Quoi faire?

Discussions

Auteur
Message
Guest12039
7 messages
Guest12039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 21:03
bonsoir. j'ai deja une petite fille de 6 ans que l'on a eu tres facilement . et depuis mai j'ai arreté la pilule et rien . le pire c'est qu'en décembre pas de rrr donc super contente j'achete un test et la --- un deuxiéme et encore --- donc prise de sang et encore et toujours ---- donc gygy ma donné duphaston pour déclencher les rrr . elles sont arrivé apres 3 jours d'arret de duphaston . la je prend ma température tout les matins sur conseils de gygy et il y a 3 jours des pertes rouges rosés mais a mon avis ce ne sont pas mes régles . et en plus ma courbe est redescendu depuis ce week end . je ne comprends plus rien. est ce que quelqu'un a déjà eu des problemes comme ca. merci de m'aider
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 21:54
coucou tu en est ou dans ton cycle a kel jour et es tu sur de ton ovu moi ca fais 5ans que je suis en essai bb3 j ai ete 4 mois sous clomid aacifemine et duphaston et tjs rien comme d hab pff mais ce dernier cycle j ai eu des perte rosee et un jour de "regle" si je peux dire et depuis tjs les seins et bas du ventre gonfler je n ai pas fais de test de peur d etre decue car je ne sais pas si je doit compter comme nouveau cycle ou periode de nidation j attend lundi pour voir gygy lol
lorie67 65 messages
lorie67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2019 à 21:49

Coucou Grâce, heureuse de te revoir parmi nous. J'espère que tu t'es bien amusé chez ta belle maman en compagnie du fameux Poutine, lol. J'ai également connu la frustration de l'infertilité à l'époque. J'étais toujours renfermé dur moi même, pas de visite. C'est mon époux qui s'évertuait à me faire sortir de ma coquille. Tout comme toi j'ai été soulagé Grâce au do en Ukraine. Quel âge a ton fils déjà ? Et d'où lui vient ce sobriquet assez particulier ? Le mien aura deux ans en Mars de cette année.

Envie de bébé

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2019 à 20:24

Salut à toute la communauté ici présente. Je suis curieuse sur un détail concernant le don d'ovocytes. Quel serait la couleur des cheveux d'un enfant don le père est blond et la donneuse est brune? J'ai cru comprendre qu'il y'a des cliniques où on peut voir le profil des donneuses. Je suis de celles qui sont intéressé par le physique des donneuses. J'aimerais savoir à quoi mon enfant pourrait ressembler à l'issue d'une fiv do. Je sais que ce n'ai qu'aléatoire mais ça l'intéressé quand même. Si je peux avoir une réponse à ce sujet ça me ferait plaisir.

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2019 à 01:57

Pour moi c'est une affaire strictement personnelle. À chacune son avis sur le sujet, je ne juge personne. Mais je ne sais pas si la clinique acceptera te donner l'identité de la donneuse. Ça sera assez difficile car ça entre dans la législation de chaque pays qui rend le don anonyme. En tous cas si c'est se que tu penses vraiment faire, je l'encourage vers cet idée. Mais tu sais les enfants de nos jours sont imprévisible. Il ne faudrait pas qu'il te renie malgré que tu lui explique les circonstances qui t'ont obligés à avoir recours au do. C'est un sujet assez délicat, il faut le reconnaitre.

Devenir maman
annah10 47 messages
annah10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2019 à 00:28

Salut les filles. C'est vrai que l'infertilité est difficilement prévisible. Mais parfois certaines femmes exagèrent. L'infertilité, oui on peut comprendre, à un âge raisonnable on peut chercher à procréer. J'ai lus dans un article une dame de 55ans ménopausée qui cherchait à avoir un enfant par do. Je sais que c'est bien possible mais je trouve ça dégueulasse. Dans son histoire elle raconte qu'elle n'a jamais été infertile, elle a juste été rattrapée par la ménopause sans enfant. J'aurais peut être compris si elle se battait contre l'infertilité avant d'atteindre cet âge mais là, c'est incroyable. Qu'est ce qu'elle faisait tout au long de sa jeunesse? Pensez-vous que son endomètre pourra supporter la grossesse à cet âge? J'attends vos commentaires sur ce sujet

Enceinte

lorie67 65 messages
lorie67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2019 à 22:41

Coucou la chère, heureuse de te revoir ! En réalité je demande tous ces détails parce que j'ai été diagnostiqué opk et je n'ovule pas. Ma gygy m'a envoyer faire un test de fertilité et il avère que même avant cela ma réserve ovarienne était très basse. Alors je me demande s'il faut que j'essaye ce clomid où alors je passe directement au don d'ovocytes. En tous cas j'ai un rendez-vous avec ma gygy la semaine prochaine. Vu que nous ne sommes pas dans la même ville c'est parfois difficile de se voir. Mais en attendant si vous avez des suggestions à m'apporter n'hésitez pas.

Envie de bébé

annah10 47 messages
annah10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2019 à 17:20

Coucou à toutes ici. Je suis heureuse de lire vos différents témoignage sur le sujet du don d'ovocytes. Ça fait plaisir de pouvoir papoter avec celles qui ont un vécu dans le domaine. Ma sœur aîné est meurtri en ce moment car elle a perdu son mari à cause de son problème d'infertilité. Elle est opk depuis 5ans, elle a 43ans maintenant. Elle a fait plusieurs examens à l'époque qui ont montré qu'elle ne pouvait concevoir de façon naturelle. Elle a fait 3fiv classiques qui ont tous débouché à des échecs. Maintenant elle vis en couple avec un homme un peu plus jeune qu'elle. Ce dernier la soutient jusqu'ici mais il a environ d'avoir un foyer. Voilà qu'elle veut passer au don d'ovocytes, ce qui à tout l'air d'une dernière chance pour elle. Est ce que certaines parmi vous peuvent l'orienter vers une clinique de pma où elle aura de bonne chance de réussir. Merci les filles.

Enceinte

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2019 à 21:19

Je ne comprend pas pourquoi ces interdits ici en France. Une femme peut se retrouver seule à la suite de son infertilité. C'était d'ailleurs le cas avec moi il y'a trois ans lorsque j'ai été victime d'une insuffisance ovarienne. Mon époux n'a pas pût supporter attendre et il est parti sans laisser de trace. Cela n'a pas changé mon désir avoir un bébé. Alors de me suis renseigné sur la possibilité d'avoir recours à une fiv double don. On m'a fait comprendre que c'était interdit aux femmes célibataire. Je me suis rendu en Ukraine sous les conseils d'une amie. Là-bas il n'ya pas ces restrictions, j'ai même pût voir le profil de la donneuse et du donneur que j'ai choisi. Tous c'était alors bien passé, ma fille à deux maintenant. Alors expliquez moi pourquoi ces restrictions dans notre pays.

Jess maman
lorie67 65 messages
lorie67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2019 à 17:40

Merci Lucie justement cet aspect est très important pour moi. J'aimerais mieux une clinique où je pourrai choisir ma donneuse. J'aimerais voir à quoi elle ressemble, je préfère qu'elle ai les même traits physiques que moi. Mais vu que le don d'ovocytes est anonyme comment ferais-je pour voir la donneuses? Au fait je veux si ça ne te gène pas que tu me parles de clinique où tu étais. Je suis fatigué de faire des recherches dans le vide. Je préfère des expériences vécus là je serais mieux situé. Merci d'avance et bonne soirée.

Envie de bébé

annah10 47 messages
annah10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2019 à 23:25

Je suis d'accord avec toi Lucie. Je pense que c'est plus sûre de faire d'abord ces tests avant de t'engager en pma. Mais vu ta situation je pense que l'option la plus probable serais le don d'ovocytes. Je connais bien la clinique biotex donc tu parles. Je peux attester de leur compétences. Je pense qu'ils font désormais parti des cliniques les plus réputé dans le domaine. Également ils ont plusieurs donneuses là-bas et leur plateau technique est de taille. Les prix y sont aussi très abordable. Revient nous vite quand les lignes vont bouger de ton coté. Bonne journée à toutes.

Enceinte

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.