Asthenoteratozoospermie ????? HELP (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest299323
164 messages
Guest299323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 15:06
kikou les filles, sb de rien pr mon msg en MP et tt comme toi j'espere qu'elle reussira a se relever de cette dure épreuve. Ne t'en fais pas si tu peux pas passer qd tu as bcp de boulot moi aussi y'a des jours que je suis tellement debordé et ben pas de fofo. Tu fais quoi comme boulot ? moi assistante de gestion ds les energies renouvelables. Mci pr les elements de la pds controlant l'ovu, je ne l'ai dc jms faite je demanderais a ma gygy de me la prescrire le 6 mars. Pr l'heure ou il faut se lever je suis comme toi, je me leve a 6h et je pars pr tt la journée et des fois cest long et pénible. Pr mes cycles c clair que je suis contente qu'il n'ait pas ete chamboulé ac l'opé car ca aurait ete un soucis de plus. Choupette ca va ? tu as recu la lettre du chirurgien ? Bon les filles je vous fait un gros bisou ce soir on part en we chez mes beau parents dc surement a dimanche ou lundi Bonne fete des amoureux a vous
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 16:17
[quote:169bc97dfe="patoche11"]Kikou les filles, Ca va aujourd’hui ? Choupette pkoi tu dois faire un curetage ? et apres ca au bout de combien tu peux lancer ton IAC ? Je te rassure cest normal la jalousie quand on apprend l’annonce d’une grossesse ou qd on voit une femme enceinte, moi je te dirais qu’à chaque fois j’ai un gros pincement au cœur et que des fois j’en ai mme les larmes aux yeux, je me dit « pkoi elle et pas moi ? » ms apres je me dit que peut etre la fille a galéré autant mm voir plus que moi pr y arriver et apres ca passe. Pr ton homme cest un peu pareil le mien, cest vrai que qd on calcule nos cycles on arrive a un moment à faire des calins programmés et non plus par plaisir et du coup et ben ca casse tout et on se force. Je t’avoue que ns depuis novembre qu’on a su qu’il fallait que je me fasse opérer et ben on compte plus et cest bien mieux on est plus zens et moins tendus. Sb110821 mci pr tt ces infos complémentaires tu m’aides a eclaircir certains points. Pr l’ovu je ne savais pas que mm si tu la ressens hyper bien cest pas dit que ca soit pas super. C quoi exactement la pds que tu dois faire pr connaître la qualité de l’ovu ? jai fait plusieurs pds ms je pense pas que cetait dedans ???? Sinon ben moi les filles mes rrrrr ont débarquées hier soir à J27 donc l’opération n’a pas décalé mes cycles et jen suis contente. Et depuis ce matin je perds bcp moins quavant opé et surtt pas trop mal au bidou déjà un bon pt merci gygy. Bon aprem les filles. Une question : vous bossez ? Nous voilà 3 belles pipellettes hihihi.[/quote:169bc97dfe] coucou patoche ben pour te repondre un peu plus tard car je bossai ce matin j'ai fait des matin en ce moment; pourquoi je dois faire un curetage car j'ai un polype dans l'uterus. c'est une grosseur de peau. ma gygy dit que c'est rien de grave juste par prevention et pour qu'il y ai pas de souci par rapport au insemination. je vais faire 3 iac d'abord et apres FIV si les IAC ne marche pas. car j'ai 37 ans elle veut faire bouger les choses au plus vite; je suis desolée pour tes RRRR j'espere que le moral est la? a bientot
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 16:22
[quote:62bb2b6d6c="patoche11"]kikou les filles, sb de rien pr mon msg en MP et tt comme toi j'espere qu'elle reussira a se relever de cette dure épreuve. Ne t'en fais pas si tu peux pas passer qd tu as bcp de boulot moi aussi y'a des jours que je suis tellement debordé et ben pas de fofo. Tu fais quoi comme boulot ? moi assistante de gestion ds les energies renouvelables. Mci pr les elements de la pds controlant l'ovu, je ne l'ai dc jms faite je demanderais a ma gygy de me la prescrire le 6 mars. Pr l'heure ou il faut se lever je suis comme toi, je me leve a 6h et je pars pr tt la journée et des fois cest long et pénible. Pr mes cycles c clair que je suis contente qu'il n'ait pas ete chamboulé ac l'opé car ca aurait ete un soucis de plus. Choupette ca va ? tu as recu la lettre du chirurgien ? Bon les filles je vous fait un gros bisou ce soir on part en we chez mes beau parents dc surement a dimanche ou lundi Bonne fete des amoureux a vous[/quote:62bb2b6d6c] non j'ai pas recu de courrier, mais la doc avait dit que ca va peut etre long; mais une fois la consultations fait ca va allez vite sinon je suis un peu crevé, je suis aide medico psychologique c'est comme aide soignante mais plus dans le milieu social et handicap. je m'occupe des adultes deficiente intellectuels avec troubles psychiatries. je bosse demain :twisted: bon week end a toi profite bien
Guest299323
164 messages
Guest299323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 13:45
slt les filles, dsl pas poster ce we, on etait chez mes beaux parents et hier bcp de boulot. Vous avez passé une bonne st valentin ? vos hommes vous ont gaté ? Choupette oki pr le polype ds l'utérus, c un peu comme moi le fibrome c un morceau de graisse qui pousse sur le rebord de l'utérus ms comme tu dis les interventions sont pas méchantes c surtt en prévention de qd il va y avoir une grossesse, moi mon fibrome prenait bcp de place ds l'utérus dc si bb avait pris il aurait pas eu assez de place pr se developper. Franchement je regrette pas de l'avoir fait car jai dejà vu du mieux par rapport a mes regles rien de comparable au mois dernier. Oki pr les 3 IAC et les FIV si cela venait a ne pas marcher, en tt cas jespere de tt mon coeur qu'une seule IAC te suffira et que un bb viendra prendre place ds ton bidou. Oki pr le courrier du chirurgien, c clair qu'apres ca peut allé tres vite, moi je sais que si j'avais voulu ds le mois qui suivait mon rdv gygy jaurais pu etre opéré ms bon fallait que je me prepare psychologiquement et aussi que je m'organise a mon boulot. Tu ns tiens au jus des que tu as ton courrier. En tt cas pr ton métier, c clair que ca doit pas etre facile tt les jours je pense que cest mm tres epuisant mentallement, dc tu dois etre qqu'un ac un caractére fort. Ne sois pas dsl pr mes rrrr car ce mois ci je savais que cetait un mois pr rien vu qu'ac mon opé pas de calins dc pas de bb possible, on va dire que cetait un mois sabatique, on dit que ca fait du bien de faire un break mentalement dc pr ns c fait, par contre jaimerais tellement que le mois prochain ca prenne. Sinon ben moi mes rrrr arrivent a leur fin, je pense que demain plus rien dc on va pouvoir reprendre les calins (vivement apres plus de 3 semaines sans lol). Et toi sb comment vas tu ? bisous a ta misstinguette bisou les filles et bonne journée
Guest299323
164 messages
Guest299323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 13:32
Et alors les filles plus de news ?? jespere que vous ca va. bisou a bientot jespere
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 20:18
bonsoir patoche11 je voulais te rassurer car mon homme a ete declarer OATS tres severe en 2007 1% de chance de tomber enceinte naturellement avec une sterilité a la clé complete. moi un ovaire faieneant et une endometriose Fiv icsi en septembre 2007 apres un protocole long mise au repos des ovaires pendant plus d un mois au resultat 7 embryons dont 5 de viables on m en a remis 2 et j ai donné naissance a une petite fille le 28 mai l année derniere. comme ils nous etais impossible d avoir un enfant naturellement je ne prennais plus la pillule et la surprise vendredi j ai appris que j etais enceinte naturellement c est le plus beau cadeau que la vie nous a fait apres notre fille biensur. enfin tout ca pour te dire que meme si tu dois passer par une fiv ne perd jamais l espoir d avoir un enfant sans l aide de la medecine. je te souhaite tout plein de bonne chose et bon courage pour les examens ca va etre dur mais tu a les filles du forum qui sont la pour te soutenir . bon courage et rassure toi tu y arrivera :wink:
Guest299323
164 messages
Guest299323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 09:52
bjr sasa, tt dabord bienvenue sur le post et merci pr ta reponse qui cest vrai redonne bcp d'espoir. C quoi l'endometriose ? Moi je pense que mes ovaires vont biens ms lors de mon rdv le 6 mars, je vais demander a gygy de controler mon ovu et aussi de voir pr faire le test de hunner car mon ancienne gygy ne me l'a jms fait. Tu as eu ta puce a la 1ere FIV dc dapres ce que je comprend, en tt cas tu as eu bcp d'embryon c bien. Comment sappelle cette petite puce ? En tt cas vraiment heureuse pr vous que là tu sois enceinte et naturellement, comme quoi la nature et nos corps sont vraiment bizarres, tu sais le sexe déjà du bb ou pas encore ? Si c'est pas indiscret vous avez quel age ac ton homme ? Ton homme fume t'il ? Moi je pense que gygy va ns laisser qque tps essayer naturellement vu que mon fibrome génait dc rien ne pouvait passer ms si en septembre rien et ben on lancera les protocoles FIV. Bonne grossesse a toi et au plaisir de te relire. Choupette jespere que ca va surement tres prise et fatiguée par ton travail. Sb une date pr la FIV ou pas encore ? Je vous embrasse a + tard
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 09:53
Bonjour Patoche! Je peux te raconter un peu la même histoire que sasa77. Après le bilan d'infertilité, on avait pas d'autre solution pour avoir un bébé que l'ICSI. En 2007, j'avais donc 37 ans et mon chéri 34. Après traitement, nous avons eu 5 beaux embryons, tentative ICSI pour 2 embryons faite le 14/03/07 echouée. Il fallait attendre le retour des rrr pour lancer la prochaine tentative, et elles ne sont jamais arrivées. Je suis tombée enceinte de Lucie naturellement en avril 2007. :D Je n'ai pas repris la pillule et attends impatiemment que BB2 pointe son nez. Cela fait 4 cycles que je fais ma courbe de température : bonne ovulation, calins au bon moment et toujours rien... Je vois mas gygy le 7 mars, pour voir si on peut reprendre le suivi en PMA. Au moins pour tenter quelque chose avec les 3 embryons qui sont congelés depuis la 1ère tentative. Il ne faut jamais perdre espoir.
Guest299323
164 messages
Guest299323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 13:35
Bjr carinette et bienvenue sur le post, En lisant des histoires comme la tienne et bien je garde espoir, en tout cas vous deviez etre tres heureux que bb arrive naturellement. Ta puce a l’air tt mimi sur la photo et ça a l’air detre une petite canaille. Pr bb2 je vous souhaite la mm chose que ca prenne naturellement, tu n’en ai qu’a 4 cycles apres l’arret de la pillule ms cest sur que tu as qd mm raison de ne pas laisser ces embryons congelés on sait jamais ca eviterait de perdre du tps. Moi j’ai rdv le 6 mars chez gygy, jespere que pr nous 2 ces dates seront fructueuses et pleines d’espoir. Moi un peu mal au bidou aujourd’hui je pense que cest le fibrome qui finit de se cicatriser, mes pertes st finies dc on va pouvoir reprendre les TP. Sb, choupette, sasa ca va ? Bisous et bonne journée
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 10:18
Coucou Patoche, Merci pour ma puce, c'est vrai que c'est un amour de chipie, il n'y a pas longtemps que je ne me lève plus toutes les nuits...(seulement 1 mois), elle commence un peu à marcher timidement, c'est trop mignon. En fait, j'entame déjà mon 10ème cycle, depuis mon RDC, donc je suis pressée de voir ma gygy le 7 mars et j'espère que je pourrai reprendre les traitements rapidement, car je ne suis plus toute jeune... Et pourquoi pas retomber enceinte naturellement entre 2 tentatives :roll: Je surveillerai aussi les résultats de ton rdv du 6 mars. Bisous
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 10:16
salut les filles, desolée de mon absence, j'ai mes RRR mercredi dernier , j'avais besoin d'un petit recul!!! et en plus je suis tres tres fatigué je n'ai pas eu de vacances depuis octobre!! la fatigue me pese! je serai en vacances dans 15 jours ouf ca va me faire du bien. j'ai toujours pas eu de courrier du chirurgien. coucou carinette, tu va bien on se connait !!! sasa / sympa de nous raconter ton histoire patoche tu vas bien? bises
Guest299323
164 messages
Guest299323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 13:19
Kikou les filles, Dsl hier pas posté trop de taf. Carinette en effet une canaille ta puce, ca doit etre dur dur la nuit, tu bosses ? Je me doute qu’elle doit etre trop mimi a faire ses premiers pas ms ca veut dire que bientôt tu vas pouvoir faire attention miss chipie va toucher a tt hihihihi. Oki pr ton 10ème cycle depuis le RDC, d’après ce que je comprend vous avez repris les essais direct apres ton RDC. Pffff et dire que moi j’en suis a mon 32eme cycle, pffff c vraimen trop long, jai hate de devenir maman et de rendre mon homme heureux en le rendant papa. Jespere de tt mon cœur, que ton gygy sera compréhensif le 7 mars et te donnera ce qu’il faut pr relancer le traitement ou peut etre va-t-il vouloir attendre 2 mois de plus pr faire 1 an ms je comprend vu ton age que tu veuilles pas perdre de tps. Et le top ca serait de retomber enceinte naturellement bien sur. Kikou choupette, je m’inquietais de ne pas te lire, dsl pr tes rrrrr tjs un mauvais coup. Tjs pas de nouvelles du chirurgien il abuse pffff faut pas qu’il te fasse perdre trop de tps car je suppose que ta gygy voudra pas te faire l’IAC desuite apres l’intervention, elle voudra que tu evacues l’anesthesie. Tu comptes le relancer ? Moi aussi tt comme toi je suis fatiguée, jai des journées de boulot longues et chargées, alors j’imagine toi ac le milieu ds lequel tu bosses. Moi j’ai eu des vacances a noel ms bon avant je faisais des journées de 12h car vu que les vacances etaient sans solde je metais arranger ac mon patron pr faire des heures sup et au moins conserver mon salaire ms jetais sur les rotules et cest long a se remettre. Des news de sb ? Sasa tu vas bien ? Sinon ben moi mes pertes se sont terminées on a pu enfin reprendre les calins, 1 à J9 et 1 à J11, on fait le stock de zozo pr optimiser tt nos chances. En tt cas le fait d’avoir fait l’intervention sur mon fibrome, je pense que ca a fait du bien a mon ovu car depuis qque tps je n’avais plus autant mal au bidou et moins de glaire et là ben mal de bidou, pointe ds les ovaires et une glaire bien epaisse texture blanc doeuf. Bon je vous laisse les filles et bonne journée A demain
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 19:01
Coucou les filles! Patoche, pour te répondre, oui, je travaille à plein temps, je suis responsable comptable, mon chéri est charpentier, il vient de retrouver un emploi (nous avons déménagé en juillet, car notre 2 pièces commençait à être un peu petit avec Lucie); il fait beaucoup d'heure, donc c'est moi qui coure avec Lucie pour la crèche le matin à 8H30 et le soir à 17H30.C'est sport. Là elle dort, mais on a pas fait ni le bain ni le repas et normalement je la couche à 20H.On est mal... Choupette, j'espère que tu te trompes et que je ne vais pas devoir refaire tous les examens...on verra le 7 mars. Patoche, j'espère que sans le fibrome, tu pourras tomber enceinte? Ou commencer un traitement. Gros bisous.
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 10:08
coucou les filles, patoche, on va téléphoné aujourd'hui au a la PMA pour savoir ou on en ai ce RDV. ben oui je vais devoir attendre 4 semaines apres avoir faire le curetage; et en plus abstinence pendant 4 semaines :oops: carinette, ben moi j'espere aussi me tromper. la date approche; dis donc tu as des sacré journée toi avec ta petite. bon courage alors bisous
Guest299323
164 messages
Guest299323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 14:43
Kikou les filles !!! En effet carinette de longues journées pr toi, moi aussi je pars le matin a 8h et je rentre le soir a 18h et en rentrant cest les taches menageres, les semaines st tres longues et les we tjs trop courts. Jespere que hier soir tu as pu gérer qd mm ac ta puce qui dormait a 19h. Ton chéri rentre tard le soir ? Vs habitez en region parisienne c ca ? Pr refaire les examens gygy risque de te demander de les refaire, les derniers datent de qd ? car nos corps changent en peu de tps dc cest plus prudent des fois de les refaire. Vivement la semaine pro que ns soyons tt les 2 fixées suite a nos rdv. Choupette jespere que tu auras pu avoir le centre de PMA et que tu auras recu le courrier du chirurgien aujourd’hui. Normal qu’apres le curetage faut attendre, faut que ca cicatrice, moi j’ai attendu 15 jours apres l’opé pr mon fibrome, en fait il faut attendre que les pertes soient finies. Je te comprend pr l’abstinence ns aussi on a pas pu faire pdt 4 semaines et c long lol, en fait vu que mon homme faisait un spermo le jour de mon opé, ben on a du faire abstinence pdt 4 jours, apres mon opé 15 jours puis jai eu mes rrrrr, ce qui fait au total quasiment 1 mois, ms je peux te dire que la reprise n’est que meilleure et du coup ca fait un break de prise de tete pr faire calin pr bb et nn pr le plaisir. Tiens ns au courant si tu as eu le centre de PMA. Pr moi ca va, mal au bidou aujourd’hui, les ovaires me tirent ca doit travailler a l’interieur et encore bcp de glaires epaisses, ce soir encore un calin et hop !!!! Bon je vous laisse les filles a demain et bonne aprem
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.