Futurs maman d'aout 2009 !!

Discussions

Auteur
Message
liberfiv14 111 messages
liberfiv14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 12:46
Qui comme moi a l'accouchement prévu pour août ?? je voudrais bien partager nos emotions,nos sentiment,les achats bébé ... :D
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 13:53
[quote:292052507f="liberfiv14"]Qui comme moi a l'accouchement prévu pour août ?? je voudrais bien partager nos emotions,nos sentiment,les achats bébé ... :D[/quote:292052507f] salut moi aussi ma dpa est pour aout, par fiv icsi aussi je suppose que toi aussi, viens papoter sur le poste Aoutienne au 3eme mois...
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 13:56
dis moi en fait j'ai lu sur l'autre poste que c'est un garcon, tu as pu le savoir deja à 12SA? :shock:
liberfiv14 111 messages
liberfiv14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 10:29
[quote:25433d4888="knaken"]dis moi en fait j'ai lu sur l'autre poste que c'est un garcon, tu as pu le savoir deja à 12SA? :shock:[/quote:25433d4888] Salut oui je sais sa fait tôt mais j'ai bien fait l'echo et comme il bouge énormement le gygy n'a pas eu de mal a s'avoir le sexe beaucoup de gens comme toi sont étonner mais en plus si tu voyait mes écho elle sont vraiment claire par rapport à d'autre écho que j'ai pu voir y'en n'a beaucoup qui me l'on dit et en plus comme sa fait lomgtemps que je suis chez lui pour mon pb il prend vraiment sont temps avec moi il et tres à l'écoute ect je l'adore ... a plus :D
liberfiv14 111 messages
liberfiv14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 10:31
[quote:505e8aa76c="knaken"][quote:505e8aa76c="liberfiv14"]Qui comme moi a l'accouchement prévu pour août ?? je voudrais bien partager nos emotions,nos sentiment,les achats bébé ... :D[/quote:505e8aa76c] salut moi aussi ma dpa est pour aout, par fiv icsi aussi je suppose que toi aussi, viens papoter sur le poste Aoutienne au 3eme mois...[/quote:505e8aa76c] Salut oui comme toi mais dit moi comment je fait pour aller sur le poste Aoutienne 2009 ???merci a plus :D
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 13:21
salut libertfiv, alors je vois que tu a trouvé le chemin pour les "future mamans d'aout" car je t'ai vu poster labà alors c'est forum 3eme mois, "les aoutiennes de le 2eme quinzaine" on se retrouve laba :wink:
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2019 à 02:01

Je pense que Erica a raison, ce n'ai pas si dangereux que ça! Je ne pense pas que prendre le vol après le transfert pourrait impacter sur le transfert. Les médecin déconseillent souvent les charges trop lourdes et des efforts trop poussés. Si c'était le cas je pense que ils auraient mentionné cet aspect sur le contrat. D'ailleurs ma collègue à eu recours à un double don l'an dernier en Ukraine. Si j'ai bonne mémoire elle avait pris le vol pour rentrer en France le lendemain du transfert d'embryons. Ça n'a pour autant pas empêché qu'elle mettent au monde d'un beau petit garçon en Novembre dernier

Devenir maman
annah10 47 messages
annah10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2019 à 00:15

L'infertilité est très répandu de nos jours pour plusieurs raisons: nous consommons gras, le manque d'exercices physiques, les médicaments que nous prenons, ect.. La deuxième raison est que nous fréquentons très peu les gynécologues. L'expérience a montré que la plupart des femmes commence à consulter un gygy quand elles ont déjà besoin d'un enfant ou quand elles sont déjà enceinte. Pourtant toutes femmes en âge adulte devrait ce faire suivre par un gygy. Ça permet de pouvoir déceler un éventuel problème avant qu'il ne s'aggrave. Là on a le temps d'y remédier avant que sa ne prenne de l'ampleur et ainsi conduire à l'infertilité. Mais il y'a des maladies comme l'endométriose de source inconnue donc on y peut rien.

Enceinte

lorie67 65 messages
lorie67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2019 à 22:29

Salut les filles. Merci pour tous vos différents témoignages et conseils que vous avez exposé sur cette page. J'avais vraiment peur de me lancer dans cette procédure qui restait encore un mystère pour moi. Maintenant plus que jamais je me sens prête à affronter le programme sans grosse inquiétude car je sais que vous sera là pour le guider. Dès la semaine prochaine je vais demander à mon mari de m'accompagner dans ce bureau de biotex en Belgique. Si tous se passe bien je pense que je vais signer le contrat. Merci encore, je reviendrais à vous très vite!

Envie de bébé

annah10 47 messages
annah10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2019 à 16:51

Bonjour à toutes. Félicitation pour ta réussite Sylvie, c'est vraiment super. Jess où est-ce que ta sœur compte être suivi? Je comprend mieux pourquoi beaucoup vont en Ukraine. J'étais un peu perdu car je ne connaissais que l'Espagne dans ce domaine. La question du prix est vraiment primordiale, ce c'est pas évident pour tout le monde de payer chère pour la procédure. J'ai appris qu'aux États-Unis c'est encore pire. Maintenant reste à savoir si le suivi médical est acceptable dans cette clinique. Vous savez on a toujours idée que quand c'est moins chère c'est pas efficace. Je me demande si c'est pas le cas dans ces cliniques ukrainienne.

Enceinte

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2019 à 21:04

Coucou à toutes ici. Je suis heureuse de lire vos différents témoignage sur le sujet du don d'ovocytes. Ça fait plaisir de pouvoir papoter avec celles qui ont un vécu dans le domaine. Ma sœur aîné est meurtri en ce moment car elle a perdu son mari à cause de son problème d'infertilité. Elle est opk depuis 7ans, elle a 43ans maintenant. Elle a fait plusieurs examens à l'époque qui ont montré qu'elle ne pouvait concevoir de façon naturelle. Elle a fait 3fiv classiques qui ont tous débouché à des échecs. Maintenant elle vis en couple avec un homme un peu plus jeune qu'elle. Ce dernier la soutient jusqu'ici mais il a environ d'avoir un foyer. Voilà qu'elle veut passer au don d'ovocytes, ce qui à tout l'air d'une dernière chance pour elle. Est ce que certaines parmi vous peuvent l'orienter vers une clinique de pma où elle aura de bonne chance de réussir ?

Jess maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.