Toujours en essai de bb 2

Discussions

Auteur
Message
nonouchou 11 messages
nonouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 20:03
bonjour, je commence a désesperer j'ai eu la tristesse de faire une fc en septembre dernier maintenant ce fait 5 mois et toujours pas de bb en route le temps me parait tres long car nous desirons fortement cet enfant :cry:
marjoski 129 messages
marjoski
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 21:55
Coucou Nous en essai BB1 depuis 2 ans FC aussi en avril 2007 et depuis plus rien mais il faut garder espoir !! Bon courage et un ++++ pour toi très vite !!
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 09:24
Salut les filles, Je sais que le temps paraît long, j'en sais quelque chose (il m'a fallu 3 ans 1/2 pour tomber enceinte de ma puce et ici on est en essai depuis 4 ans 1/2 pour le 2ème avec 2 fc entre). Il faut surtout essayer de ne pas trop se focaliser dessus, attention je ne dis pas de ne pas y penser, c'est impossible et bcp de gens n'arrivent pas à le comprendre, mais essayer de se trouver des occupations et surtout de se rendre moins malade. Maintenant si ça devient trop long, n'hésitez pas à consulter un spécialiste pour voir pq ça ne marche pas ou le pq des fc... Qui sait un petit coup de pouce est parfois le bienvenu. Bon courage en tout cas. Bonne journée et à bientôt.
ninie2903 26 messages
ninie2903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2009 à 09:34
[quote:32c7c3a099="nonouchou"]bonjour, je commence a désesperer j'ai eu la tristesse de faire une fc en septembre dernier maintenant ce fait 5 mois et toujours pas de bb en route le temps me parait tres long car nous desirons fortement cet enfant :cry:[/quote:32c7c3a099] Coucou ! Moi aussi BB2 n'arrive pas et ça commence à franchement me désespérer... Le moral est loin d'être au beau fixe :cry: Sans compter mes cycles à rallonge... Ca me saoule !!! Bon, il faut garder le moral; il viendra ce +++.... En tout cas, je te le souhaite de tout coeur ! :D
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 10:35
Bonjour les filles Chez moi aussi bb2 tarde a venir, et moi aussi j'ai le blues :? Mais bon je sais qu'il faut essayer de garder le moral tout de meme.. Est ce quelqu'un connait pergotime? c'est une stimulant de l'ovulation, un peu comme clomid?
lorie67 65 messages
lorie67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2019 à 21:38

Évidemment ! Il y'a des femmes de 50ans qui sont encore à la recherche d'un enfant. Certaines le sont due à un problème d'infertilité et d'autres c'est juste un choix de vie. Elles ont sûrement priorisées leur carrière professionnelle au dépend des enfants. Mais tôt ou tard les réalités nous rattrapent toujours. Serions nous nés si nos parents avaient fait les même choix? On n'a beau se dire qu'il y'a un temps pour tout mais quand la ménopause arrive, c'est là que viennent les regrets. Vaut mieux se rendre à l'évidence. Je conseille à toutes les femmes de faire leurs enfants quand elles sont encore jeune afin d'éviter ce genre de désarroi.

Envie de bébé

sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2019 à 21:44

Aah oui tu fais bien de le signaler ma chère Grace. La clinique biotex est assez réputé pour son suivi médical et son professionnalisme. Mais le coté entretien des patientes reste vraiment à revoir. J'ai suivi à une époque qu'il n'avait même les bagarres entre les clientes de ce coté. Je n'avait jamais suivi ça ailleurs auparavant. Ça devient vraiment touffu là-bas et il faudrait que la direction fasses quelques chose pour y remédier. Soit ouvrir un centre annexe où alors revoir complètement le management. À cet allure ils risquent perdre leur clientèle et ça ne sera que normal. Bien des choses à vous toutes pour cette nouvelle année.

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2019 à 20:20

Tu as tout à fait raison Lorie le mauvais diagnostic peut tout foudre en l'air. Beaucoup de femmes se retrouvent en pma pourtant le problème pouvait être résolu juste avec des médocs. C'est pour cela qu'il faut souvent consulter des vrai spécialistes dans des centres qui ont un plateau technique assez relevé. L'histoire de Bernadette nous conscientise toutes sur les risques que cela pourrait engendrer. Je suis contente qu'elle s'en est ensorti victorieuse. Je n'ose pas imaginer si ça n'avait pas marché. Elle aurait culpabilisé toutes sa vie. Pourtant c'est en grande parti de la faute du corps médical en charge dans ce domaine.

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2019 à 01:43

C'est exact Erica, d'autant plus que certaines ont la confirmation au bout d'un mois. Archantaèl on attend toutes les résultats de ta pds. J'espère que tu nous ramène des bonnes nouvelles. J'en profite pour vous poser une question qui revient tout le temps. Qu'est ce qu'on appelle une grossesse biochimique ? J'ai vu un cas où une dame à eu un bon taux après sa prise de sang. Elle a jubilé et remercier tous les Dieux. Mais deux semaines après elle a fait l'échographie et il s'est avéré que c'était une grossesse biochimique. Merci de le répondre si vous avez une idée.

Devenir maman
annah10 47 messages
annah10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2019 à 23:20

Pour moi aucun centre n'ai parfait. On recherche juste l'endroit où on a des chances de réussir. Tu convient avec moi que si on parle du bien d'un centre, surtout en ce qui concerne la pma tu préfère tenter ta chance la que d'aller dans un endroit où tu ne connait pas. Moi par exemple je ne connaissait aucune clinique de pma quand j'ai été confirmé infertile. Je faisais des recherches à l'aveuglette sur internet sans conviction. Je préfère mieux les témoignages vécus que des pubs sans fondements. Le hasard a voulu que je tombe sur cette clinique. Mais ça pouvait être celui si où un autre, Dieu merci ça c'est bien passé pour moi. Mais il faut relever qu'on entend aussi des mauvais rapport sur d'autres centres. Ça peut bien se passer pour l'une et mal se passer pour une autre

Enceinte

lorie67 65 messages
lorie67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2019 à 22:17

Super, ça! J'avoue que moi également je ne connaissait pas ce détail. Je connais le pack succès garanti à biotex qui coûte 9900€ avec tous ces détails qu'a mentionné Evasam. Mais aspect du choix du sexe de l'enfant, je ne savais pas que c'était inclus. Si c'est le cas alors c'est fabuleux! Voilà un aspect non négligeable qui pourrait intéresser plus d'une femme infertile. En plus le prix est vraiment flatteur. Je connais des cliniques en Espagne où avec le même prix on a droit à deux tentatives seulement. Pire encore, ni le transport, hébergement et médicaments est inclus. Et rassure toi c'est non remboursable. C'est vraiment génial ce que offre cette clinique car ça permet à beaucoup de femmes de trouver le bonheur de la maternité.

Envie de bébé

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus