va être long. Il faut se serrer les coudes. Je suis là si tu veux parler Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.