Matrice retroverse

Discussions

Auteur
Message
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 20:07
coucou les filles voila de retour de chez gygy et ben je sais pas comment le prendre mdrrr il m as fais frottis pour le depistage du cancer de l uterus :s et prescrit des prise de sang une pds pour grossesse car il hesite et pense qu il y aurais debut de grossesse mais hesite bcp et une autre pour le blabla hormonale hiv bref encore la totale lol alors je doit attendre encore une semaine avant de fairez la pds de grossesse hann vais psychotter grave la lol j espere que c ets bien un debut de grossesse car comme il m as dit j ai la matrice molle apres visite et la matrice retroversee ca moins drole mais vu que j ai les seins gonfles et tjs depuis plus d un mois c est ce qui le fais hesiter d ou la prescription de la pds mdrr alors vais attendre lol j ai les doigts et orteils croises mdr bisous bonne soiree ha oui et pour cheriun spermogra^he sauf si c est +++++ lol qui a la matrice retroverse et est tomber enceinte naturellement ???
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 21:06
Bonsoir, Moi aussi j'ai su que j'avais un utérus rétroversé à ma 1ère grossesse. Je ne sais pas si c'est un facteur qui fait qu'on a plus de mal à tomber enceinte. J'ai arrêté ma pilule en fin 2004. et je suis tombé enceinte en mai 2006 et j'ai fais un FC en juillet 2006. Nouvelle grossesse en janvier 2007 jumeaux et nouvelle grossesse en janvier 2008. Moi je pense que le psychologique fait beaucoup tant que j'y pensais ça ne marchait pas et une fois que la machine est lancé moi je l'arrête plus alors maintenant je fais attention. Pour info toutes mes grossesses sont spontanées pas de traitement suivi.
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 22:40
ben je peux pas dire que je psychotte car c etais pas le cas jusqu a ce que je vois gygy lol avec ma formation d aide soignante j ai pas le temps de penser a ca lol mais vu que gygy est hesitant ben du coup ca fais psychoter lol et il m as bien preciser la matrice retroverse pas mon uterus c est bizarre car pour mes deux grossesse precedente (8 et 6ans) je n avais rien j ai eu mes filles en c1 a chaque fois
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 11:11
Je t'avouerai alors que je ne sais pas ce qu'est la matrice ? J'ai essayé de regarder sur internet avant et tout le monde pense que c l'utérus donc désolé si je me suis trompé. Je veux bien savoir par contre ce qu'est la matrice ?
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 16:37
merci bcp pour ton eclaicissement si je puis dire c est gentil de ta part et ben dis donc pour un bb surprise c etais une belle surprise moi j attend la semaine prochaine pour faire une pds vu que gygy est hesitant sur un debut de grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.